[Metin 2 - Serveur Francophone] MMO en Francais et Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
impression
voila j ai telecharger ce jeu et il est plutot accrocheur ^^ j y joue de temp en temp la nuit quand j arrive pas a dormir et sa me lasse pas trop malgre des graphisme plutot moche et un taux de customisation des perso nul le gros probleme de se jeu c'est vraiment la communaute elle est ridicul ridicul elle m enerve lol les gens sont un peu comment dire des crevard simplment entre ce qui se la petten sur le forum offi et ce qui sont meme pas foutu de repondre a une question -_- ( il connaise bien evidement la reponse ( exemple j ai demande a un sura comme moi qui etai lv 24 quel build pour un sura mage noir ( il etai aussi ) et non meme pas une reponse il fini de parler a son pnj et se tire -_- pareil pour pls autre fin des boulet qui se fouten des nouveau et passe plus de temp a se la peter d avoir etai tuer 3 fois et d avoir kill 20 gas -_- wooaaaww en gros c'est sa les discution sur le chan du jeu ^^

bon voila bon jeu communaute assez limite et je pense pas assez de skill donc vers les lv 25 sa va devenir chiant ^^ mais le temp que j y arrive sa va ^^ donc si quelqu un peut me dire le build pour un sura spe magie noir sa serai sympa ( au cas ou build c'est les truc str vit dex int ect .... )
C'est vrai que le canal général est un peu difficile a supporter parfois, la population
du jeu est assez jeune mais l'ambiance est tout de même tout a fait correcte.
Pour accéder au canal général il faut déjà être niveau 15 et le spam intempestif
est impossible du fait d'une tempo.
Le fait que presque tout les mobs soient liés permet d'avoir des combats assez
sympa, très peu sont agressifs, ça reste donc facile à gérer.
Personnellement je joue un guerrier 35, étant franchement orienté "tank" je m'amuse bien malgré la simplicité du gameplay, et la quasi absence de soigneur,
pour le moment.
Le fait de pouvoir faire du PvP quasi partout sans avoir de pénalité réellement gênante, comme dans les autres F2P que je connais, est vraiment le gros point fort.
Il reste le problème des potions utilisés a outrance, ça gâche un peu le plaisir.
Pour le moment il n'existe qu'une seule guilde, niveau 40 requis pour sa création, et
j'attend de voir comment vont évoluer les choses quand celles ci vont se multiplier.
Sympa ce jeu, je monte un guerrier corps a corps, et c'est vrai que c'est prenant. Une sorte de diablo en 3D (pompé a mort sur diablo en fait, et un peu sur d'autres jeux). Autre avantage pas besoin d'une config de dingue.

Par contre un peu plus de variété dans les mobs serait pas du luxe.

Pour les sangliers sauvages, tu as sans doute la quete ou il faut choper un noyau de peche et celle ou tu dois en tuer 10. Faut trouver le noyau d'abord (en buter un paquet, bute aussi des mobs autour au cas ou). Quand t'as fini celle du noyau l'autre peut se finir aussi.

J'attends aussi de voir comment ça va évoluer niveau guilde, mais pour un gratuit ce jeu est franchement pas mal.
Il ya plus qu'une quete par lvl selon les niveaux en ajoutant les quetes des PNJ et celle de chaque lvl...

Mais bon, c'est quand même chaud par moment quand on fonce en plein milieu des montres qui sont jusqu'à 10 lvl de plus que toi en aggro .

Par contre je suis tombé sur un named sur la première carte, il m'a un peu beaucoup secoué et impossible de le choper même en y mettant tous les skills que j'ai ... Il fait beaucoup trop mal
Vraiment sympa ce petit jeux , avec mon ninja spé as-sacin quand je vois des bidules qui font spammer des monstres au dernier moment je me met en mode libre pour tuer les personnes aux alentours et je me choppe les loots .
Sinon les missions qui rapportent 10% d'experience , c'est 10% quelque soit le niveaux ou 10% du niveaux en cours?
Citation :
Vraiment sympa ce petit jeux , avec mon ninja spé as-sacin quand je vois des bidules qui font spammer des monstres au dernier moment je me met en mode libre pour tuer les personnes aux alentours et je me choppe les loots .
Sinon les missions qui rapportent 10% d'experience , c'est 10% quelque soit le niveaux ou 10% du niveaux en cours?
ou l art de faire chier les gens et de pourir un jeux
le pire je sait pas c'est quoi que tu le fasse ou que tu en sois fier -_-
J'ai testé vite fait une petite heure sur le serveur 2.
Bof , moyen , avis mitigé.
Je dois être lvl 5 et j'ai toujours pas une seule compétence en sorcier ( Suna le nom je crois ).

Par contre , niveau interaction avec les PNJ c'est pas vraiment ça , galère pour trouver les quêtes.
J'ai fais une quête pour soi-disant trouver un soldat expérimenté bah ... j'ai reçu quelque xp et c'est tout , pas d'apprentissage que dalle ...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
[...]
Je dois être lvl 5 et j'ai toujours pas une seule compétence en sorcier ( Suna le nom je crois ).
[...]
C'est normal sa, tout le monde doit up lvl 5 sans compétence en tapant a la main.
Mais une fois level 5, tu as une quête qui te dit d'aller voir un des "trainer" au village et c'est la que tu choisit ta spé ( 2 choix par classe possible ) et qu'il te donne 4 points de compétence a répartir ( ensuite c'est 1 points par level gagné ).

Voila j'espère avoir aider.

ps: Si une fois que t'a mit des points dans des compétances et qu'elle ne marche pas, déco/reco et elle s'activeront ( c'est un bug qui arrive des fois ).
Citation :
Publié par liou
Vraiment sympa ce petit jeux , avec mon ninja spé as-sacin quand je vois des bidules qui font spammer des monstres au dernier moment je me met en mode libre pour tuer les personnes aux alentours et je me choppe les loots .
Sinon les missions qui rapportent 10% d'experience , c'est 10% quelque soit le niveaux ou 10% du niveaux en cours?
10% du niveau en cours


Spawnrad
Archer lvl 30
Il manque une page sur le site qui repertorie les items parceque c'est une vrai jungle

Un soucis aussi c'est au niveau des drops est ce qu'il existe une macro pour ramasser automatiquement ? souvent on voit pas tres bien ce qui est a terre.

Level 15 mini pour chatter sur le main,avec 15s entre chaque intervention.

Hier,je pensais pecher AFK le temps de me matter mes episodes d'urgences mais apparement faut pas lacher l'ecran car il faut tirer sur la canne et remettre un appat toutes les 15s a peu pres

jai pas encore tester les autres metier mais je suis deja tomber au hasard sur un fillon d'or.
Pour ce qui est des metiers a ce que j'ai compris c'est selon le level, au 30 on pourrais miner...
Sinon le jeux est etonnant : selon le nombre d'update de l'armure / de l'arme on arrive facilement a se faire des monstres par packet de 4 de 10 niveaux de plus, mon dernier exploit est d'avoir tuer un loup blanc jaune de level 34 (4) au niveau 22 .
Il suffit simplement de faire des grands rond autour du monstre et quand les competences sont on de les utiliser. Les potions font le restent
Sinon je viens de rater 3 +7 , 1 fois j'ai reussis mais c'est le +8 qui est pas passé.... les chances de reussir sont augmentés en fontion des niveaux?
Moi je suis sura lvl. 17(1) arme magique,dans le top 6000 du classement pour l'instant.(au lvl 18,19,20 ou 21 Maitre d sort tourbillon du dragon)

Je joue pour l'instant sur le chanel 3 mais je joue parfois sur le 1.Et je suis sur l'empir Jino.

Liou:c'ets possible avec guerrier et sura et peut etre ninja mas shaman tu fait comment?

Les métier y'en a pas.Tu prend une canne a peche tup peche,tu prend une pioche tu mine.
Bonjour:
J'ai un probleme

J'ai donc passé le lvl 5 , appris des competences, mais quand je veut l'utiliser , ça me marque: vous avez besoin d'arc, or j'en suis equiper d'un long...
Citation :
Publié par Mot de Passe
Guerrier lv 5, bug des compétences, jeu désinstallé.
Si t'avais lu le post et/ou le forum officiel t'aurai lu que c'est un bug qui arrive des fois , et qu'il suffit de déco/reco pour que sa marche
C'est marrent le PvP la bas par contre c'est énervant quand le mec switch pour pas qu'on puisse l'attaquer.
et aussi au niveau des potions parce que bon un combat peut durer pas mal de temps.

Sinon j'ai du mal a récupérer des bons drops quand j'xp genre de belles armes ou armures ca a l'air vraiment rare.

est ce que quelqu'un sait comment se débarrasser des quêtes qu'on a pas envi de faire ? pour pas qu'elle s'affiche a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés