Trinity sera déployé le 5 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
ou est le problème ?

Ils précisent bien nvidia séries 6 ou plus (tu as une série 7)
Ils disent 256mb et + (tu as 256mb, c'est donc suffisant)
Et le dernier critère est le Shader Model 3.0

En faisant une simple recherche sur internet, j'ai trouvé 2 Geforce 7300.
Ne sachant pas laquelle tu as, je met les deux :

NVIDIA GeForce Go 7300
directX: 9c, Shader Model 3.0

Nvidia Geforce 7300 GT
prise en charge complète de microsoft Direct X 9 shader-modells 3.0

As tu vraiment bien lu les prérequis ?
De toute façon il te suffit de te loguer : si ta config est compatible il te sera proposé de télécharger la version premium sur la page d'accueil ou dans le menu de configuration.

Pour ma part, j'ai une Nvidia Geforce 7300 GT et ca marche nickel.
bah ca fonctionnait amis c'etait super lent et ca déconnectait tout le temps donc je suis revenu en classic.
Je sais plus pour le reste des cara de ma carte je verrai ce soir.
Merci
J'ai un Dual core E6400, 2Go de ram, et une simple G-force 7950GT.

Ca tourne bien, sans les ombres (de toute facon, je vire les ombres dans tout les jeux) et sans le HDR. Meme fps que avant, 30-45 en mission level 4 pleine de NPC.
Moi un dual core 2 Ghz intel, une ATI x1600 avec 256Mb de VRAM, 1 Go de RAM, et je joue donc avec les ombres en "normal" et je trouve que ça passe bien...

Tu vires les ombres dans tous les jeux ? Autant sur un jeu spatial ça peut passer, mais dans un mmorpg "à pied" c'est dommage de ne pas voir les ombres des personnages et bâtiments, ça enlève à l'immersion...
Je précise, ca tourne nickel sans HDR ni les ombres moi aussi.
Honnêtement je vois pas ce que ca apporte de plus.
De plus, les vaisseaux sont plus beaux sans les ombre je trouve.

Et de toute façon, je vais vite retourner aux ancienne skins. Comme je joue la plupart du temps avec la caméra très loin, je préfère largement avoir un jeu le plus fluide possible que de belles skins que je ne vois de toute façon que très rarement.
Citation :
Publié par Mind
Pour plus de clarté, j'ai scindé la discussion sur les problèmes avec boot.ini dans leur propre fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850712
Ca me semble suffisament important pour mériter une discussion dédiée.
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau modo Eve Online !
Tu es nouveau dans le staff Jol ?
Heu va falloir que j'achète une 7600GT je pense (j'ai une 6600 )

question : J'ai un proc pas très puissant (un Athlon 3500+), vous pensez qu'il faudrait un proc plus puissant pour utiliser une 7600GT ? Ou bien ça ira ?

(Et moi qui voulais attendre pénarde en février/mars les peryn 45nm d'intel pour acheter carrément une nouvelle config ... pfff il a fallu que EVE s'en mêle )
2x 1 gb dd2, 1 8600 gt, e6750.

En full high j'ai quand même des freeze ( ca doit provenir des mes dd qui ne sont pas encore en sata) dans les missions ou il y a beaucoup de npc, mais le plus gênant ces temps c'est les lags de malades
une 8600GT c'est pas plus puissant que nos 7900, si nous on doit couper l'HDR et les ombre à normal ou off ya pas de raison que toi tu puisses avoir tout fluide en High

Desolé

Edit : en fait je pensais pas, mais les 7900GTO/GTX sont bien plus puissante qu'une 8600GT qui vaut à peu pret une 7900GS
Citation :
Publié par Yevy
une 8600GT c'est pas plus puissant que nos 7900, si nous on doit couper l'HDR et les ombre à normal ou off ya pas de raison que toi tu puisses avoir tout fluide en High

Desolé

Edit : en fait je pensais pas, mais les 7900GTO/GTX sont bien plus puissante qu'une 8600GT qui vaut à peu pret une 7900GS
les 8600 sont des bouses infâmes
comparé a ce qu'apporté les 7600
Citation :
Publié par zornn alrunor
les 8600 sont des bouses infâmes
comparé a ce qu'apporté les 7600
bof j'avais une 7600 avant. ben honnêtement je préfère la 8600.

Sur bioshock j'avais pas mal de freeze que j'ai plus avec la 8600.
Citation :
Publié par Le Malkavien
bof j'avais une 7600 avant. ben honnêtement je préfère la 8600.

Sur bioshock j'avais pas mal de freeze que j'ai plus avec la 8600.
Ce qu'il veut dire c'est que la 7600 à l'époque valait le haut de gamme de la generation precedente.
La 8600 est bien sûr superieure à la 7600 (heuresement) mais elle est moins bien que le haut de gamme de la generation precedente

Donc j'en revient à ce que j'ai dit , j'ai une 7900GTO ( c'est une 7900GTX qui valait 2x moins cher mais trés dure à trouver en gros car seul MSI en a distribué quelques une en Europe), c'est super fluide avec les ombres normales, pas de HDR, et le AA4x, si tu as une 8600GT tu n'est pas censé faire mieux, donc tout en High oui ca rame et c'est normal, ca rame aussi chez moi
Un post intéressant sur Eve-O

Citation :

Originally by: CCP Redundancy
POS structures haven't been renovated in content yet, so they're still using all the old models which have significant performance issues. You're almost certainly see exactly the same issue in the classic client.
Citation :
Ehhh, how can old models be more demanding?

Because the old content is typically very inefficient and CPU heavy.
Donc l'idée de repasser sur le vieux client, si c'est deja fluide en Premium, en esperant avoir un jeu encore plus plus fluide comme le suggere Tessen n'est pas forcement la solution, enfin c'est à tester
Citation :
Publié par Wladeck
la carte du moment est là 8800 GT qui enterre la GTS et fait jeu égale avec une ultra pour un prix inférieur à la GTS.
Nan quand même pas, c'est la nouvelle GTS 512Mo qui fait jeu egal avec l'Ultra, la GT est 10-15% en dessous de la GTX (mais coute aussi la moitié de son prix)
Citation :
Publié par Yevy
Ce qu'il veut dire c'est que la 7600 à l'époque valait le haut de gamme de la generation precedente.
La 8600 est bien sûr superieure à la 7600 (heuresement) mais elle est moins bien que le haut de gamme de la generation precedente

Donc j'en revient à ce que j'ai dit , j'ai une 7900GTO ( c'est une 7900GTX qui valait 2x moins cher mais trés dure à trouver en gros car seul MSI en a distribué quelques une en Europe), c'est super fluide avec les ombres normales, pas de HDR, et le AA4x, si tu as une 8600GT tu n'est pas censé faire mieux, donc tout en High oui ca rame et c'est normal, ca rame aussi chez moi
tout a fait

moi la j'attends les dispo de 8800 gt car ma 7600 bride tout mon système...
mais bon pas de dispo avant mi janvier
patience patience.....
Bonsoir,

En 1024 avec un 3000+, 1g ram et une 7600gt agp je fais de la lvl4 sans aucun freez depuis trinity premium sur le live.

Autre chose pour info, le proc, la ram, la cg ne sont pas les éléments maître, même avec le top du top la dedans si la carte mère est une daube ca ne sert a rien.

Bref pour ceux qui cherche a jouer en version premium sur une veille machine, la config du dessus fonctionne très bien.

Pas non plus installer eve sur le X3200 pour pouvoir jouer ...
Citation :
Publié par Drira
Bonsoir,

En 1024 avec un 3000+, 1g ram et une 7600gt agp je fais de la lvl4 sans aucun freez depuis trinity premium sur le live.

Autre chose pour info, le proc, la ram, la cg ne sont pas les éléments maître, même avec le top du top la dedans si la carte mère est une daube ca ne sert a rien.

Bref pour ceux qui cherche a jouer en version premium sur une veille machine, la config du dessus fonctionne très bien.

Pas non plus installer eve sur le X3200 pour pouvoir jouer ...
ouai mais la j'ai
p5b delux
E6300
2go ddr2 @ 6400
et une pauvre petite 7600
donc la c'est la cg qui bride le bousin
J'ai hésité à créer un nouveau sujet pour cette nouvelle, mais je me suis dis que cela n'en nécessitait pas vraiment


1er Patch de Trinity

Mardi prochain, c'est-à-dire le 18, Tranquility restera en maintenance plus longtemps (de 11:00 à 15:00 GMT environ) afin d'installer le premier patch de l'extension Trinity.

Au programme, nous avons essentiellement de la correction de bugs avec, en vrac :
- Le Skill "Nanite Operation" a été réparé (ce skill ne pouvait pas être "Train" même avec les pré-requis).
- Correction de bugs d'interface.
- Correction de bugs de missions.
- Correction de bugs graphiques...

Enfin bon bref, des corrections de bugs essentiellement

A noter un message capital en fin de Patch note :
"No Windows System files were harmed during the creation or deployment of this patch."



Source : Site Officiel - Dev Blog
Quand ils parlent de bug graphique, c'est bien le bug où de temps en temps on se retrouve avec une image scintillante ? Et impossible de locker en cliquant dessus ou de jumper une gate, sans s'acharner dessus ou passer par le menu manuelle

Je viens de remarquer une chose sur les graphs Trinity d'ailleurs. C'est en station, avec un shuttle gallente je pense ou minmatar. On a des panneaux solaires sur ce ptit ship. Et sa reflete la station ! Assez bien fait, meme si sa sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés