[Sondage le retour] Sur quel serveur jouez vous.

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez vous?
Roberts (EU – English) 96 42,67%
Bellamy (EU – Spanish) 0 0%
Hornigold (EU – French) 125 55,56%
Bonnet (EU – German) 1 0,44%
Autres 3 1,33%
Votants: 225. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*a voté Hornigold*
J'ai comme l'impression que les anglais seront chauds sur ce serveur, histoire de prouver leur suprématie sur les français.
A mon avis, il ne sera pas déséquilibré comme on peut le croire.
De toutes les façons, il y aura toujours la possibilité de reroll ailleurs
c'est sur mais c'est surtout le faite des rewards qui m'inquiète lol, a savoir que le 1er personnage reçois les rewards de preco... mais son on en crée un 2eme sur un autre serveur il les reçois aussi ou pas?
Citation :
Publié par aketos
sur le serveur Anglais probablement mais ils parleront anglais et tiendront avec les? Anglais ou sinon serveur german vu que les pays que tu cite sont des langue germanique^^

et italien je les vois + du coter serv Espagnole^^
Heu non les européens (du norvegien au polonais) ils iront principalement la ou ca leur plait, mais sur roberts (quelle que soit la faction ça restera un serveur de langue anglaise)
*L'Olonnais est en train de s'arracher les cheveux*

Mais que choisir.... Je penche pour Hornigold mais j'hésite pour Roberts.... La vie pourrais être plus "active" coté Roberts mais mon anglais (pas brillant) me dis NON ! les events en anglais quel horreur..... Enfin dur dur le choix....
__________________
Oui pas faux.... Mais sur Hornigold va t'on pas se retrouver Pirates VS Francais ? Avec biensure quelques ""rebel"" coté anglais??
Car si on enlève la notion de guerre entre pays 'est nettement moins bien.... Pas à dire... MERCI SOE.....
non, déjà il y a une 20ene d'anglais(fr) et une 20ene espagnole(fr) qui seront sur le serveur Fr, et perso si je dois jouer une classe sur le serveur Fr sa sera soite Pirates où anglais^^

sur roberts ben je jouerai français sinon on se fera insulter par les Anglais qui nous aime pas pour on sais pas quel raison -_-'
faut savoir aussi que toute la communauté n'est pas sur JOL et que même si une guilde dit avoir 60 membres, les 60 membres suivront peux être pas tout sur Roberts^^ de toute façon le mieux c'est de tester pour vraiment juger^^
ben si tu parle francais lors d'un event Officiel ben tu sera /igniore par le reste^^ (connaisance de causse sur les events Anglais de SOE sur Matrix online^^)

sérieux SOE aurait du laisser les serveur multi langue sa aurai permis un plus grand réalisme et un mélange de culture plus sympa
Citation :
Publié par L'Olonnais
Alors sans hésiter Hornigold pour moi....
En faite, Sur Roberts, Ton jeu sera en français, sauf les Events qui seront en Anglais et les GM qui parleront anglais, et 80%-90% des joueurs parleront Anglais.
Citation :
Publié par aketos
sérieux SOE aurait du laisser les serveur multi langue sa aurai permis un plus grand réalisme et un mélange de culture plus sympa
Entièrement d'accord.... Mais la pour ma part la question ne se pose même plus... Hornigold a 100% Mais après de quel coté?? LOL les Français seront surchargé.... peut être pirate ou ANglais serrait plus intéressant.... non?
Citation :
Publié par Orion.be
Pour moi ce sera hornigold, au moins quelques jours,puis on verra.
Je pense jouer anglais ou espagnol, histoire de faire un peu d'opposition
Tiens moi au courant si tu vas du côté espagnol j'y serais sûrement
Citation :
Publié par Angelor
Tiens moi au courant si tu vas du côté espagnol j'y serais sûrement
On sera 6 frères d'armes du côté espagnole nous ce soir .

Cassy Nessei sera mon mon nom.
je ne serais pas surpris du tout de la présence de beaucoup d'anglais sur le serveur Français, je suis certain qu'ils seront dans le même état d'esprit que nous a vouloir jouer un serveur équilibrer...

j'hésite donc, je pense tester robert et faire un perso sur horni en parallèle, et attendre de voir...

ça serait quand même dommage de voir les français en difficulté sur leur propre serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés