Impossible de telecharger lineage 2, toujours corompu

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voila, depuis 1 semaine je veux telecharger lineage 2, donc je vais sur le site officiel, je dl l'archive sur gamershell, ça me sort archive corompu, bon ba je vais sur fileplanete, corompu aussi ...
J'ai essayer different serveur sur gamershell, toujours corompu, pour infos j'ai tester avec winzip 11, winrar 3.71 et 7zip 4.42, sous windows vista et windows xp.


quelqu'un aurait une idée pour que je puisse telecharger le jeu ?

merci
Ayant téléchargé le jeu il y a peu, sans problème, je pense que tu dois avoir des micro coupures sur ta ligne internet.

Comme le fichier fait 3 go, ca ne pardonne pas.

Essaie de le télécharger avec un truc genre mass-downloader ou autre afin de raccourcir le temps de chargement et donc de diminuer le risque d'erreur dans le fichier.
De plus, cette catégorie d'outil sait isoler la partie corrompue et en relancer le téléchargement.
Même problème, mais j'ai quand même un doute sur l'intégrité des fichiers.
J'ai tenté avec Firefox puis ie9 et sur chacune des 4 sources données sur le site officiel, le téléchargement plante à chaque fois à 1.7Go/5.7Go.
J'ai donc essayé avec le add-on pour Firefox Download them All, et chaque source plante exactement au même stade à 5.71Go/5.72Go que le fichier soit en .rar ou en .zip.
Ça fait maintenant 5 jours que mon compte pour période d'essai de 14 jours a été activé - bon si il faut compter une semaine pour dl, ça va pas le faire.
Je vais quand même réessayer avec mass downloader... on verra.
Merci pour le tip
Sinon essayes ça : www.daynos.net/l2/LineageII.zip

C'est un zip qui contient le patcher et son dll. Tu les copies à la racine du dossier où tu veux installer L2, et tu l'exécutes. Il va re-télécharger un à un tous les fichiers du jeu. Ça risque de prendre plus de temps mais normalement, tu es sûr d'avoir au final le jeu correctement installé. N'hésites pas cependant à faire un "full check" avant de lancer le jeu pour la première fois.
Pour l'instant Mass downloader tourne, je suis à 77%.
Si ça plante une nouvelle fois, j'essaierai vos solutions, en tout cas un grand merci pour vos infos, sympa - en plus, je suis certain que ça aidera d'autres internautes
Merci pour toutes vos réponses
Mass downloader ramait un peu donc j'ai testé les solutions proposées par Daynos de Nory et Mizuriel et ça fonctionne dans les deux cas, bon Mass downloader a finalement terminé le premier - il avait de l'avance faut dire

Bref, ça y est c'est installé, merci pour votre aide
Citation :
Publié par Mizuriel
Ou alors tu passes par le NCsoft Launcher fait exactement la même chose et gère aussi tes autres jeux du même label!
Je plussoie, j'utilise le NCsoft Launcher depuis que City of Heroes est passé en F2P, et c'est pas mal. Je me demande si un jour il sera également obligatoire pour L2.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés