Du cul dans Halo 2 :D

Répondre
Partager Rechercher
C'est du marketing.. hein !
Personnelement, je connais trop bien Microsoft pour comprendre qu'ils ont pondus cette idée et la mettre en post-it et l'intégrer aux "errors log". A moins que ça soit vraiment le cas et qu'un type de chez Bungie ai laissé ça volontairement.
Histoire de faire marrer les premiers acheteurs mais surtout de faire parler du jeu.
les con
Citation :
Publié par Thorne
C'est complètement con oO y a vraiment un mec qui s'est cassé le cul, c'est le cas de le dire, à prendre le sien en tof et le mettre en fenêtre d'erreur ? Et ben.

c'est un easter egg humouristique
Citation :
Publié par Thorne
C'est complètement con oO y a vraiment un mec qui s'est cassé le cul, c'est le cas de le dire, à prendre le sien en tof et le mettre en fenêtre d'erreur ? Et ben.
Ou prendre une random image sur google et l'insérer dedans comme n'importe quelle fenêtre d'erreur
Citation :
Publié par Bellandy
Ou prendre une random image sur google et l'insérer dedans comme n'importe quelle fenêtre d'erreur
S'il ne s'est pas pris lui-même en photo en se marrant comme un collégien ça perd tout son charme :/
mouarf, j'imagine la tete de ceux qui vont acheter la version "partial nudity" en s'imaginant voir des filles peu vêtues avant de tomber sur cette erreur

franchement, je trouve ça un rien exagéré de coller un sticker pareil sur un jeu juste parce qu'on voit eventuellement une paire de fesses sur une erreur qui doit pas se produire si simplement que ça avec l'éditeur. A mon avis, la grande majorité des joueurs ne l'aurait jamais vu sans chercher ^^

m'enfin, c'est marrant comme délire, même s'ils ont du payer le prix fort pour leur blague, le(s) responsable(s)
Citation :
Publié par Thorne
C'est complètement con oO y a vraiment un mec qui s'est cassé le cul, c'est le cas de le dire, à prendre le sien en tof et le mettre en fenêtre d'erreur ? Et ben.
Perso ma crainte ) chaque fois que je rend un projet, est d'avoir oublier d'enlever toutes ces conneries de messages d'erreur/warning que j'ai pu mettre. Entre ceux ou j'insulte l'utilisateur de grosse merde et autre, ca la foutrait mal
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande s'il y a eu une inspection de toutes les paires de fesse du studio pour retrouver le coupable.
Je viens d'imaginer la scène a 09h50 du matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés