Tiens, en parlant de sous-vêtements ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une amie qui dort en pyjama tout le temps parce qu'elle ne supporte pas les couettes, couvertures etc...elle se sent "étouffée" donc c'est pyjama l'été, pyjama + draps l'hiver.. je ne sais pas si on peut appeler ca une maladie...
Précision aussi, elle habite a Lille (il caille la bas, parait-il, même l'été n'est pas si chaud), donc je suppose que ca doit changer selon les régions.

Enfin, il y a des pyjamas sexy, bien plus sexy que certains sous vêtements... perso je préfère une nana avec un joli pyjama, nue en dessous, qu'avec des dessous laids/masculin. (une ex qui me piquait mes caleçon à carreaux larges, sûrement pour ça )
Citation :
Publié par Sir de Constant
Belle tentative, mais on est sur JoL. A mon avis elle t'a repéré.
Ha merde, tu crois ? Flûte alors, je risque de passer pour un mort de faim.

Tant pis, je tente quand même, admirez la manoeuvre les gars :

Hey, Showcolatine, que dirais-tu d'aller prendre un petit café au soleil dans les jours qui viennent ?
Citation :
Publié par Karkaro
- Chérie, on baise ce soir ?
- nan j'peux pas, j'ai des pertes blanches
- pas grave, moi j'ai du diabète, comme ça on fera des meringues
Immonde.
Citation :
Publié par Karkaro
- Chérie, on baise ce soir ?
- nan j'peux pas, j'ai des pertes blanches
- pas grave, moi j'ai du diabète, comme ça on fera des meringues
Omg
Les robes de nuit c'est has been?
Pour en dessous: Ouai on s'est compris, mais même nuisette j'ai pas lu ca sur ce topic, hors c'est top sur une jolie fille (ok c'est pas le sujet)
Citation :
Publié par Neosine`
ton avatar mériterai d'être reporté pour publicité mensongère.
Je devrais reporter ton reply pour ignorance aiguë

@ Borus : Ca dépend ce que tu entends par robe de nuit : Le truc genre mémé (robe de chambre quoi ) je dirais oui enfin j'en porterai pas par contre les nuisettes non c'est pas has been.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est bon j'ai bien pull ça inc, allez les MDF elle suit le thread jettez vous dessus !
J'aimerais bien savoir combien de personnes ont envoyé le message type :

"Fais gaffe, JoL, c'est rempli de morts de faim, mais t'en fais pas, j'suis pas comme ça moi, asv?"
A mort les pyjamas :|

Mais ouais y a bcp de meufs comme ca Flo :/ enfin note je fais plus de soirées pyjama j'ai pas mené d'enquête depuis pas mal de temps... alors je sais pas, elles ont peut ê peur que leur bas de pyjama glisse et qu'on voit leurs fesses... va savoir :/ Il peut y avoir plein de raisons hein

Perso, je supporte pas dormir avec un pantalon, c'est boxer ou qued. Mais qd j'étais petite ouais je dormais avec mon pantalon de pyjama et une culotte petit bateau :/ classique quoi
Citation :
Publié par Leyn
Avec tout ça j'ai toujours pas capté le rapport diabète / meringue... Un Jolien intello pour m'expliquer ?

- tu montes en neige les perte tu rajoute du sucre ca fait des meringues .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés