Problème d'installation

 
Partager Rechercher
Yop,

Donc comme le titre l'indique, j'ai un problème pour l'installation, enfin tous se passe normalement et quand je lance le jeu, ça me dit : " Aucune application n'est associé au fichier spécifié pour cette action " .

Je sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide !
Citation :
Publié par MoonCrystal

Sinon ton raccourcis tabula rasa pointe sur quoi ? t'as la ligne exacte ?
il va vers C:/Program Files/NCSoft/Tabula Rasa

après j'ai pensé à un truc, est ce qu'il faut le compte pour lancer le jeu? parce que j'ai pas encore le compte, me faut la carte de crédit et mes parents sont pas là, c'était juste pour voir si le jeu se lancait.
Essayes cela : vas dans le repertoire de tabula rasa et double clique toi meme sur l'executable, je crois que c'est ton raccourcis qui déconne (windows fume du blé des fois à ce sujet).
Citation :
Publié par MoonCrystal
Essayes cela : vas dans le repertoire de tabula rasa et double clique toi meme sur l'executable, je crois que c'est ton raccourcis qui déconne (windows fume du blé des fois à ce sujet).
Deja essayer hélas et même message d'erreur.
Je me demande si c'est pas windows qui fume en prenant une association mauvaise de fichier avec Tr.

Dans les options des dossiers de windows, mattes un peu les liaisons avec les fichier de type .exe et voit si t'as pas un programme qui serait lié avec les exécutables.

un peu comme les .doc et word, les .exe pourraient accidentellement être lié avec un programme ce qui poserait problème.

Dans certains cas le programme se lance normalement et cela ne pose pas de problème, dans d'autres cela altère le lancement de l'exécutable, fait une petite vérif à ce sujet.
Je crois que j'ai trouvé

En essayant de trouver solution à ton problème j'ai eu souvenir de quelques libs nécessaires au bon fonctionnement du launcher de plaync.

De ce fait, en parcourant un peu le support, j'ai vu que Tabula Rasa (en fait le launcher), demande d'avoir installé les :

librairies .NET

et

librairies MSXML

C'est peut être bien ce qu'il te manque.

Pour les installer il te suffit de cliquer sur les liens suivants afin de les télécharger et de les lancer pour les installer.

Télécharger et Installer .NET

Télécharger et installer MSXML

Ensuite une fois que c'est fait et que tu as redémarré, réinstalles le jeu, puis tiens nous au courant
OK merci, en plus de ça, j'ai plus aucun .exe qui se lance correctement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), je suis obligé de passé par " exécuter en tant que..., donc je règle le problème et je vois ce qui se passe après
Yop, donc juste pour vous dire que c'était bien le problème des .exe, maintenant ça marche comme sur des roulettes !

Merci de votre aide à tous !

A+ in game !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés