Création de confrérie

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

petite présentation de moi même dans un premier temps !

Je m'appelle Anthonyj'ai 25 ans j'habite en ardeche et oui j'ai internet !
Je travail dans une societé qui fabrique et conçoit des machines de tri postal !
J'ai une petite chérie qui me suis souvent dans mes aventures onlines et ça j'adore !

Sinon j'ai commencé a jouer a lineage 2 quelque mois puis a WOW 2ans ensuite a guild wars faction mais j'ai vraiment pas accroché et enfin j'étais sur la beta de LOTRO puis le temps de convaincre ma chérie de venir jouer a LOTRO ba me voila !

MAintenant passons au vif du sujet la confrérie

Tout d'abord je suis un joueur relativement ouvert d'esprit mais pas tellement RP Cependant j'adore lire de jolis texte background et autres aventures fantastique d'autres joueurs !

Je souhaite donc crée une communauté qui regrouperais des joueurs RP ou pas MAIS bien sur qui parle un FRANCAIS correct

De toute façon les joueurs RP devrait s'orienter sur Estel !

En ce qui concerne les Races, aucune restriction toutes les Classes et races sont les bienvenues ainsi que Tout les artisanats

Pour ce qui est du but de la confrérie, elle serait plutôt orienté PVE sans pour autant mettre de coté le monster play pour ceux que ça intéresse !je n'ai pas eut le temps malheureusement de testé !

ça ne saurait tardé !

Dans un premier la guilde n'aurait pas vocation de finir la première du serveur ni d'être une guilde de joueur qui monte trop vite en lvl ! Il serait plaisant de trouver des joueurs qui aiment jouer en groupe et s'entraider.

Je souhaite donc regrouper de nouveaux joueurs qui prennent le temps de decouvrir le jeu !

Un forum peut être mis en place très rapidement si des joueurs désireux de commencer une aventure avec moi se manifestent afin de déterminer un NOM et ainsi développer la guilde ...

Cordialement

Toonies


La charte



1 -La vie de la confrérie :

Tous les membres doivent participer un minimum aux activités de la confrérie.

Un forum est à votre disposition, merci de le visiter de temps à autre pour connaitre les dernières nouvelles de la confrérie.



2 -L’artisanat :

Chacun est libre d'avoir un métier, il est nécessaire que chacun aide son confrère si besoin se fait sentir.



3 -La vie communautaire :

Soyez courtois envers les autres joueurs, aidez les si vous le pouvez, le langage SMS est INTERDIT !



4 -Trésorerie :

Chacun est libre d'utiliser son argent mais si les joueurs le veulent ils pourront donner de l'argent lorsqu'il le voudront a certains membre de la confrérie

afin de crée une banque.



5 -Le personnage :

Tous les types races classes de personnages sont acceptés sans aucune contrainte si ce n'est une inscription / description sur le forum dans la section prévue



6 -L'objectif :

Dans un premier temps l'objectif de la confrérie sera de se développer et de se souder. Ensuite la confrérie évoluera vers du contenu HL.





7 -Recrutement :

Le recrutement nécessite simplement de s'inscrire sur le forum et de présenter sa candidature. Bien entendu il faut adhérer à la charte !



Avant tout cette confrérie à une vocation a prendre du plaisir à jouer et à explorer les moindres recoins du Seigneurs des Anneaux Online
Citation :
Publié par toonies
Coucou

petite présentation de moi même dans un premier temps !

Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans, j'habite en ardeche et oui j'ai internet !
Je travaille dans une societé qui fabrique et conçoit des machines de tri postal !
J'ai une petite chérie qui me suit souvent dans mes aventures online et ça j'adore !

Sinon j'ai commencé à jouer à lineage 2 quelque mois puis à WOW 2ans ensuite à guild wars faction mais j'ai vraiment pas accroché et enfin j'étais sur la beta de LOTRO puis le temps de convaincre ma chérie de venir jouer a LOTRO alors me voila !

MAintenant passons au vif du sujet, la confrérie

Tout d'abord je suis un joueur relativement ouvert d'esprit mais pas tellement RP Cependant j'adore lire de jolis textes background et autres aventures fantastiques d'autres joueurs !

Je souhaite donc créer une communauté qui regrouperait des joueurs RP ou pas MAIS bien sûr qui parlent un FRANCAIS correct

De toute façon les joueurs RP devraient s'orienter sur Estel !

En ce qui concerne les Races, aucune restriction toutes les Classes et races sont les bienvenues ainsi que Tout les artisanats

Pour ce qui est du but de la confrérie, elle serait plutôt orientée PVE sans pour autant mettre de coté le monster play pour ceux que ça intéresse !je n'ai pas eu le temps malheureusement de tester !

ça ne saurait tarder !

Dans un premier la guilde n'aurait pas vocation de finir la première du serveur ni d'être une guilde de joueur qui monte trop vite en lvl ! Il serait plaisant de trouver des joueurs qui aiment jouer en groupe et s'entraider.

Je souhaite donc regrouper de nouveaux joueurs qui prennent le temps de découvrir le jeu !

Un forum peut être mis en place très rapidement si des joueurs désireux de commencer une aventure avec moi se manifestent afin de déterminer un NOM et ainsi développer la guilde ...

Cordialement

Toonies


La charte



1 -La vie de la confrérie :

Tous les membres doivent participer un minimum aux activités de la confrérie.

Un forum est à votre disposition, merci de le visiter de temps à autre pour connaitre les dernières nouvelles de la confrérie.



2 -L’artisanat :

Chacun est libre d'avoir un métier, il est nécessaire que chacun aide son confrère si besoin se fait sentir.



3 -La vie communautaire :

Soyez courtois envers les autres joueurs, aidez les si vous le pouvez, le langage SMS est INTERDIT !



4 -Trésorerie :

Chacun est libre d'utiliser son argent mais si les joueurs le veulent ils pourront donner de l'argent lorsqu'il le voudront à certains membres de la confrérie.

Ceci afin de créer une banque.



5 -Le personnage :

Tous les types de races et de classes de personnages sont acceptés sans aucune contrainte si ce n'est une inscription / désinscription sur le forum dans la section prévue



6 -L'objectif :

Dans un premier temps l'objectif de la confrérie sera de se développer et de se souder. Ensuite la confrérie évoluera vers du contenu HL.





7 -Recrutement :

Le recrutement nécessite simplement de s'inscrire sur le forum et de présenter sa candidature. Bien entendu il faut adhérer à la charte !



Avant tout cette confrérie à une vocation a prendre du plaisir à jouer et à explorer les moindres recoins du Seigneurs des Anneaux Online
Bonne chance pour ta guilde, ceci-dit, comme tu m'as l'air très attaché à l'orthographe, je me suis permis de corriger ton texte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés