[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Pour moi Paris doit avoir des joueurs d'experience et intégrer des jeunes, pas vouloir faire un Auxerre Bis
Alors pourquoi pas faire jouer un gars comme Pauleta ?

Sur ce coup je comprends pas PLG, il est encore super ce joueur, autant mentalement où je le trouve irréprochable, autant sur le plan sportif !

C'est vrai qu'il gambade moins que ses années Bordelaise, mais merde quoi, il en plante (et beaucoup je trouve pour le peu qu'il joue), et je crois que c'est ce qui faut à Paris en ce moment.

Qu'il mette Arnaud, Ngog ou d'autre jeunes super, mais à la 60ème faut faire rentrer le Pedro .

PS : Fred je pense que c'est une mauvaise chose, il va rester au Brésil 6 mois avant de venir toucher son blé lui.
Bonne nouvelle pour Lens si Belhadj vient par chez nous... même si ce n'est qu'un prêt c'est déjà ça de pris... J'ai quand même du mal à le comprendre... Bien sûr il a peu de temps de jeu pour le moment à Lyon mais si il reste patient, il finira par être titulaire un garçon comme lui mais non il vient chez nous alors que nous sommes en pleine crise et que tout va mal... Tant mieux pour nous mais je ne sais pas... ça sent le paté cette histoire.
[Modéré par Citamal : DSO]

Si Milan n'arrive pas à avoir Frey, Hugo Lloris serait un excellent choix d'appoint mais faudrait pas le caser de suite titulaire, mais le faire prendre confiance petit a petit pour etre opérationnel en quelques mois, histoire de pas le griller sur un faux départ.
Citation :
Publié par St Thomas
Milan cherche un gardien titulaire... Donc si Lloris viens ça serait en tant que titulaire, mais je les vois mal transférer un gardien sans expérience... On veut Frey !
Frey c'est tout bon, mais perso je prendrai pas un type qui est blessé pour deux mois et qui a fini sur la pente descendante. Si Lloris vient au Milan ça serait cool, avec Pato ils feraient parti d'une nouvelle génération milanaise & espérons pour eux qu'ils réussissent à percer dans ce club. Même si le portier Niçois n'a pas trop 'xp, il a un potentiel bien supérieur à celui de Dida, qui me deçois de plus en plus.
Selon la Gazzetta dello Sport, Mickael Landreau aurait été proposé hier à Ariedo Braida. Le gardien du PSG ne semble pas faire partie de la liste des préférés du club. Artur Boruc et, justement, Sébastien Frey sont les vrais objectifs en cas de départ de Dida. Un départ qui n’est pas d’actualité si l’on en croit les dirigeants rossoneri.

Gazzetta dello Sport

Pas trop chaud pour Landreau...
Citation :
Publié par St Thomas
Selon la Gazzetta dello Sport, Mickael Landreau aurait été proposé hier à Ariedo Braida. Le gardien du PSG ne semble pas faire partie de la liste des préférés du club. Artur Boruc et, justement, Sébastien Frey sont les vrais objectifs en cas de départ de Dida. Un départ qui n’est pas d’actualité si l’on en croit les dirigeants rossoneri.

Gazzetta dello Sport

Pas trop chaud pour Landreau...

Ben vous faite pas une affaire si vous prenez Landreau sa c'est clair ! IL ya un nombre fou de gardien meilleur que lui a l'heure actuelle
Citation :
Publié par Open Bar
Frey c'est tout bon, mais perso je prendrai pas un type qui est blessé pour deux mois et qui a fini sur la pente descendante. Si Lloris vient au Milan ça serait cool, avec Pato ils feraient parti d'une nouvelle génération milanaise & espérons pour eux qu'ils réussissent à percer dans ce club. Même si le portier Niçois n'a pas trop 'xp, il a un potentiel bien supérieur à celui de Dida, qui me deçois de plus en plus.

Tout est dit pour moi

Edit: tout mais pas Landreau oO !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Vous me faites marrer avec Landreau prenez Frey aka le projecteur m'a ébloui lol


Sinon Fred serait heureux de jouer à Paris... La ca parle de 10 voir 9 millions
Boite de nuit, capitale, toussa..
=O

Sinon, vous chiez rapidement sur landreau, qui a quand même tenu la baraque la saison dernière hein.. :l
Je sent que Akalé avec Djibril ca va faire des etincelles, je sais pas pourquoi mais je sens que l'ancienne paire auxerroise va illuminé la deuxieme partit de saison

Sinon apparement Bienvenue Ntsama va etre conservé par l'om c'est un attaquant de 19ans d'origine camerounaise, qui joue un peut pivot a la Pagis, mais en plus physique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Landreau est bon comme gardien, il a chier ses match avec les bleu cette année, mais sinon c'est un bon gardien.
Il s'est raté sur un but en amicale contre le maroc... contre l'Ecosse c'est assez gros de dire qu'il a raté son match sur une frappe qui etait pas evidente.
De toute facon sa meforme partirait probablement en meme tps qu'il part du club je pense.

[edit]oui il y a eu le match de toulouse mais bon ca doit etre la premiere fois ds sa carriere que ca lui arrive et j'espere la derniere
Citation :
Publié par Hutch
Il s'est raté sur un but en amicale contre le maroc... contre l'Ecosse c'est assez gros de dire qu'il a raté son match sur une frappe qui etait pas evidente.
Ouais mais Coupet lui il l'aurais capté

Landreau c'est troué avec Paris aussi, et pas qu'une fois, d'ailleurs le but d'elmander sur la passe decisive de Camara restera dans les memoires de tous
Apparement il est censé rentrer lundi.

Sinon manchester aurait annoncé que C.Ronaldo ne partirait pas sauf offre de 100M ou plus (le real voudrait l'acheter semble-t-il)

Et à part ça autre grande nouvelle, Cyril chapuis signe au Fc Metz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés