Sondage en vue d'une sortie.

 
Partager Rechercher
Voilà je voudrais savoir qui serait interessé par une sortie drak, pour les loots ou la quête.

Personnelement il me faut l'arme et pour celà il faut que je tue le dernier drak.

Donc j'aimerais organiser la sortie un soir en semaine mais need savoir si il y aura assez de monde.

Donc dites moi quand seriez-vous intéressés pour faire la sortie.
Citation :
Publié par Azok
Faut être mini 8 pour le faire donc je doute que vous n'étiez pas assez

Après y a des BG de 40 qui rip parce qu'ils font n'imp
Viens nous aider alors
Partant avec Aguen
Je cherche à faire les minis Drakes et les 3 Drakes avec mon Champion GA Aguen.
Aprés une longue absence je me remet à jour
Mais propose une date de sortie et je verrai pour y participer (si mes horaires de travail le permettent)
Il y aura toujours du monde pour les sorties drake je pense, mais le souci c'est que certains lead savent pas du tout lead leur bg drake, ni organiser leur sorties et font rip tt le monde + de 4 fois d'affilé ce que je trouve désolant, surtout si a la fin ils claiment un loot, ce qui es dans leur droit.

Perso rare furent les fois ou j'ai claim un loot durant mes sorties, de plus je claim rarement pour moi meme.

Mais les fois ou je les ai claim, je m'arrangeais toujour à ce que le mon bg réussise sa sortie sans aucun probleme, dans le cas contraire je donnais tout ou mettais tout a ran.

Les nouveaux lead devraient prendre exemple sur cela car un claim demande un lead de qualité. Apres si c'est a cause de personnes qui écoutent pas dans le bg c'est une autre histoire.

Bref il y aura toujour des critiques sur ce que je vien de dire mais je pense avoir dit ce qu'il faut.

Bonne chance aux nouveaux leads drake ^^
+ 1 Kagu

Pour ma part, je déplore l'organisation systématique des bg drake hiberniens en minis + prince + gros ("si assez de monde" étant le leitmotiv pour faire ces derniers...). Pour info, les minis et le prince se font à un fg...

Sur les autres royaumes, on voit 2 fg se faire une sortie gros et y parvenir avec succès... Alors évidemment à 8, cela semble possible mais si je ne m'abuse là il faut quand même du rang ... à 2 fg, avec des personnes awares et maîtrisant leurs persos, un minimum stuff et doté de qqs ra utiles, à priori (pour en avoir discuté avec certains leads hibs ayant réussi ce challenge) c'est possible...

Alors évidemment nous perdons en ce moment quelques grands leads pve hiberniens, et la chance est donnée à de nouveaux leads bg qui déjà ont parfois des difficultés à gérer un bg de 40 personnes, avec une organisation qui m'aura fait parfois frôler la crise de nerf (et que je suis patiente pourtant^^), alors de là voir se proposer sur jol des sorties 2 fg, peut-on encore en rêver?

Alors vi forcément il reste sympathique pour les personnes n'ayant pas les possibilités de faire les minis & co en gu ou en as, d'avoir l'opportunité de pouvoir compter sur les gros bg de validation, mais pour les personnes comme moi qui espèrent un jour avoir LE loot drake qui les intéresse, le claim quasi systématique d'un loot (sur les 5 qui valent la peine) et le ran des 4 autres à 40... ça devient limite^^

J'aimerais bien que les personnes ayant réussi à mettre à mort les gros à 2 fg initient quelques autres joueurs à leurs techniques, afin de pouvoir généraliser l'obtention de ces quelques loots qui peuvent encore nous paraîtrent inaccessibles que ce soit en terme financier (erf les loots à 50 pp...) ou en terme de manque de chance! (et oui les poissard du ran ).
Si je peux me permettre une sujétion qui peut être un conseille

Recherche un joueur qui a déjà lead des BG, c'est pas ce qu'il manque sur nos terres Vertes . Et demande lui si il accepte de te seconder durant 1 ou 2 lead afin que tu trouve tes marques .

C'est le système du parrain que je propose, ainsi tu auras l'occas d'apprendre avec qlq un de sérieux et ainsi prolonger la lignée des Lead BG PvE .

Kagu a raison dans sont raisonnement, il faut aussi savoir renoncer à un loot qd on a merdé sur une sortie, ca prouve notre bonne fois a vouloir faire mieux aux autres (je parle par experience ).

Voila à présent médite jeune padawan PvE
Citation :
Publié par Antaresse
Si je peux me permettre une sujétion qui peut être un conseille

Recherche un joueur qui a déjà lead des BG, c'est pas ce qu'il manque sur nos terres Vertes . Et demande lui si il accepte de te seconder durant 1 ou 2 lead afin que tu trouve tes marques .

C'est le système du parrain que je propose, ainsi tu auras l'occas d'apprendre avec qlq un de sérieux et ainsi prolonger la lignée des Lead BG PvE .

Kagu a raison dans sont raisonnement, il faut aussi savoir renoncer à un loot qd on a merdé sur une sortie, ca prouve notre bonne fois a vouloir faire mieux aux autres (je parle par experience ).

Voila à présent médite jeune padawan PvE

t'as pas envie de te faire des mini vendredi soir, histoire de prouver que t'étais un des meilleurs lead hib ? (nonon je ne tente pas de profiter de l'occas' )

kagu a raison, toutes les fois où il a claim un loot c'était pour quelqu'un d'autre, rare sont les personnes comme lui , il m'enseigne comment farm kraken et levia, p-e un jour je leaderais ses deux mobs
Citation :
Publié par Lakich
t'as pas envie de te faire des mini vendredi soir, histoire de prouver que t'étais un des meilleurs lead hib ? (nonon je ne tente pas de profiter de l'occas' )
Désolé mais impossible car je serais de garde ce soir Lakich
Mais si Samedi soir notre ami désire en lead une je ferais mon possible pour l'assister ou le conseiller (sachant que je suis dispo pour 21h )

PS : Et de plus je ne suis pas l'un des plus grd Lead du royaume mais un joueur qui tente d'aider les autres via des sortie pour qu'ils s'équipent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés