[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme c'est laid de vendre Belhadj franchement
Quel que soit ses futures prestations à Lens, c'est un putain de mauvais coup quand tu vois ce qu'a produit Grosso fin 2007 et les prétentions de l'OL en ligue des champions...

On "arriverait" à vendre Fred plus de 12 millions et on se sépare déjà de Belhadj pour un peu plus de 3 Millions au lieu de le prêter quelques mois en attendant de voir ce que donne le Grosso 2008...

J'attends de voir la fin du mercato mais j'espère qu'Aulas a un joker dans sa manche.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
C'est plutot vous les couillons de pas le faire joué et de le vendre ...
Vu les résultats sportifs à la trêve du club, je ne pense pas que l'on puisse dire oui ou non si ça aurait été mieux en défense avec Belhadj plus souvent titulaire.
Moi ce que j'en pense c'est qu'il a un gros potentiel, mais bon il n'a pas prouvé non plus qu'il pouvait être titulaire, et l'expérience de Grosso, et l'explosion de Ben Arfa (milieu gauche il peut jouer aussi), lui ont clairement barré la route.
Mais c'est vrai qu'il y a la CAN aussi. Je pense qu'il aurait eu clairement sa chance avec les coupes qui se jouent après la trêve.
Ca faisait que 6 mois (fonctionnellement) qu'il était à Lyon, faut pas pousser non plus. Juninho a mis à peu près le même temps pour s'imposer en tant que titulaire à l'OL, et encore...
Manque d'ambitions peut-être et a préféré un poste un peu plus "fonctionnaire" à mon sens, c'est dommage. M'enfin.
Citation :
Publié par BustaK
Vu les résultats sportifs à la trêve du club, je ne pense pas que l'on puisse dire oui ou non si ça aurait été mieux en défense avec Belhadj plus souvent titulaire.
Moi ce que j'en pense c'est qu'il a un gros potentiel, mais bon il n'a pas prouvé non plus qu'il pouvait être titulaire, et l'expérience de Grosso, et l'explosion de Ben Arfa (milieu gauche il peut jouer aussi), lui ont clairement barré la route.
Mais c'est vrai qu'il y a la CAN aussi. Je pense qu'il aurait eu clairement sa chance avec les coupes qui se jouent après la trêve.
Ca faisait que 6 mois (fonctionnellement) qu'il était à Lyon, faut pas pousser non plus. Juninho a mis à peu près le même temps pour s'imposer en tant que titulaire à l'OL, et encore...
Manque d'ambitions peut-être et a préféré un poste un peu plus "fonctionnaire" à mon sens, c'est dommage. M'enfin.

Oui m'enfin, il a 26ans faudrait peut etre qu'il commence a se montré, mais vous auriez du le prêté, car j'en suis sur c'est un joueur qui va valoir son pesant d'or bientot. C'est pas non plus le premier qui viens a Lyon et qui veut vite repartir, je pense a Diarra notamment, un joueur de se niveau a besoin d'etre titulaire.
Citation :
Publié par Open Bar
Il y a que 11 places dans une équipe, Lyon pourrait aligner deux 11 qui joueraient les 5 premières places presque. Il est partit, tant mieux, GL à lui.

Ya deux ans j'aurais mm dit que leur equipe B aurait pu etre championne aussi facilement
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
un joueur de se niveau a besoin d'etre titulaire.
Bah ça ça reste à voir, son niveau. On l'a rarement vu ce qui laisse penser qu'aux entraînements et en match Grosso donne plus satisfaction que lui. Et avant, il n'a joué qu'à Sedan. Donc dire qu'on fait une énorme erreur en lachant un mec qui n'a pas su s'imposer et qui joue les divas au bout de 6 mois sans avoir jamais rien prouvé au très haut niveau, ça me parait un peu fort de café.

Oui il a peut-être du potentiel, et encore j'en ai jamais été convaincu, mais bon le type il a 26 balais, c'est pas Ben Harfa non plus. Juni avait son âge en arrivant mais il avait prouvé sa valeur au Brésil. Belhadj, il a prouvé sa valeur dans une équipe de niveau L2 et y faisait des matchs foireux plus qu'à son tour. De plus, il est pas purement défensif et c'est ce dont on aurait le plus besoin. Donc, on le vend. Et si on trouve un bon latéral gauche à la place qui sait défendre, ce sera même sans regret.
Ce qui parait "fort de café", c'est de le qualifier de diva, c'est pas comme si il avait fait son Ribéry à dire au journal de 20h : je veux quitter l'Olympique Lyonnais, je veux jouer à coté de grands joueurs.

Le type il a été recruté 6 mois avant le mercato d'été, genre il est bon et on compte sur lui, résultat il est bien content et à peine arrivé on lui dit : tu vois le grand gominé là, bah il prend ta place et t'as rien à dire t'es sous contrat, ok?

C'est fou comme on peut imaginer n'importe quoi facilement hein
Citation :
Publié par IsenX
Berthod va revenir a lyon et il va enfin prouvé que c'est le meilleur espoir francais au poste d'arriere gauche.
[Aulas On] Berthod représente un investissement à long terme de la part de l'ASM, c'est un joueur important que le club désire garder, il a la potentiel pour devenir un grand international. Un transfert de Berthod ne peut être envisagé à moins de 10 Millions d'€ [/aulas off]

[supporter lambda] On vous le rend le berthod mais pas capable de garder sa place face à un jeune de la CFA quelle belle arnaque [/supporter lambda]
Citation :
Publié par Peur
Ce qui parait "fort de café", c'est de le qualifier de diva, c'est pas comme si il avait fait son Ribéry
Oui mais comme c'est Lyon, et pas Marseille, c'est déjà un comportement de diva pour nous
Citation :
Publié par Nargrim
Nan mais je crois qu'il parlait de le remplacer pendant la CAN.
Oui mais on parle de Cissé, Niang il part a la CAN mais si cissé par en angleterre on a plus personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés