[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
J"espère que l'ont pourra incarner comme dans Kotor un personnage à la moralité variable ! C A D si l'on pourra "basculer du coté obscur" et pour que cela ne soit pas trop manicheen.

Enfin bon c'est un jeux Bioware même si il y a quelques défaut ont peut acheter les yeux fermés et avoir a coup sur des heures et des heures de plaisir
Citation :
Publié par Yanos Odran
J"espère que l'ont pourra incarner comme dans Kotor un personnage à la moralité variable ! C A D si l'on pourra "basculer du coté obscur" et pour que cela ne soit pas trop manicheen.
Il semblerait que oui, j'ai lu quelque part qu'on pouvait demander à quelqu'un de se taire, ou bien le faire taire à coups de poings, et que ça influait sur la suite des évènements.
J e pensais plutot a des truc comme dans kotor ou une mission nous demandais de resoudre un conflit entre 2 familles et si on est gentil on sauve tout le monde et si on est mechant on fait sentretuer les familles (en plus dans ce cas la les dialogues roxx du ponay j'été ptdr irl !!!
Je viens de voir le trailer sur dailymotion:

-Les décors sont vides.
-Les phases d'actions sont molles au possible.
-L'animation est assez mal foutu.

C'est pas ce jeu qui me fera acheter la 360.
C'est pas Devil May cry hein ?

C'est le genre de jeu qu'il faut gratter un peu pour apercevoir de son potentiel, c'est un RPG.
Son intérêt ne se résume pas à sa technique.
Exclamation
Une date de sortie a été récemment annoncé par Bioware :

Citation :
BioWare Corp and Microsoft are pleased to be able to announce the exact in-store release date for Mass Effect as November 20 for Canada and the United States as well as November 23 for Europe.

We do not yet have release dates for other regions, but when we do, you will be able to read about them here. Stay tuned.
Source
C'est ça qui est génial avec les jeux US...en général ça sort très vite chez nous, contrairement aux jeux japs qui mettent des mois à arriver.

J'ai vraiment hate...bon en même temps il me faut finir Bioshock et Blue dragon
Citation :
Publié par Up the Albion
Ouhaaaa, en plus d'être magnifique, et foutre une claque, ce jeu propose une très grosse esperence de vie :

Citation :
Compter 40 heures si et seulement si, vous ne faites que la quête principale. En revanche, en explorant tout à fond, il semblerait qu'on approche la centaine d'heures. Il a été fait référence à Oblivion sur ce point.
Neeeeeeeed, et merci pour les liens
J'ai vraiment hate d'etre dans mon vaisseau avec mon personnage et de taper la discut avec les pnj du groupe, découvrir leur bg, entendre des vannes... L'interaction avec des pnj excellents c'était une des forces de kotor. A ce propos, vous croyez qu'il y aura un achievement pour ça? (mêmes possibilités "romantiques" que dans kotor; voir plus )
Citation :
Publié par Smokeur
le double combo "Creed Effect" qui arrive va faire mal au porteflouze.
Assassin's Creed region free à 35€ sur Play-asia. J'espère que Mass Effect ne sera pas zoné non plus. En général c'est que les jeux EA/Activision qui le sont, donc je pense que ça ira.
Citation :
Publié par Up the Albion
Assassin's Creed region free à 35€ sur Play-asia. J'espère que Mass Effect ne sera pas zoné non plus. En général c'est que les jeux EA/Activision qui le sont, donc je pense que ça ira.
tu es certain que Assassin's Creed est region free? moi ca me l'affiche pas sur leur site mis a part pour la version ps3 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés