[Concours] DOGPIC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une idée pour le cul de babouin mais j'arrive pas à l'ouvrir sur photoshop, quelqu'un peux upload l'image original (en .jpg) sur image shack, car je crois que c'est le faite que ce soit une Piece jointe que ca bug...


merci d'avance

edit: en faite c'est bon @imprim ecran decoupage sur paint.

je commence !
Citation :
Publié par Anthz
J'ai une idée pour le cul de babouin mais j'arrive pas à l'ouvrir sur photoshop, quelqu'un peux upload l'image original (en .jpg) sur image shack, car je crois que c'est le faite que ce soit une Piece jointe que ca bug...


merci d'avance

edit: en faite c'est bon @imprim ecran decoupage sur paint.

je commence !
Si tu fais, click droit copier l'image. Puis sous photoshop nouveau avec fond transparent, puis coller, ça devrait marcher aussi.
J'aime beaucoup celle de Loky. Le terme ANAL FUCKING n'est peut être pas le plus adéquat. Butt sex, anal sex ou ass fucking me paraissant plus correct. Mais bravo quand même, bien trouvé.
Citation :
Le terme ANAL FUCKING n'est peut être pas le plus adéquat. Butt sex, anal sex ou ass fucking me paraissant plus correct
J'y ai pensé, mais je me suis dis qu'il fallait des termes vraiment crus, en opposition avec ces jolies fesses en coeur.

Edit: J'devais être un peu fatigué à la base, pasque je croyais que le vainqueur était déjà désigné!
Citation :
Publié par Loky
J'me sens un peu spolié sur le coup...

Aller une autre image, histoire de faire mouche cette fois ci
Mais non voyons, attendons d'autres participations, et Sosie de Dick Rivers choisira sa favorite.
Il est pas chez lui. Il m'a montré talleur l'image qu'il voulait mettre si il gagnait mais j'lui laisse l'honneur de la post. Il passera sûrement dans la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés