Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Yopla tlm
bon ba j'vous annonce que je vais revenir jouer un peu mon champion sur quartz vu quil y a encore toute la famille !
need revoir gynj, kloog, xhe, aftershot, creris ????? advo oula trou de mémoire pour les autres dsl... ! allez kiss
imo oui

on a recup le fort sinon coté alb ! sa fera un peu moins de mid a quartz imo vu que pas mal n'en bouge pas.

soirée mitiger sinon : des ptit duel sympa souvent terminer par un voir plusieurs add hélas

dsl pour certains en fin de soirée si jles ai add mais bon a force de s'en prendre pleins la tronche

DWA GWALEW COUPAIN § (toi aussi t'as une sc sans cape )
Citation :
Publié par Dramatic
creris ?????
Ouais tu vas voir tu vas rigoler, tu vas le debuff FC 2shot. :/
Je propose un effort collectif pour lui trouver un tailleur !

Au passage je cherche un armurier pour me faire de la plate pour ma nouvelle MdA hihi.

Oh et soirée sympa hier, juste un peu blasé des duels vite perdus grâce (entre autre) à l'add damage sham (kikoo +50-80% dmg) et le jeune zerk qui back tp toutes les 10minutes pour reprendre l'add dmg. :`| Mais bon ! Avec une meilleur sc et une bonne hast ça passera peut être mieux (ou pas) ! Et huhu les duels contre la Valk (oublié le nom, en noir et bleu) et la Senti (Horizon ?), interminable. x)
Citation :
Ouais tu vas voir tu vas rigoler, tu vas le debuff FC 2shot. :/
Je propose un effort collectif pour lui trouver un tailleur !

Au passage je cherche un armurier pour me faire de la plate pour ma nouvelle MdA hihi.

Oh et soirée sympa hier, juste un peu blasé des duels vite perdus grâce (entre autre) à l'add damage sham (kikoo +50-80% dmg) et le jeune zerk qui back tp toutes les 10minutes pour reprendre l'add dmg. :`| Mais bon ! Avec une meilleur sc et une bonne hast ça passera peut être mieux (ou pas) ! Et huhu les duels contre la Valk (oublié le nom, en noir et bleu) et la Senti (Horizon ?), interminable. x)
Tres pratique ce Creris tel un mob gris il ma permit de determiner mon cap au precis!

Mda sux tu va chain rip :d.
Citation :
Publié par Advocatus
]Et huhu les duels contre la Valk (oublié le nom, en noir et bleu)
Héhé et le combat aurai duré longtps encor ma valk est full en healer avec 36% reserve et tt se ki va avec

Sinon soirée tres sympa
Balsaa
Citation :
Publié par Eibhi
Héhé et le combat aurai duré longtps encor ma valk est full en healer avec 36% reserve et tt se ki va avec

Sinon soirée tres sympa
Balsaa
Bah en fait, jusqu'à ce qu"à ce que tu claques une popo mana j'avais totalement espoir !

Et quand t'as claqué ta popo j'ai compris que le duel ne pouvait pas finir ! Enfin je ne sais pas combien tu avais de popo mana mais j'avais l'équivalent de 90 minutes de popo heal perso. x)

Les duels étaient bien quoi.
Citation :
Publié par Advocatus
Bah en fait, jusqu'à ce qu"à ce que tu claques une popo mana j'avais totalement espoir !

Et quand t'as claqué ta popo j'ai compris que le duel ne pouvait pas finir ! Enfin je ne sais pas combien tu avais de popo mana mais j'avais l'équivalent de 90 minutes de popo heal perso. x)

Les duels étaient bien quoi.
je doit avoir une 20en de breuvages ^^
Bon ben ptit tour sur le val là. Beaucoup de mids, donc beaucoup d adds de leur part, forcément.

Champion BB, j arrive à pas grand chose sans engage pendant un bon moment le tps de la fin de l immun stun, donc ca donne des combats pas tip top. Confirmation encore une fois que valkyrie/paladin c est un combat infini, que les pets bogdar doivent avoir des bonus sur la plate, car ca tape aussi fort qu un zerk BB, et que les combats contre les fufus qui hit and run et traverse pour passer l engage, sont vraiment loin d être intéressants.

Sinon, un combat sympathique contre Descommetoivingts, champion unbuff, et contre Coaddazerk. Un dérouillée prise contre Agraphe, que j aimerais vraiment bien rencontré unbuff pour me faire une réelle idée.

A plus tard ou demain.

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Petite matinée à tourner dans le val.

Une première partie sous forme de zerg fufu ou add dans tous les sens, qui m a un peu irrité, mais j ai insisté un peu, et je ne regrette pas.

Un duel contre Agraphe, champion (BB ?), ou je me prends une volée. Trois duels contre Gatta, skald BB, qui finit par un score positif pour lui 2-1. Mais (ce n est qu un conseil c est tout), peut-être devrais-tu utilisé ton imezz plus tard dans le combat et pas à l inc juste après m avoir iDD. Ca te permettrait de recup un peu de life et endu avant de taper de côté. Car, sur le coup où je gagne, j ai pu te stun deux fois, ce qui m a permis de gagner du deal sur la longueur.

J ai eu la surprise de me prendre un PA à 280, malgré 408 d AF, par un assassin... un poil abusé, mais bon...

Sinon plusieurs combats très sympas contre Rilke, en solo ou duo avec un mage, Dolfan. Et là champion non BB, c est déjà un peu plus jouable, même si ca reste assez serré.

A plus tard Quartz.

Dogmo

/curtsey


t inkiet ct mon 1 ere jour dans le val avec elle , fo me laisser le temp de la paufiné
Citation :
Publié par Behemota

DWA GWALEW COUPAIN § (toi aussi t'as une sc sans cape )
Oui lol ^^ mais bon je passe pas souvent a quartz

Si c'est pour se faire chain add , autant le faire au lvl 50 , y a plus de possibilité pour survivre
Citation :
Publié par Icynus
Malheuresement seul Ezno est capable de divulguer cette information ici même sur JoL .
Merci Icy, malheureusement ce noob de goe (qui est modo qui plus est!) m'a doublé ! Mais tant que je serais dans le métier, il ne sera jamais que le second.


Sinon sur le forum quartz en ce moment , vous pourrez apprécier des discussions très diverses et hautement roxatives qui pullulent dans la partie flood .




Votre fidele modo belge (peut etre plus pour longtemps ) Ezno .
Le problème n est pas forcément le stuff, c est plutôt qu il y a des valkyries partout. Solo/duo ou plus, il y en a dans tous les sens.

Alors deja qu un duel contre une valky, c est long et fastidieux, et que, meme mal stuff, ca peut tenir quasiment toutes les classes au cac... si en plus, il n y a pas d autres classes contre qui croiser le fer... alors ca devient monotone et vraiment peu intéressant.

Par contre, chez hib, séide, champion, faucheur, finelame, ca donne deja un peu plus de variétés dans les combats.

Dogmo

/curtsey
Enfin là, par exemple Hibernia défend le fort, sur 20 joueurs il y a 2 ovates (1 druide moi en l'occurrence et un barde).

Tandis que quand je vois Midgard, c'est 3 healeurs et allé, je suis gentil 5 valkyries, pour moi la différence se fait là !
Citation :
Publié par Pollery
Enfin là, par exemple Hibernia défend le fort, sur 20 joueurs il y a 2 ovates (1 druide moi en l'occurrence et un barde).

Tandis que quand je vois Midgard, c'est 3 healeurs et allé, je suis gentil 5 valkyries, pour moi la différence se fait là !
et allez, je suis gentil 50 champipi
J'ai bien aimé les /rude de la part du duo chasseur + skald ^^

Ils ont pas du aimé de se faire envoyer sur la lune par un duo moine + ombre qui venais tous juste de commencer a jouer au chat et a la sourie

Sinon mouais a premiere vu , le peut de fufu que j'ai croisé on une mentalité de merde ... tu add pas leur duel et eux 5 min apres il te PA pdt le tiens :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés