[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
merci chirel pour cette très bonne initiative de ta part.

il est vrai que cette campagne est assez complexe et qu'un référentiel a son propos était des plus utile.

beau travail et bon courage pour la suite, toutes mes félicitations
Bonjour j'ai fait cette quete :
Citation :
# quête 1.88 (Chap 2C) : Face the Raiders (Alb)-(Hib)-(Mid) / Affronter les assaillants (Tuer 5 assaillants draconique + 1 gros machin)
Mais je n'arrive a obtenir celle ci :
Citation :
Hib - Once more, to Tir na mBeo! / Une fois de plus, à Tir na mBeo! ?
Est ce trop tot pour la faire ou je dois faire quelque chose de particulier ?

Par avance, merci.

Cf.


Edit : Autre question, la quete armure c'est pour pouvoir crafter les armures ou pour les porter ? (Non parceque je me vois mal refaire 30 fois les quetes quand meme)
Citation :
Publié par Cfmike
Mais je n'arrive a obtenir celle ci :


Est ce trop tot pour la faire ou je dois faire quelque chose de particulier ?
Elle est pas encore arrivée chez nous normal

Citation :
Publié par Cfmike
Edit : Autre question, la quete armure c'est pour pouvoir crafter les armures ou pour les porter ? (Non parceque je me vois mal refaire 30 fois les quetes quand meme)
Et si la quête armure faut la faire 30 fois, comme tu as fais 30 fois les quêtes pour les armes épiques HAHAHA
Citation :
Publié par Greldi
le véritable problème c'est qu'un joueur voulant des persos à jour doit faire ces quetes pour chaque perso.
c'est un peu les nouvelles quêtes épiques (joaillerie et armure epik etant au bout.
j'adore ce principe de pre-requis , le fait de pouvoir debloquer les proc/use arme champion autrement que par les quetes champions je trouvais ça dommage perso, la les gens vont devoir se sortir les doigts du cul
je trouve pas l'armure sauvage ):
J'ai augmenté la taille de ma remarque initial sur la synthèse pour préciser que nous somme actuellement au Chap 2C.
Donc si vous n'avez pas les quêtes 3x ou 2D c'est normal
bonjour, si j'ai bien compris les peronnes qui n'ont pas fait les quete 1.88 ne peuvent pas avoir l'armure ?

Donc moi sur mordred (1.90j) je ne peu avoir l'armure ?
(j'ai pas fait les quete 1.88)

Merci.
Citation :
Publié par Spiralz
bonjour, si j'ai bien compris les peronnes qui n'ont pas fait les quete 1.88 ne peuvent pas avoir l'armure ?

Donc moi sur mordred (1.90j) je ne peu avoir l'armure ?
(j'ai pas fait les quete 1.88)

Merci.
ben essaye comme ca tu nous dis car pour l instant j ai pas vu de source sur les pré quest 1.88 obligatoire.
Citation :
Publié par Spiralz
bonjour, si j'ai bien compris les peronnes qui n'ont pas fait les quete 1.88 ne peuvent pas avoir l'armure ?

Donc moi sur mordred (1.90j) je ne peu avoir l'armure ?
(j'ai pas fait les quete 1.88)

Merci.
Alors pour ce que j'ai compris sur ceux qui sont en 1.90 tu peut avoir l'armure mais en fait c'est plus compliqué et sur les kill des dragons ado tu reçoit un item que tu peut échanger contre une seule des pièces d'armures et donc il te faut kill les drac ado autant de fois qu'il y a de pièces (6 fois donc :P).
Mais j'ai lu le machin en travers en fait vu qu'on y est pas encore ici j'avoue que j'ai peut être compris de travers.
La seule certitude c'est que tu ne peut plus avoir la cape ou la médaille si tu est en 1.90 sans avoir fait les quêtes 1.88.
Pour l'armure est l'arme je pense qu'il doit y avoir un moyen de les avoir je vais check aujourd'hui et mettre à jour le wiki en fonction.
Citation :
Publié par Max-x
Essaie de parler a l'autre avant, il te demande si tu as trouver qqch, me semble
Ou pas ^^

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien constaté les faits décrits. Nos équipes ont été informées du problème qui sera corrigé dans les plus brefs délais. Vous pouvez terminer votre quête en utilisant le mot clé "tout" auprès du PNJ "Kanar le Tenancier". Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
Merci pour le wiki, c'est une très bonne idée. Je vais essayer de commencer les quêtes dès ce soir, à intervalle régulier de 2h de jeu par jour, j'en ai pour combien de temps d'après vous à toutes les faire?
Citation :
Publié par Socrazy
Merci pour le wiki, c'est une très bonne idée. Je vais essayer de commencer les quêtes dès ce soir, à intervalle régulier de 2h de jeu par jour, j'en ai pour combien de temps d'après vous à toutes les faire?
45 min en speed 5 avec nomade.

1h30-2h en speed hateur/speed troll

J'ai trouver ca plus long et plus relou a faire sur hib que sur mid car il faut se battre pour avoir les mob a tnb et la pierre en FM.
Citation :
Publié par Drazar
C'est le pnj de base qui se trouve à la capitale, sur Mid c'est Lailen le chasseur de vouivre (le kobold dans le temple des jotuns)
Et comment s'appelle la toute première quête? J'en ai faite une en zf ou je devais tuer un mob jaune mais ce n'était pas celle qui se prolongeait :'(
généralement d'un patch à l'autre les quetes sont supprimées, mais c pas impossible qu'il y ait tjrs des quetes dispos 1.90 aux us pour l'armure,
parcontre cape et medaillon c'est niet.

donc le wiki pour armes/armures dragon est incomplet (on a pas une bonne vision du jeu en 1.90 en france..)
la 1.90
A DRAGON'S REVENGE CAMPAIGN NOTES

- The Dragonslayer Journeymen have been given new names and icons. Los Ortiz now resides in Grimspound, Amaravasa Das in Svarhamr, and Chareos in Tailtiu.

- The First of Many quests have been updated and are now given by Commander Hayward in Cornwall, Sentry Thunt in Gna Faste, and Glerraent in Innis Carthaig.

- The Old Stone and Living Wood quests are no longer available.

- The three-dragon epic encounter is now a triggered spawn. Players who have completed the Great Hunt can speak with Elia, Skipta, or Lirazal to obtain the quest for the trigger item.
Citation :
Publié par Frozenn
la 1.90
A DRAGON'S REVENGE CAMPAIGN NOTES

- The Dragonslayer Journeymen have been given new names and icons. Los Ortiz now resides in Grimspound, Amaravasa Das in Svarhamr, and Chareos in Tailtiu.

- The First of Many quests have been updated and are now given by Commander Hayward in Cornwall, Sentry Thunt in Gna Faste, and Glerraent in Innis Carthaig.

- The Old Stone and Living Wood quests are no longer available.

- The three-dragon epic encounter is now a triggered spawn. Players who have completed the Great Hunt can speak with Elia, Skipta, or Lirazal to obtain the quest for the trigger item.
Merci pour ces informations, mais, qu'est-ce que veut dire trigger?
c'est pour l'arme: donc sur US alb sa fonctionne ainsi en 1.90
lvl45 => the first of many par "Commander Hayward in Cornwall, Sentry Thunt in Gna Faste, and Glerraent in Innis Carthaig."

la ils vous faut la faction des grimspound (le camp allié coté alb) pour pas les aggro
lvl49 History of stone Keranne dans grimspound
après lvl49 Moran the mighty par Deranne dans grimspound
après lvl49 The great hunt par Los Ortiz dans grimspound (vous gagniez 1piece d'armure par quete qui vous donnera un gemme a échangé)
lvl49 Dragonslayer armor (c'est juste la mini quete pour choisir sa pièce d'armure mais sa aussi pas mal d'xp) par Los Ortiz
lvl50 Dragonslayer weapon par Deranne dans grimspound
A priori, la semaine prochaine. Donc mercredi en fait, mais bon, c'est du planning @ GOA @ "la semaine prochaine" pendant un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés