[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy
y'a qu'a voir 6-4 avec et sans BLU , le jour et la nuit.
clair j ai aidé a le faire hier soir on etait 2 BLU et la fois ou je l avais fait pour moi on etait 0 BLU puis apres j avais switch de job

ca se ressent a mort on alternais les stuns et les aoe qui passaient n etaient pas nombreuses
Desole de revenir la dessus mais... Je pense que ca aura surement quelque chose a voir. D'ailleurs quand on va sur la page du teaser et que l'ecran n'est pas encore affiche, il y est aussi, je ne pense pas que ce soit un hasard:
vasist10.jpg

Je le trouve un peu gros pour etre une simple etoile et il y a un genre de trainee derriere. Je pencherais pour un meteorite qui viendrait s'ecraser sur Vana'diel et pour l'emplacement, peut etre le "cratere" au sud est de Meriphataud Mountains...
Qu'en pensez vous?
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/78/27/227111.jpg

hmmm en parlant de ça, on risque de voir les crag en entier. tavnazian élargie sur la zone lufaise meadow. shadowlord a nouveau ^^. ça va rendre le jeu plus médieval. manque plus qu'un systeme siège avec prise de chateau =)
imaginez vous, un {besieged} mais.... en sens inverse, c'est à dire que ce serait nous qui allons conquerir les bases de Beastmen ... pourquoi pas, reste a voir comment ça pourrait être mis en place ^^
Je crois me souvenir d'avoir lu quelquepars que tavnazia et tout une parti du continent avait été détruit par une terrible explosion, une arme secrète des beastmens si je me souviens bien...Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être (peut être l'espèce de comète? ou alors Einstein à rejoind le camps des beastmens O.o)
Citation :
Publié par Orions
hmmm en parlant de ça, on risque de voir les crag en entier. tavnazian élargie sur la zone lufaise meadow. shadowlord a nouveau ^^. ça va rendre le jeu plus médieval. manque plus qu'un systeme siège avec prise de chateau =)
A quand du RvR, du PvP assaut a la Lineage II ? =P.

Chui sur que ca pourrait être fun, mais le gameplay de FF est trop lent pour ce genre de truc lol.
Citation :
Publié par Midgard
Je crois me souvenir d'avoir lu quelquepars que tavnazia et tout une parti du continent avait été détruit par une terrible explosion, une arme secrète des beastmens si je me souviens bien...Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être (peut être l'espèce de comète? ou alors Einstein à rejoind le camps des beastmens O.o)
Toi, t'es pas san d'orian
Citation :
Publié par keram
Toi, t'es pas san d'orian
Erf... je viens de changer de nation et j'ai pris Bastok... C'est pas la bas que j'en saurais + alors XD
Vraiment toupourri Bastok XD
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/78/27/227111.jpg

Citation :
Publié par Orions
hmmm en parlant de ça, on risque de voir les crag en entier. tavnazian élargie sur la zone lufaise meadow. shadowlord a nouveau ^^. ça va rendre le jeu plus médieval. manque plus qu'un systeme siège avec prise de chateau =)
On aura peut etre droit a une sorte de besieged sur taznavian du style de la CS d'intro de FF (en moins massif surement).

Enfin si c'etait le cas , ca serait marrant ^^
Une "petite" précision sur l'histoire de Vana'diel s'impose
Pendant la grande guerre les nation suivante : San d'Oria Bastok et Windurst se sont alliés avec l'aide de Jeuno pour lutter contre la menace des hommes bêtes mené par le shadow lord.

Oui, avant les 3 nation cité plus haut s'entretuaient depuis que la magie avait été découverte/libérée par une gamine taru dans une tour de Windurst je crois, donnant aux tarutaru une grande puissance, les insitant à avoir des idées de conquêtes (l'envie et la couardise), contre San d'Oria notamment...San d'Oria qui ne tarda pas fonder de puissants ordres de chevaliers utilisant la magie et leurs arts du combat a l'épée, ils se défendirent tellement bien que san d'oria commença a prendre le dessus sur Windurst.
A coté nous avons Bastok, qui commença a s'inquiéter sérieusement, surtout que les elvaan de san d'oria commençèrent a se lancer dans la conquête des terres de Bastok (l'arrogance), Bastok qui riposta (dont la plus terrible des batailles a été celle de Konshat), et frappa fort, très fort à l'aide d'arme a feu et autre inventions développées grâce à leur technologie très avancé. Et c'est la que la grande guerre commença, les plus durement touché ont donc été Tavnazia (bien que l'alliance entre les nations était déjà faite), et ceux qu'on oublie toujours, la capitale des Galka, Rabao, détruite par les Antica, une partie eurent la chance de s'échapper jusqu'a Bastok, pour se faire exploiter par ses derniers dans les mines (sans eux Bastok ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, la on vois l'apathie des Humes). Bref quand les hommes bêtes sont arrivé en masse, les nation qui s'entretuaient joyeusement ont bien été forcé d'unir leurs forces pour survivre. Heureusement pour les hommes bêtes on en a fini relativement vite, des idées d'aéronef équipé d'arme lourde style mitrailleuse commençaient de germer dans le tête de certains ingénieurs bastokien, mais ça c'est une autre histoire.

Après rien ne dit que l'add on ne va pas nous amener un peu avant l'arrivée du Shadow Lord et de ses armées, la peut être oui il y aura du PvP, mais sa m’étonnerait.
Bref tout ça pour dire que je doute très fortement qu'il y ai du PvP, bien que les trois nation ne pouvaient se voir, il fallait s'entraider, pas s'entretuer. (Le vrai fautif dans l'histoire finalement, c'est promathia qui a insufflé tout ces défauts dans chaque race )
C'est fort possible que j'ai commis quelques erreurs dans mon histoire, mais je sais que c'est à peu prêt ça, n'hésitez pas à me corriger. ^^
L'add-on qui se passerait autour de l'époque du Shadow Lord, ça me paraît carrément trop récent. Surtout que l'histoire est déjà exploitée dans les différentes missions des villes.

Dans leur teaser on voit les tours de Sarutabaruta en pleine forme, et ça me paraîtrait bizarre qu'elles ne soient tombées en ruine qu'en l'espace de 20 ans.

Pour essayer de localiser l'époque j'ai cherché des références à une comète ou à une météorite sur le site History of Vana'diel, mais j'ai rien trouvé.

Ca concernera peut être des évènements complètement inédits.
Personnellement, ça me semble tout du "déjà un peu vu", et je trouve dommage (niveau paysage etc...).

Par contre, j'ai vu qu'ils allaient mettre des "Ochu", je les aimes bien, ceux là

Je trouve dommage aussi de sortir si vite les extensions... Une année, pour tout ce qu'il y a à faire, on arrive pas à suivre :S

J'espère que les "nouvelles" zones vont re-permettre aux BLM/Melee de rejouer ensemble... J'ai trouvé très dommage que Aht Urgan sépare ainsi les différents jobs :s

Avant, on voyait déjà des Manaburn, des TP burn, mais aussi pas mal de PT "classiques". Maintenent, c'est uniquement TP burn, avec une manaburn qui est montée toutes les 3 mois, et les BLM se retrouvent à solo/duo/trio pour gagner leurs exp :s

Et je comprends, parce que j'ai été invité l'autre jour en BLM dans une PT avec des melee, et c'était limite pas terrible :s

Impossible de nuck avant les 50% pour pas prendre la hate, et à 50%, le mob meurs sur les WS des melees (._.)

J'verrai bien un système de perte d'exp dans un groupe si il n'y a pas plusieurs types de dmg. Ou bien genre, un bonus d'exp quand il y a du MB. Mais bon~

J'ai quand même hate d'être cet hivers
nouveau job annoncé... !!

Ils parlent d'actions dans le passé qui influencent le présent... je me demande comment ça peut-être implémenté ce genre de chose.

Il y aura un besieged-like amélioré... /em rêve d'une bataille féroce dans sarutaruba.

Dernière chose que j'ai noté, c'est que le contenu sera accès essentiellement HL. Des nouveaux hnms ? woot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés