L'Ecraseur et Stazzle

 
Partager Rechercher
SAlut a tous.

Voila dans la vallée je cherche la Reine Stazzle et L'écraseur, deux boss , je suis passé peut etre a côté des centaines de fois mais alors jamais au bon moment

J'aimerais connaitre un peu prêt leur Loc et a quoi il ressemble .

MErci
Stazzle, jai trouvé, c est a côté du Post Delta, dans la Foret ou il ya plein de pterreur.

Sinon c est assez vague pour lecraseur, la base dont tu parl c est celle ou Sud ouest? la big base, et le point ce sont les point de la ligne de front?
Citation :
Publié par LarGo
Sinon c est assez vague pour lecraseur, la base dont tu parl c est celle ou Sud ouest? la big base, et le point ce sont les point de la ligne de front?
Euuuhhh LA base ennemi au sud de la map, en plein milieu...
Le point, il y a plusieurs téléporteurs... c'est celui au nord de la map... Après il peux pop ailleurs.

http://images.wikia.com/tabulawiki/e.../a5/Divide.jpg
Bon bin malheureusement je ne le trouve vraiment pas, je vois la zone, TOn Tp c"est celui de la Ligne de front Sud, histoire d'etre encore plus Sur?

j'ai switch sur plusieurs vallée et dans le même coin, mais rien a faire, je le trouve pas :/ me reste que lui en plus.
Euh, comment dire...
Typiquement vu le nombre de personnes dans le coin non stop quand il pop c'est le rush, il ne survit pas longtemps. Après, il semblerait qu'il pop dans cette zone :
splatter-loc.JPG

Après je ne peux pas te confirmer à 100%...
En tout cas j'ai dû y passer 2 ou 3 heures à tuer tout et n'importe quoi dans le coin.
Ah oui, il n'a pas d'aura comme les autres boss habituels

n`Ahu
alors pour l'écraseur je l'ai trouvé 2 fois pas tres loin des només "naa" quelque chose, dans la base principale et pour la reine stazzle le plus simple est de prendre la balise du croisement, de descendre le chemins et d'aller a gauche (ou il y a tout les nids de ptérreurs), mais je l'ai trouver le matin vers 8h00 (sur une hauteur a gauche pres de la falaise) parce que le soir, j'y suis reste plus d'1 heure et je ne l'ai pas vu ...voila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés