bonjour à tous / bonjour à toutes /
j'ai une petite idée derrière la tête mais dans un premier temps j'aimerai recueillir de vous, très chers visiteurs de nos forums, et joueurs de Lotro (ou pas..), vos avis et expériences sur....
l'interface du jeu.
en effet depuis le début nous pouvons débloquer chaque élément et les déplacer en faisant alt+*avec les patchs précédents nous avons pu déplacer certaines boites jusqu'alors fixes (par exemple la fenêtre de loot)
avec le Livre 10 qui sort ce Jeudi l'interface sera hautement modifiable, et même redimensionnables
enfin nous connaissons tous les possibilités de personnalisation offertes par d'autres jeux, les avantages et les inconvénients
dans un premier temps donc j'aimerai savoir ce qu'il en est pour vous à l'heure actuelle:
1- sentez vous le besoin de devoir personnaliser votre interface ?
2- avez vous déplacé plusieurs éléments pour avoir au final une interface 'différente' de celle par défaut, du point de vue positionnement des blocs ?
3- avez vous cédé à l'application d'une nouvelle interface via des créations que l'on peut trouver sur Lotro-Interface ? et si oui pouvez vous donner le nom de cette interface ?
4- à quel point êtes vous satisfait ou insatisfait par la liberté offerte pas Turbine pour personnaliser l'interface de Lotro ?
je vous remercie d'avance de participer à cette enquête en répondant directement à l'aide des numéros des questions et pourquoi pas en ajoutant un petit commentaire à la suite de vos réponses ?
Consigne complémentaire #1
je tiens déjà à remercier les premiers qui ont répondu et ont joué le jeu
je demande à ne pas débattre (ici en tout cas  ) sur le sujet pour que le topic reste clair
donc seulement un post par personne pour apporter votre réponse au questionnaire et un post pour préciser si vous avez édité votre réponse, si c'est le cas
merci
L'enquête prendra fin jeudi midi lorsque le Livre 10 sera disponible.
merci à tous pour votre participation !
|