Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est vraiment du hasard avec une pincée de vitesse pour l'inscription
La vitesse à laquelle tu t'es inscrit après l'ouverture du site n'a aucun rapport avec le faite d'être pris ou non pour la beta ... faut arrêter de dire n'importe quoi lol
Impossible de m'inscrire, que ce soit sous IE ou Mozzila, une fois le dxdiag chargé et tout bien rempli quand je clique sur "continuer" et bien ..... nada, rien le néant aucune activité
Alors, je renseigne le dxdiag, retour d'information dans les petites cases.

Et la je remarque que j'ai LA carte graphique du marché.
Une Geforce 8800 avec 1371 Mo de ram video ....
Et comme carte son : un casque haute definition (que j'ai effectivement)

Etape suivante : vous n'avez pas saisie de carte son

Pour info et pour passer cette étape, ne pas renseigner de données de connexion, valider la page et la on peut alors modifier les données saisies en automatique par le dxdiag.

C'est le premier test pour acceder à la beta, avoir la patience d'aller jusqu'au bout
Citation :
Publié par stevo77
Normalement le principe d'une beta ouverte, c'est pas que tout le monde peu y accéder?
Pour ca que c est une béta fermée
ah c'est plate je voulais faire la bêta avec les cousins Francais mais il me dise que mon pays n'est pas accepter. Je vais devoir me mêler au ricain pour la bêta .

Vous savez quand il aura une inscription pour la bêta US?

merci
Excusé moi pour ma mauvaise compréhension, mais l'inscription sers juste pour avoir une chance d'être pris pour la beta et si oui combien de chance on a d'y accédé ? ou bien c'est juste pour dire je suis inscris et voilà
Citation :
Publié par Elowyne
Excusé moi pour ma mauvaise compréhension, mais l'inscription sers juste pour avoir une chance d'être pris pour la beta et si oui combien de chance on a d'y accédé ? ou bien c'est juste pour dire je suis inscris et voilà
Oui juste une chance ..... tres faible vu l engouement pour le jeu.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour ca que c est une béta fermée
mmm je vous, cela signifie que les termes "beta war ouverte" est a prendre dans le sens de "beta war EST ouverte" et non "beta war qui est une beta ouverte".... Ha ambiguité de la langue française! Je suis bien content d'avoir quitter ces frontières
Citation :
Publié par Grosbisou
Je l'ai rempli sous firefox :/
Avec le physique de ton avatar c'est logique, tu as carrément un avantage

@heaven, oui j'ai reçu le mail et finalisé le machin... mais il fallait en avoir envie; à coté de ça, le formulaire pour l'inscription à la beta de God and Heroes était une promenade de santé
Citation :
Publié par DarkDragon
ah c'est plate je voulais faire la bêta avec les cousins Francais mais il me dise que mon pays n'est pas accepter. Je vais devoir me mêler au ricain pour la bêta .

Vous savez quand il aura une inscription pour la bêta US?

merci
Pour la béta US c'est par ici que ça se passe:
https://betacenter.eamythic.com/signup.php

Bonne chance aux cousins québécois
Citation :
Publié par krom@NZ
GOA et les mots de passe, une longue histoire d'amour depuis le jour ou il se sont fait hack
Clair , trouver un MdP avec au moins 2 Majuscules 4 minuscules et 2 chiffres sans dépasser 16 caracteres

sinon inscrit aussi

plus qu'a attendre

Sinon c'est moi ou l'identification au site est down ?
C'est écrit a coté de l'authentification qu'elle est désactivée. Ils font prendre de bonnes habitudes de suite.

Sinon, il m'a fallu un essai hier et un essai aujourd'hui pour recevoir le mail de confirmation, pas au point leur truc.
Et bravo pour le site 100% flash que en tapant F dans le menu déroulant ca ne va pas à "France" tout de suite faut tout descendre à la main. GOA c'est plsu fort que toi...
Citation :
Publié par Andromalius
Et bravo pour le site 100% flash que en tapant F dans le menu déroulant ca ne va pas à "France" tout de suite faut tout descendre à la main. GOA c'est plsu fort que toi...
Moi avec Firefox, j'ai taper "P" et j'ai réussi a allez directement ou je voulais pourtant :x

(oui, P, j'habite au Portugal )
Citation :
trouver un MdP avec au moins 2 Majuscules 4 minuscules et 2 chiffres sans dépasser 16 caracteres
Bof j'ai pris mon mdp habituel en metant une maj au debu et une a la fin et en ajoutant mon année de naissance.(en fait j'ai fais d'autres trucs mais ca reviens au meme xD)
Citation :
Publié par Mathéo
Clair , trouver un MdP avec au moins 2 Majuscules 4 minuscules et 2 chiffres sans dépasser 16 caracteres
Le pire c'est que sur DAoC quand tu demandes un nouveau pass, il ne respecte quasi jamais cette règle, ça fait tu peux pas use ton pass DAoC pour ce site j'ai du modifier un truc dans le mien
Je viens de lire la lettre d'information et en lisant le paragraphe sur la beta guilde j'ai trouve ceci :
Citation :
Publié par Lettre d'information 19
Les participants au test de la beta fermée seront sélectionnés selon divers critéres, comme la configuration de leur PC, leur expérience en jeu et leur engagement communautaire. Seuls les joueurs de 18 ans et plus sont autorisés a participer au test de la béta.


J'espere qu'ils ne vont pas appliquer les même critères sur la beta via le site war euro....
pourquoi GOA font-il toujours le site en flash ? :/
C'est lourd. Il est bien trop charger alors qu'une simple representation en html donne le meme resultat et ne pompe pas de ressource.
Ils devraient au moins donner le choix d'affichage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés