[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai une question svp: je fais actuellement une petite pause daoc, et je rejoue rarement et seulement les week ends.

Je désire commencer les quêtes avant que cela ne soit plus possible (je sais que sa doit être avant la 1.90), cependant je ne sais pas si c'est possible de tout commencer depuis le début, aujourd'huis encore?

Pour combien de temps en ais-je environ à tout faire? Est-ce solotable?
Merci pour votre aide
Modification du chapitre, nous passons au 2D, le manuel de craft est disponible.

@spider Cochon : Tu as largement le temps de tout commencer, j'ai tout fais en solo avec mon thane, il faut cependant bien connaitre les zones, meme si les objectifs sont marqués en rouge sur la carte, car il y a des endroits où mieux ne vaut pas passer (je parle des trajets en zones épiques type malmo-dartmoor etc..), et certains passages nécessite de tuer des mobs rouges voire violets.
Il faut surtout ... prendre son temps...

Cependant certaines quetes ne sont plus disponibles apparement, celle pour la cape est toujours là, celle pour le livre aussi heureusement.
Citation :
Publié par Aureus
Je regrette que ces étapes ne soient pas un peu plus techniques et difficiles, meme si c'est agréable de pouvoir tout faire en solo/duo.
Ben pas moi qui doit refaire tout 13 fois. . .
Comme je prends le train en route je comprends pas tout.

Je regarde le wiki, je vois que la "1ere" quete serait le 2B, je regarde sur BDO je vois que le pnj a voir est le Mmaire Palastam avec une loc à Ludlow.
Problème je ne trouve pas le pnj, j'ai raté quelque chose la ?
Citation :
Publié par LeNain
Comme je prends le train en route je comprends pas tout.

Je regarde le wiki, je vois que la "1ere" quete serait le 2B, je regarde sur BDO je vois que le pnj a voir est le Mmaire Palastam avec une loc à Ludlow.
Problème je ne trouve pas le pnj, j'ai raté quelque chose la ?

Moi aussi j'ai commencé les quêtes il n'y a qu'une semaine ou deux, mais ca ne change pas grand chose de les prendre en cours de route ou non puisque tu pourras quand même avoir la cape, le collier, le manuel de craft draconique et le set draconique ^^
A moins que tu ne veuilles les faire que pour l'exp (et l'argent!)
Citation :
Publié par LeNain
Comme je prends le train en route je comprends pas tout.

Je regarde le wiki, je vois que la "1ere" quete serait le 2B, je regarde sur BDO je vois que le pnj a voir est le Mmaire Palastam avec une loc à Ludlow.
Problème je ne trouve pas le pnj, j'ai raté quelque chose la ?
tout les pnj de ludlow et des villages équivalent sur hib & mid sont déplacé à un autre endroit dans un campement de fortune a cote vu que le village est encore en feu.

Citation :
Publié par Fardomond
On est au chapitre 2D donc pas sur que la quête soit tjrs dispo.
Sinon les pnj de ludlow sont à la tour avant ludlow quand l'on vient de cs.
Oui on est au chapitre 2D actuellement qui est le dernier chapitre de la 1.88. Mais on va pouvoir faire TOUTES les quêtes du wiki jusqu'à l'arrivée de la 1.90. . .
Et l'unique moyen d'avoir la cape et le médaillon est de faire les quêtes AVANT la 1.90.
Quelqu'un sait comment on utilise le manuel de la quete 2D : Test du manuel ?

J'ai le manuel dans l'inventaire, mais je peux pas le use et quand on regarde les infos dessus, il n'y a rien de marqué .
vu que je suis a jour au niveau de mes quetes j aurais problablement un jour l'armure du chasseur de dragons et je me demandait ou trouver les fichiers xml a integrer dans mon calculateur de sc ?
merci par avance
Citation :
Publié par Arwafinaor
vu que je suis a jour au niveau de mes quetes j aurais problablement un jour l'armure du chasseur de dragons et je me demandait ou trouver les fichiers xml a integrer dans mon calculateur de sc ?
merci par avance

Ta souris, ton clavier, Allakhazam.
Citation :
Publié par spokk
Quelqu'un sait comment on utilise le manuel de la quete 2D : Test du manuel ?

J'ai le manuel dans l'inventaire, mais je peux pas le use et quand on regarde les infos dessus, il n'y a rien de marqué .
tu le passe à un artisan légendaire (armurier, forgeron, couturier) qui aura ainsi la possibilité de craft des armes et armures draconique
Citation :
tu le passe à un artisan légendaire (armurier, forgeron, couturier) qui aura ainsi la possibilité de craft des armes et armures draconique
Il faut également fournir les patrons draconiques (vu la rareté, un artisan se les gardera pour lui ou ses connaissances; je parle surtout des patrons d'armures).
Citation :
Publié par Fardomond
Il faut également fournir les patrons draconiques (vu la rareté, un artisan se les gardera pour lui ou ses connaissances; je parle surtout des patrons d'armures).
C'est super facile a farm, au camp des draconiques (daartmoor) avec un bon mago + BB ca tombe rapidement (que ce soit armes ou armures). Les mobs sont nombreux et repopent en chaine
J'ai un léger soucis, sur Hib, Lizaral (pnj pour la quête de la médaille), veut pas me donner la quête...

Et le PNJ pour les récoltes (bois, pierres et essence) veut pas me la valider alors que j'ai tout récolté...
Quand tu dis "la quête", tu parles de laquelle ? Paske la Médaille est pas encore dispo, passé "Retour à Tir na mBeo !", elle ne donne plus rien.

Pour les élémentaux, ça par contre je sais pas, t'es sous quelle UI ?
Citation :
Publié par Galadh
Quand tu dis "la quête", tu parles de laquelle ? Paske la Médaille est pas encore dispo, passé "Retour à Tir na mBeo !", elle ne donne plus rien.

Pour les élémentaux, ça par contre je sais pas, t'es sous quelle UI ?
La quete de lizaral qui est censé t'envoyé à tir na Mbeo, j'ai meme pas le début.

Je suis sous l'Ui Fear Morineo/Ochiba, mais pas à jour 1.88 je crois
Passe sous UI classique alors, il me semble avoir déjà lu un truc du même genre qui avait été résolu par un passage sous l'UI de base.

(Et utilisez plutôt l'autre thread, manière de laisser le wiki de synhtèse propre ^^)
J'ai le même problème qu'Eilgried, j'ai changé l'interface mais rien n'y fait, Lirazal ne me donne pas la première quête pour aller à Tir na mBeo (Face the Raiders), alors que Maître Lucyn m'a validé les 3 quêtes précédentes.
Traduction des armures Draconiques de tissu (avec SC 1.7 beta encore en anglais).

Armure en tissu (cloth)
Piquées (Stitched)
Grand heaume Draconique en tissu piqué (helm) +15 acuité
Robe/veste Draconique en tissu piqué (robe) +2% dégats magique et archerie
Gants Draconiques en tissu piqués en moire (gloves) +5% durée des sorts
Braies Draconiques piqués en moire (legs) +5 au cap de points de mana
Bottes Draconiques en tissu piqués (boots) +15 en Dextérité
Manches Draconiques en tissu piqués (sleeves) +40 PdV

Cousu (Sewn)
Grand heaume Draconique en tissu cousu (helm) 5% bonus d’amélioration de sorts
Pourpoint Draconique cousu en moire (robe) +2% au dégats de mélées
Braies Draconiques cousu en moire (legs) +15 Force
Manches Draconiques cousu en moire (sleeves) +15 Constitution

Usées (Worn)
Manches Draconiques usées en moiré (sleeves) +5% heal bonus

Scorié (Scorched)
Grand heaume Draconique en tissu scorié (helm) +15 quickness
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés