[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowz
J'roule pas sur tlm dtf j'sais meme pas tu est qui et les seuls fois ou je solote j'fais ca 10mn chrono avec mon huntz tlment c pas jouable ;P
Et pour ce qui est des bords d'agra le pb c'est qu'il y'a tellement de mec oldschool 100% fake solo qui add des combats que les mecs font plus de distinctions parfois.

J'ai rien dit sur toi , je généralise. Ceux qui ne le font pas , ils se content sur les doigts de .. allez deux mains dirons nous !

@Umaro , Tomate add tout etc , mais d'un côté , si le champion lui demande de l'aide , et qu'elle ne le fais pas , ben il risque le ban. Donc c'est "compréhensible".. c'est pour ça que dans ces cas là , je passe à côté , émote , et ne reste pas ;o.
Ca dérape tranquillement là...
Réglez vos problèmes par MP.

Je ferme le temps de nettoyer (comme d'hab hein ololtrobi1), et je ne sais pas combien de temps ça prendra (comme d'hab aussi ololmoinbi1).

Je rappelle que réouvrir un thread fermé est très mal vu par la modération : )

Wéééé on réouvre trop cool.

En espérant que vous aurez su tirer partie de cette petite pause forcée dans vos duels sur JoL, et qu'ainsi vous allez tous avoir un comportement exemplaire et que ce thread deviendra le thread le plus sympa de jolilol.


Nan jdéconne, mais tenez vous à carreau quand même §
Preum's.

Deux sics qui se démerdent pas mal en ce moment j'trouve, c'est Xerxa (ortho ?), et Troxa croisé ce matin. Toi tu vas faire mal quand t'auras du rang, ou alors j'ai pas eu de chance.

Tu passes faire un coucou Dukke ?


Gwadloupe c'est pas que je refuse le combat contre toi, mais je suis dans l'impossibilité de te cibler, tu es invisible en combat.
Je ne sais pas pour vous mais je les trouve pénible les brehon voir plus qui au premier coup fuit se réfugier dans la tour et back pour te finir alors que tu sous vanish

gratz sanguku et sodoming
Sérieu lol va falloir allez communiqué ailleurs, c'est abusé on plus rien dire on joue a un jeu de guerre, je comprend qu'il faut de slimites mais la sa devient trop marrant deux jours pour censure un post.

Je ne critique pas le boulots de modo, je fait juste un constat je viens a chaque fois lire ce qui se passe je voit de la censure.

Si c'est hors sujet sa peut quand même nous intéressés ^^
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Sérieu lol va falloir allez communiqué ailleurs, c'est abusé on plus rien dire on joue a un jeu de guerre, je comprend qu'il faut de slimites mais la sa devient trop marrant deux jours pour censure un post.

Je ne critique pas le boulots de modo, je fait juste un constat je viens a chaque fois lire ce qui se passe je voit de la censure.

Si c'est hors sujet sa peut quand même nous intéressés ^^
Non mais je pense qu'il sont rien a moderer en ce moment allors faut bien qu'il ce défoulle sur quelle que chose ! Et aussi montrer qui sont toujour la ....
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Non mais je pense qu'il sont rien a moderer en ce moment allors faut bien qu'il ce défoulle sur quelle que chose ! Et aussi montrer qui sont toujour la ....

Bin moi perso les discutions sur qui add qui, qui a la plus grosse, ainsi que les diverses pleurnicheries, ca me gonfle, et j'apprécie qu'une bonne partie soit supprimée par les modérateurs...

Sinon pour revenir dans le sujet du post, deux duels interessant avec mon protecteur (Femur) hier et aujourd'hui.

Le premier contre Flechedore, un super duel qui se joue a peu de chose, ou je crois que l'on a tout deux claqué tout ce qu'on pouvait, je meurs en la laissant au alentours des 10% sur un stun + fleches.

Le seconds, n'est pas vraiment un duel, mais plutot un 2vs2, ou j'add un combat d'un seide contre hérétique + un maitre d'arme je crois. Je meurs aprés avoir claqué bambi et IP en laissant l'hérétique a 1%, j'avais bien la rage Le seide quand a lui a été tué un peu avant, par flechedore qui l'a empeché de revenir a mon secour.

J'aimerai bien reussir a gagné un duel un de ces jours quand même
Karlouf

Ce thread n'est pas là pour se lamenter sur le zergage de solo par les TF en route sur Agra. De même les reply en découlant n'ont pas lieu d'être ici.

Désolé de faire mon boulot. JoL est un forum privé avec une charte de comportement et une politique de modération définie. On ne fait pas de la censure pour la censure, on essaye de recadrer le débat de manière à ce que des discussions cordiales sans animosité, sans insulte, sans taunt stérile puissent avoir lieu.

Mon job c'est d'éviter les dérives comme il en arrive trop souvent.

Si la politique de modération ne vous convient pas, parlez en aux Responsables de Modération (Crystalium / TurpiTude et à la rigueur Fugo).

Sur ce merci d'éviter le HS modération sur ce post, toute intervention ultérieure sera évidemment édité pour Hors-Sujet.
Citation :
Publié par Thorak
Sinon , les solo sa existe encore ?

Pour visible, c 'est mission impossible j'ai bien réussi a finir un fight vs flesh mais , un ami a add il c'est arrêté même si j'était mal au point et flesh a prit de la distance pour me fléché :x
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Désolé pour l'add du groupe Karlouf , tu gagnais aisément notre duel avec l'ip que tu venais de claquer

Pas de problème, c'est vraiment pas ta faute je ne serait tenir la meute de mid aussi donc sa aurait pu être toi

Sinon vi sans l'ip j'y passé comme a notre dernière rencontre d'ailleurs, GG les 10 esquive d'affilé

Au plaisir
Citation :
Publié par liirove
kioo tadjy ca faisait un bail qu'on s'etait pas frités tous les deux

/kiss
coucou bah en fait jattend la 1.88 la je suis en sc mis me manque 3 objets du revendeur que j'essaye de combler ..


sinon mouerf tu etais sous SL ?

j'allais te PA tu refufu et je t evois pas me PA t uchain esquive enfin bref pas de bol sur celle la


j'ai fais des fights sympa contre manyoleet et bouffye ainsi q'une sic xerxa je crois

enfin je reprend c dur
Jamais passé une soirée pareil

que des combats sympa des fois un peu decevant de la part de certain qui a 10% sos byebye...

solo rencontré:
-eong
-angmarr
-honeybuntch
-lovz
-un autre seide spe chain griffe '(useless)
-Thorack
-karlouf ( mais malheureusement pas plu duel car pti grpma inc )

[Frank => Flam]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés