Greil Newgate

Dernières publications

RSS
29 novembre 2013 à 02:44 - Messages
Pour ses animations, j'ai vu un stream d'un mec qui travail pour Riot au niveau des animations justement. Il parlait du fait qu... Lire la suite
27 novembre 2013 à 10:36 - Messages
Les coups de tours si je me trompe pas c'était (ou c'est toujours ? je sais pas si ils l'ont corrigé) un bug, quelqu'un de chez... Lire la suite
26 octobre 2013 à 19:18 - Messages
J'espère quand même que vous garderez à l'esprit que même si le jeu en est à sa "deuxième sortie", qu'il est aussi et surtout u... Lire la suite
24 août 2013 à 04:18 - Messages
Comme dans la v1, je vais choisir le Maelström ! Limsa et la Noscea, l'esthétique des équipements, le rouge/noir, Merlwyb, sur ... Lire la suite
C'est marrant que tu mette ta citation dans ce sens là Deathgasm, vu que c'est les ul'diens qui ont déjà l'argent, et les limsé... Lire la suite
30 juillet 2013 à 20:13 - Messages
Bon ben, ma réputation est faite je crois. :o (oui c'est moi le Hyurgoth sur les screenshots) Merci à JoL pour l'article en ... Lire la suite
28 juillet 2013 à 21:03 - Messages
League of Leagends depuis quelques mois déjà, mais là je pense sérieusement à me refaire Fire Emblem : Radiant Dawn, j'ai trop ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 23:28 - Messages
Salut à toutes et à tous ! Juste pour vous tenir au courant que tout fonctionne pour le mieux, les nouveaux arrivent nombreu... Lire la suite
15 juillet 2013 à 23:23 - Messages
C'est exactement ça, difficile de mieux le décrire. :) Malheureusement comme sur FFXI, il y a extrêmement peu de véritab... Lire la suite
15 juillet 2013 à 00:29 - Messages
Attention c'est parti pour plein de screenshots ! Un petit coin très sympa de la noscea, qui sera certainement très bien pou... Lire la suite
14 juillet 2013 à 22:57 - Messages
Je l'ai vu aussi ! :D J'espère qu'on aura la possibilité de lever/baisser les visières sur pas mal de casques, c'est un tru... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Greil Newgate n'a publié aucune critique de jeu.