[Event] Le tournoi épique!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par defenceur-deca
suite a un évènement qui a boulversé 3 membres de la team nous avons décidé de ne pas participer au tournois désolé bonne continuation

Bon, cela laisse 4 Equipes, j'espere bien pouvoir assister au moins a un combat!
Sauf Si Torgar est contre, mais que diriez vous de faire ça vendredi soir et samedi?

Vendredi soir 20h30, rendez vous zaap chateau pour tirer au hasard les lieux de rencontre.
Equipe 1-2
Equipe 4-5

Par la suite (a verifier selon ce que décide Torgar) Vu qu'il n'y a que 4 équipes au final, on peut partir sur une poule simple pour que chaque equipe fasse 3 matchs et rencontre toutes les autres.

Si certains ne sont pas dispo vendredi 21h (difficile de reunir 32 joueurs a une meme heure..), les remplaçants sont là pour ça!
Désolé d'avoir un peu délaissé le tournoi je m'y remets des la semaine prochaine des affaires irl m'en empêche, a bientôt.

L'idée de katty est pas mal j'essayerais d'être la.

Amicalement Toto..
Avis a la population!
Apres une premiere concertation, le premier match du tournoi oposera l'équipe des Gros Doudous (capt: Brasier) à l'equipe des Outsiders (capt: Rapunzel)

En ce samedi 12 Janvier, a 22h. Le rendez vous est au zaap du chateau d'amakna(3 / -5), , pour fixer le lieu d'affrontement.

Venez nombreux!

Si les 2 autres équipes étaient disponibles pour être au rendez vous, ce serait merveilleux!
Apparement torgar m'as pas répondu mais j'avais demandé de pas nous exclure notre équipe étant au complet je pense qu'on sera présent pour regardé le match de ce soir.Donc si jamais c'est pas trop tard comptez encore notre équipe en tant que compétitrice.
Bon je vais être clair, j'ai dis que je ne pouvais organiser le tournoi la première semaine ce qui ne veut pas dire que d'autres doivent jouer se rôle a ma place.
Je ne te critiques pas katty, mais j'ai organisé un truc et j'aimerais pouvoir finir de gérer, j'accepte l'aide mais pas les décisions prises sans mon accord.
Pour demain la première team pourra se battre, je n'ais jamais enlevé votre équipe kraaft et on continuera a procéder avec mon histoire de groupe, une fois le week-end fini je me remets au tournoi et je vous donnes les prochaines date.
J'espère que vous pouvez attendre deux jours, ce tournoi je l'ais crée et je le porterais jusqu'a la fin, merci de ne pas venir et changer la donne, je n'ais pas laissé tombé.

Amicalement Toto..
Hello,

Le premier match a été joué, les Gros Doudous ont gagné sans aucune perte en 5 tours. j'ai fait un petit resumé sur le mag' pour les absents.

Petit détail qui compte, le combat était à 8 contre 7, pour un point de règle qu'on a pas su vraiment régler: peut on faire un remplacement de dernière minute, en mettant 2 fois la même classe dans une equipe? Il faudra clarifier pour la suite. Les capitaines ont décidé de ne pas utiliser les boucliers.

Il y avait beaucoup de monde, ton tournoi est clairement un succès!

Promis, je voulais juste aider, mais je ne me mêle plus de quoi que ce soit dans l'organisation!
J'ai bien dit a tout le monde de voir avec toi pour la suite, et que c'est toi qui gères le tournoi!


Kat
C'est avec beaucoups de regrets que l'équipe mdr déclarent forfait pour ses matchs à venir plusieurs membres de mon équipes ont une vie professionelle irl bien chargée,un autre a déménagger et n'a plus de conexion internet.Malgré mes efforts en tant que capitaine je n'ai pu contacter aucun des membres absent ou dégager une date précise.Je suis bien évidement très déçu de cet abandon.Il n'est pas question de repousser le match à un moment où les membres de mon équipe donneraient signe de vie car primo je ne sais pas quand il reviendront et deux ce tournois a été trop repoussé pour qu'une équipe fasse repousser encore un match et le reste du tournois.Je mexcuse pour le gachis occasioné en espérant que le tournois conservera de sa splendeur.
C'est ce qu'on appel partir en vrille..
Je ne sais que faire, on avait déjà que 5 équipes a la base ce qui entraînait quelques difficultées, puis une équipe a déclaré plus ou moins forfait ( j'aimerais savoir si ils sont oppé pour remplacer l'autre équipe qui c'est désister) et oui encore une équipe de désister..
C'est dur d'organiser quelque chose dans ces conditions, j'aimerais savoir si l'équipe des owistiti avec kraaft etc veulent prendre la place de l'équipe d'aspi ce qui me permettrait de remettre un peu d'ordre.. sinon je ne vois pas trop quoi faire ormis vous dire que je suis très décu de la tournure prise par le tournoi a cause des personnes qui se sont inscrites et qui se désistent au fur et a mesure.

J'espère qu'on trouvera une solution pour que le tournoi puisse commencer/continuer? afin que le spectacle soit au rendez-vous.

Amicalment Toto..
Je suis satisfait de vous revoir debout, je penses pouvoir refaire quelque chose, j'y réfléchis et je vous donne les nouvelles dates et rencontre demain.
Comme une des équipes ayant disputée le premier match a laissé tomber, le premier match sera consideré comme "gala" désolé pour les gros doudous.

Amicalement Toto..
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Je suis satisfait de vous revoir debout, je penses pouvoir refaire quelque chose, j'y réfléchis et je vous donne les nouvelles dates et rencontre demain.
Comme une des équipes ayant disputée le premier match a laissé tomber, le premier match sera consideré comme "gala" désolé pour les gros doudous.

Amicalement Toto..
Non, a moins que je ne sois pas au courant mais on affronter la team de rapunzel, pas celle d'aspi donc me semble pas qu'il y ai un abandon, soit tu confond les teams soit on est au courant de rien et dans ce cas j'ai rien dit et on recommence a zéro ^^" .
Je confonds les teams alors, faut vraiment que je mettes tout a jour la, je vous promet de faire ça d'ici la fin de semaine, merci de continuer a croire en ce tournoi, bon jeu.

Amicalement Toto..
La nouvelle composition du tournoi nous donnes deux groupes, le premier composé de l'équipe de ( Brasier et Rapunzel ) et le second composé de l'équipe de ( Kraaft et Ayori ).
Les groupes auront chacun une qualification qui se fera en deux victoires, c'est a dire que nous pouvons atteindre trois match dans un groupe pour disposer du premier.

Nous avons eu le droit a un premier match dans le groupe 1 entre les gros doudous et les outsiders. Les gros doudous n'ont alors plus qu'a gagné un match pour se qualifié ou alors c'est aux outsiders d'en gagner deux.

Pour le second groupe aucun match n'ont encore été disputé, tout reste a faire. Je vais mettre a jour les groupes et les matchs sur le premier post afin d'y voir un peu plus clair.

Je vous communiquerais les dates des prochains match rapidement en accord avec les capitaines.

Amicalement Toto..
Bon alors je propose comme première date pour les deux équipes, un match dans la journée de samedi prochain avec heure a définir d'ici vendredi prochain.
Si les gros doudous gagne leur seconde manche les équipes de la poule deux fera un match rapidement après le premier afin que les autres équipe n'attendent pas trop.

Amicalement Toto..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés