[petit jeu] le Kikidikoi ! (nouvelle session)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mhm, t'avais raison Crevette, le " Comme disait mon grand-père " est trop difficile.

En fait, c'est quelqu'un qui ne poste plus trop sur les forums Dofus et qui a utilisé cette formule quelques fois.
Mais il reste assez reconnaissable avec le :

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
____________________________________________________________________________________________________________________


Citation :
Publié par crevetteingenue
finalement oui, mais un troll anti-FrieD
Putin c'est clair je mange aujourd'hui.

Ils savent pas qui je suis, j'suis un ouf moi, je colle des malabars sous ma table quand je suis vraiment Vnr contre la société.
Citation :
Publié par Pôpa Nôël ...
nn mé pk je sui pa dedan mwa ???? c nul se je la !!!

Moi j'en ai trouvais 1 ( Célérita ouais ( bah ouais écriture )).

C'est un bon jeu, qui nous rappelle que FrieD ne sait pas écrire.
d'ailleurs c'est facile : les caricatures où il y a des fautes d'orthographes, ce sont celles provenant de FrieD

sinon il faudrait que tu donnes aussi un indice pour le 14, FrieD





Citation :
Publié par Fidjik

Ce questionnaire est un troll ambulant en fait.
finalement oui, mais un troll anti-FrieD



(à votre place, au vu de la prochaine animation prévue pour le Village, je n'énerverai pas trop le copain FrieD ... oups, le scoop ^^ )
bon je retente [edit] et liste complète cette fois ci [/edit]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1. euh célérita?
2. Germinal
3. Naktak' *
4. Yuyu
5. papysilk/saintolga
6. Tot (pour l'interview donné à télérama entre autre)
7. Threepwood
8. Florence-presse *
9. Laeryl
10. Flingu' *
11. Végétoine
12. Nikkau *
13. Secotine-zamie
14. Célerée (pointilleuse sur les calculs la demoiselle )
15. Parapentiste
16. Orcen *

* pour ceux que décidemment je n'arrivais pa à trouver, merci les gens.
Bon j'arrive après la bataille, j'essaye donc de sauver le reste.
Bon la recherche "comme le disait mon grand-père" ne donne rien (:P), et que je ne connais que trois personnes qui utilisent le "*__________________________________________________https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif"
Je dirais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flingu' ?
Merci RedPain je sais pas comment j'ai pu l'oublier celui là, alors que j'étais un grand adepte de ses interventions ^^' Dommage qu'il ne soit plus Dofusien quoi :/ C'est grâce à lui que je cale désormais des https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif dans mes interventions x)

Crevette j'ai fini sauf erreur mais dans ce cas je vois pas du tout pour la 7.
Citation :
Publié par Seyroth
Merci RedPain je sais pas comment j'ai pu l'oublier celui là, alors que j'étais un grand adepte de ses interventions ^^' Dommage qu'il ne soit plus Dofusien quoi :/ C'est grâce à lui que je cale désormais des https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif dans mes interventions x)

Crevette j'ai fini sauf erreur mais dans ce cas je vois pas du tout pour la 7.
hey non, toujours pas !

bon, par contre, comme il n'est pas facile, je peux juste te dire que tu n'as qu'une erreur (purée, vous allez avoir fini 'achement vite en fait )

(et précise ton 5/ )
Citation :
Publié par FrieD
_______________________________________________________________________________________________________
Ils savent pas qui je suis, j'suis un ouf moi, je colle des malabars sous ma table quand je suis vraiment Vnr contre la société.
Waa ce ouf ! C'est un squendalle de faire ca !
Citation :
Publié par rotcivi
Waa ce ouf ! C'est un squendalle de faire ca !

hey, même une fois, il a jeté un papier par terre. Un ouf j'te dis, ce gars, il est juste chaud, tu peux pas test


(et sinon, si on stoppait le flood FrieDien et que vous me donniez enfin ze réponse finale au jeu ?)
erf je viens pas assez souvent pour connaitre assez de monde pour gagner :'( mais jpeux dire de sur qu'il y a célérita et parapentiste et orcen
moi je dit fait bon a pas être connu
(Super idée crevette et Fried https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Edit : OoO vive les topics a flood de crevette j'ai up grade =)
Citation :
Publié par crevetteingenue
hey, même une fois, il a jeté un papier par terre. Un ouf j'te dis, ce gars, il est juste chaud, tu peux pas test


(et sinon, si on stoppait le flood FrieDien et que vous me donniez enfin ze réponse finale au jeu ?)
Uéch et aplès il roxxe sa mère.
Je t'adole cLevette pour tes posts à Flood!!!!
Citation :
Publié par beranger
Edit : OoO vive les topics a flood de crevette j'ai up grade =)
énorme quand même, c'est la 4ème personne qui up sur ce thread ^^

this thread is magic


Citation :
Publié par Kikako
Grr, je ne trouve pas : des indices, des indices ! sur l'erreur de Seyroth par exemple ?
bah, si je dis où est l'erreur, c'est trop facile, il n'y aurais plus qu'une personne à trouver ^^ . Donc non, je laisse encore le doute sur "l'emplacement" de l'erreur !
| Merci de stopper avec le HS, je poutre après cette avertissement le premier qui persiste a écrire des posts pour rien dire. |

Alors, vous en pensez quoi, j'ai de l'avenir dans le metier ?




Pour relancer la machine je balance le Bonus.

Je précise que ce gas est selon mon expérience le plus grand Jolien de tout les temps en matière de nulité - même les bon Fake barien n'arrivent pas a sa cheville - et j'ai un profond respect pour lui tellement sa naïvité est belle.
Je compterai comme juste n'importe lequel de ses nombreux comptes qu'il a eu ( bannis a chaque fois, j'en est compté 4 ou 5, Fidjik m'assure qu'il y en a plus )
Il est surtout connu sur un serveur, mais un Jolien qui a une bonne culture se doit de le connaître.

Citation :
[ESTIM terminée]100 parchos liés de moi(prix : 0kamas)
étant donné qu'une seule personne à donné 10 000 kamas en garanti pour qu'il ne m'aggresse pas pendant une séance d'XP(je lui rends si il m'aggro pas sinn je les garde)
il m'a aggréssé comme convenu j'ai conservé les kamas
je demande donc l'estim de 100 parcho liés de moi ([Biiip : pseudo ig] feca 66 grade 5 tape au BM)
merci
EDIT je les fais sur commande
Pour restituer le contexte, il était tellement hais ( du a ses opinions discutables et ses interventions polémiques sur le forum ) qu'il était chassé IG.
Ceci est juste un random message, il y en a des centaines comme celui-ci.


Voilà, donc qui est cet energumène ?

Citation :
Publié par Kikako
que je soupçonne fort d'être un compte fake.
Ce type n'était pas un fake. :]]] c'était ça le plus beau.
Citation :
Publié par FrieD
|


Voilà, donc qui est cet energumène ?
Haha ... pas marrant en fait pour une fois

Tu veux lequel des noms de ses comptes JOl :} ?
Mouai, je proposerais bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xX-le-puisen-feca-Xx


que je soupçonne fort d'être un compte fake.
Citation :
Publié par FrieD
Voilà, donc qui est cet energumène ?
Moi je sais, moi je sais! C'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sony-and-psp/rmipsp/daifencee/masterslam/Gelano/plimclik! Je crois que j'ai rien oublié ^^
Citation :
Publié par Seyroth
Moi je sais, moi je sais! C'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sony-and-psp/rmipsp/daifencee/masterslam/Gelano/plimclik! Je crois que j'ai rien oublié ^^
gagné ^^


bon, sinon, toujours pas de proposition complète ?
Citation :
Publié par Seyroth
Moi je sais, moi je sais! C'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sony-and-psp/rmipsp/daifencee/masterslam/Gelano/plimclik! Je crois que j'ai rien oublié ^^
Joli, décidément vous êtes trop bon, ça remonte a 1 an et demi pourtant.

Une autre de ses répliques :
Citation :
[...]si vous pouviez m'excuser de mes dénommés post "polluants"
[...] à chaque fois on me dit que je pollue et on me dit d'arretter
je poste autre chose soit pour me defendre soit un autre topic et ca continue
en bref je ne sais pas qui est responsable de ce *****(surment ma mere en me metttant au monde)
je tiens à m'excuser si j'en étais le responsable
et suite à la menace de ban d'IP (mon frere serait furieux) je décide dessayer d'arreter de "polluer"
merci
Après ceci il avait recommencé, le verdict : Ban ip ( dont celui de son frère et son cousin aussi je crois ).
C'était la bonne époque ça.


Bon allez, corrigé moi la seul faute de Seyroth et vous avez droit comme promit a la photo de Crevette sous la douche.
Elle me l'a envoyé, croyez moi ça vaut le détour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés