[Roberts - France]Flotte Royale des Colonies

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Messieurs de l'amirauté !

Recevez mon humble requete de pardon pour ce retrait, l'irl prend de l'ampleur et il est vrai que je ne me suis point interessé à mon port, bateaux, équipages.

J'ai pu voir sur une note affichée que vous me comptez toujours parmi vos officiers d'actives et je vous salue bien bas pour ce geste.

Je convoite l'achat de pobs afin de parcourir les océans, bien evidemment dès que je serai en possession du dit Pobs je rejoindrai le port d'attache de la FRC.

En esperant que vous accepterez mes excuses de mon absence.

Si cela etait possible d'avoir des renseignements concernant :

- le serveur à rejoindre
- Nationalité: Evidemment Le Royaume de France !

Je me tiens à votre disposition pour explications et autres informations.

Lieutenant Fellis Farcy de la Malnoe
Bien a vous Mr !
Je suis arrivé hier soir dans les eaux de la Mer des Caraibes ! Nous devrions nous rencontrez soit dans les eaux territoriales ou dans un port de Notre Royaume !

Je suis dans le secteur aux alentours de 20h30 !
Flotte royale des colonies
Salut à tous, je profite de mon inscription sur JoL (enfin) pour clarifier la situation de la Flotte royale des colonies pour les anciens et les nouveaux arrivants.

C'est un peu tard pour le dire mais en tant qu'ancien de la FRC, j'annonce officiellement que la société est dissoute et n'existe plus (depuis un bon moment déja).

Néanmoins le forum et le site de la société sont toujours actifs donc ce n'est plus la peine de s'y inscrire, de poster ou de postuler, personne ne vous répondra (sauf peut être un bot chinois ).

Cordialement et avec de bons souvenirs,

JP de Surville
Dommage je venais d'arriver pour la première fois sur ce jeu et j'étais prêt à aller poster sur votre forum au vu de votre société intéressante !

N'existe-t-il aucune autre société qui partage aussi le gout du roleplay par hasard ?
Citation :
Publié par Wilcorde
Dommage je venais d'arriver pour la première fois sur ce jeu et j'étais prêt à aller poster sur votre forum au vu de votre société intéressante !

N'existe-t-il aucune autre société qui partage aussi le gout du roleplay par hasard ?

C'est pas ce qui manque rassures toi
Je vois que ya encore des intéressés, j'ai bien fait de clarifier la situation.
Le mieux serait qu'un modérateur modifie le premier post de Enthy pour noter en gros et en rouge que la société n'existe plus.
Je ne vois pas de société RP autant que fut la Flotte royales des colonies sur la nation FR. Du coté british il y a les st georges .
Si toutefois qq un veut en lancer une pq pas , avec des 2nd persos par exemple .
A plus,
Une société vraiment RP prend plaisir à faire du RP à longueur de temps, en jeu et sur un site/forum associé, et je dirais se consacre plus a faire du RP qu'à jouer réellement (payer son abonnement, se connecter, crafter, faire du pvp, du rvr, faire gagner sa nation, et prendre du plaisir).
Mais faire du RP poussé (in-game ou sur forum) ça prend du temps donc moins de disponibilité en jeu, et ce jeu n'offre peut être pas assez de possibilités de faire du Rp in game avec une intéraction avec l'environnement, son navire, son avatar, ect... d'où la disparition des société pur RP.
La FRC du temps de l'Amiral avait un gros role de RP, nous avions egalement un uniforme conforme a l'histoire pour les Ltn, amiraux, Capitaine etc mais bon la FRC n'est plus !

L'Amiral de Rochefort et De Feretier sont les bienvenues chez Les Quincaillers de Machecoult

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés