BGT et Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'utilise vista depuis 2 mois, et je viens d'installer BGT. La version 1.04 ne marchant pas sous vista, j'ai installé la version 1.05b.
Seulement, j'ai l'impression que cette version limite l'expérience gagnée en crochetant les coffres à 10, y compris dans SoA et ToB.
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de remédier à ce problème pour retrouver l'xp gagnée normalement par ces moyens?
le problème ici n'est pas vista. la réduction d'xp pour ça est un composant de bgt.
sinon, l'xp monte trop vite. pour le rétablir, relance l'instalation de bgt (ou de BGT-Tweaks plutôt, si mes souvenirs sont bon). l'option de réduire l'xp pour crochetage ou autre doit y être.

sinon, charge Ding0 Experience Fixer (DEF JAM)

http://www.baldursgateworld.com/laco...ogy-weidu.html
il se trouve sur ce lien.
il permet de modifier ces critères.
Merci pour votre aide .

A priori, le problème devrait être réglé avec le BGTTweak. Je n'ai pas encore essayé, car j'ai commencé une partie de BG1, mais ce problème m'avait déjà embetté il y a 1mois environ.
Citation :
Publié par Graoumf
Ou sur celui-ci. On aurait tort de se priver d'un 2nd lien...

Ceci dit, la question de Haagendorf portait sur la possibilité de récupérer de façon normale l'xp gagnée, non de la limiter un peu plus.
ce mod n'offre pas la possibilité d'annuler cette diminution d'xp? je pensais en instalant puis désintalant DEF Jam, ça pourrait peut-être marcher.

et désolé pour le lien concurent, je n'avais pas remarqué la liste ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés