[Event] Le tournoi épique!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guilloman
J'ai jamais dit de mettre plus de teams... pour un "test" c'est très bien je pense.

Par contre, je plussoie qu'il y met de son temps et de son énergie. N'empêche qu'il pourrait quand même prendre en compte nos remarques x)

Et franchement, pour répondre à HitsFromTheBang, les 3,4 teams qui se feront démonter, elles apprendront beaucoup. Et pis moi même étant - du lvl 120 ça me fait pas peur, ça m'aurait plus donner envie de les rencontrer, et de les affronter, ça aurait été cool... M'enfin bon, Môsieur le chef a décidé ainsi et ça se passera ainsi x)

Cordialement, un Osa qui actuellement se fait chier, en attendant un event à sa portée.

Edit : Low, sans faire le modo, un peu de ponctuation ça ferait pas de mal x)
xD tu peu toi aussi organisé un tournoi avec tes règles, celui ci et comme sa moi sa me convient parfaitement d'autant + que sa va être vraiment cool je l'attend avec impatience enfin un peu d'action . Puis il n'y a rien a gagner tu c'est c vraiment pour déliré pour ma pars du moins. Et le but et pas d'arriver premier mais de participer et passer un bon moment donc a vos inscription Ps : pk les 3,4 teams se ferai ''défoncer'' les lvl sa veux rien dire lol bon un pti peu mais c'est surtout la technique la team a aspi va être forte mais pas invincible hihi.
Citation :
Publié par Brasier
xD tu peu toi aussi organisé un tournoi avec tes règles, celui ci et comme sa moi sa me convient parfaitement d'autant + que sa va être vraiment cool je l'attend avec impatience enfin un peu d'action . Puis il n'y a rien a gagner tu c'est c vraiment pour déliré pour ma pars du moins. Et le but et pas d'arriver premier mais de participer et passer un bon moment donc a vos inscription Ps : pk les 3,4 teams se ferai ''défoncer'' les lvl sa veux rien dire lol bon un pti peu mais c'est surtout la technique la team a aspi va être forte mais pas invincible hihi.
Ptain Brasier, fait un effort pour écrire sérieux... Sans vraiment compter, il doit y avoir au moins 25 fautes.

*A des boutons qui lui poussent sur le visage*

Et sinon c'était de l'humour que je faisais quand je disais "Môsieur le chef" et tout le tralala x)
Citation :
Publié par guilloman
Ptain Brasier, fait un effort pour écrire sérieux... Sans vraiment compter, il doit y avoir au moins 25 fautes.

*A des boutons qui lui poussent sur le visage*

Et sinon c'était de l'humour que je faisais quand je disais "Môsieur le chef" et tout le tralala x)
J'ai jamais été bien fort en dictée c vrai lol tu poste sur l'orthographe ou sur le tournoi... on dirai un peu des 2 mais brefs inscrit toi monte une team qu'on s'amuse
RoX Ou PaS
Bonjours, a tous vu les team ns ne serront ni les premiers ni les derniers Donc voila le début de la team

the-supreme-feca 183
the-supreme-sadi 182
leito- 176
oXo-el-phenomeno-oXo 165
Immunity 149
synbios 192
carlos-le-tireur 154


Bon ba sinon le reste viendra
Citation :
Publié par Brasier
J'ai jamais été bien fort en dictée c vrai lol tu poste sur l'orthographe ou sur le tournoi... on dirai un peu des 2 mais brefs inscrit toi monte une team qu'on s'amuse
salut Brasier

ça me fait un peu rire quand tu dit "inscrit toi monte une team"
s'il "rale" c'est justement que tout le monde n'a pas ton lvl et ne peut automatiquement pas s'inscrire pour ce tournoi.

Comme beaucoup je me résolue juste à peut être regarder les combats qui seront surement intéressant et mouvementés même si j'ai le niveau mais juste car je ne peux y participer faute de 8 amis 140 et plus

bonne chance tout de même à toutes les équipes et bon jeu
ThE-XeLoRI
B'jour Tout L'monde je voulais dire que ce tournois peut-être trés amusant non seulement pour les joueurs participant et surtout pour les spectateurs (dont moi)hihi!

Mais je voudrais savoir la date précis ont attend que toutes les equipes soient prêtes pour fixé une date ou comment?


dommage que je n'est pas le lvl je me serai inscrit^^
Bonne chance a tout les participant

Xelor lvl112 sur maimane
Bon jeux IG
Salut

Donc le nom de notre team : Sex appeal

Capitaine de la team : zZ-LlOyD-Zz

Notre team :
-Kraaft (eni 159)
-Defenceur-deca (eca 170)
-zZ-LlOyD-Zz (sadida 187)
-Malce (iop 170)
-KhazarSacri (sacrieur 158)
-Feca-famoi (feca 141)
-Abreg-bad-boy (xelor 167)
-zZ-ToRnAdO-Zz (enutrof 164)

Remplacent :

-MalceyII (eni 169)
-zZ-Abyssion (eni 147)
-Khazar (eca 170)
Citation :
Publié par Absynthe-Menthe
Sa va être beau ce tournois

L'aurais fallut faire tournois : 100-150 150-200

ou pas ?
Lis bien tout le post tu verras que j'explique que c'est un tournoi " essai " afin de voir comment réagissent les gens sur ce serveur et si ce tournoi rimera avec victoire ou fiasco.
ziglydou tu peux enlever synbios car je ne le ferais pas et le vrai aussi . En plus j'ai un trop mauvais stuff pour faire ce tournoi de HL

Je souhaite quand même bonne chance à tous le monde même on connait déjà les gagnants
Je trouve que c'est une superbe idée. Les boucliers moi sa ne me gêne pas, c'est un équipement aussi bien comme les armes de cac mais enfin bon passons.
Ce tournoi est une bonne façon de remédier à la morosité de ce serveur, et il ne faut pas être découragé par la première équipe imposante venu, il y en aura d'autre et comme dit aspi des lvl 14x et 15x peuvent créer des surprises.



PS: je suis Sadida lvl 148, si ils vous manquent un joueur mp rapunzel
je peus créer la surprise attendue de tous
Je préférais laisser les autres monter leurs équipes et en monter une au cas ou comme je suis organisateur mais je pense au vu du manque d'équipes en monter une rapidement.

Amicalement toto..
Les maps ou se dérouleront le tournoi ont été soigneusement sélectionné et seront dévoilé un peu plus tard pour un soucis de découverte du terrain.
Pensez a relancez les gens pour l'inscription au tournoi.
Bonne soirée, bon jeu.

Amicalement Toto..
Je voudrais savoir si il y a une date du début du tournoi mise à part celle de fin d'inscription, car je tente de monter une équipe et beaucoup me demande quand le tournoi commencera. Tout du moins une fourchette car dans ton topic c'est plutôt vague .


Cordialement rap.
Citation :
Publié par rapunzel
Je voudrais savoir si il y a une date du début du tournoi mise à part celle de fin d'inscription, car je tente de monter une équipe et beaucoup me demande quand le tournoi commencera. Tout du moins une fourchette car dans ton topic c'est plutôt vague .
Je ne peut effectivement donner de date précise tant que toutes les équipes ne seront inscrites mais je penses que l'essentiel du tournoi se déroulera pendant les vacances de noël.
Il faudra que je discute avec les chefs d'équipe afin qu'il me donne leurs disponibilités afin que j'essaie d'arranger tout le monde.

Amicalement Toto..
voila j'ai finalement réussi à faire une team histoire de nous amuser.

nom de l'équipe: les Outsiders ( original ^^)
capitaine : rapunzel

équipe:

poupinette (eniripsa lvl 185)
virsanity (ecaflip lvl 140)
x-alucard-x (sacrieur lvl 175)
Xxbleuxx (xelor lvl 143)
Dame-Nature (enutrof lvl 145)
Zalfar (iop lvl 153)
lord-of-black (feca lvl 149)
rapunzel (sadida lvl 148)

remplaçants : Ynuu (feca lvl 177)
masterlucifer (osamodas lvl 169)


on cherche encore 1 remplaçant manquant mais je poste histoire de m'assurer d'avoir une place pour mon équipe.
Citation :
Publié par dark-vadorette
Rassure toi cet event ne réunira que des équipes de ce genre .C'est pas un tournois des élites pour rien
dark-vadorette (aspi-own-you) toi élite ? hahaha x)
Je vais essayé de monter ma team pour te donner une bonne leçon

Ton fidèle ennemi Fantôme-brave
__________________
La stratégie augmente les dommages de 200%,
Si l'on sait s'en servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés