toonies

Dernières publications

RSS
16 février 2017 à 14:50 - Messages
Hello, je suis le guerrier qui va bientôt monter en ilvl :aide:. adoptez nous, vous serez pas déçu. a + in-game.... Lire la suite
11 octobre 2015 à 17:02 - Messages
Pour ma part, ba c'est toonies ou encore toonies et enfin toonies... Lire la suite
Je prends le temps de finir la campagne et d'assimiler les derniers points de règle. Mais j'avoue qu affronter d'autres joueurs... Lire la suite
11 octobre 2015 à 16:43 - Messages
Salut tout le monde,nouveau a bb, je me suis fait la main sur la campagne avec la technique cage de l ia....entre autre. Perso... Lire la suite
5 octobre 2015 à 17:16 - Messages
Ok pour les factions, elles sont équilibrées malgré tout ?... Lire la suite
je joue sur TOFN, qui me semble plutôt bien peuplé en tout cas le soir. j’hésite encore à rejoindre TESO.... Lire la suite
j'ai pu voir également qu'il y a avait des DLC. sont ils obligatoires ? qu apportent ils ? sinon les campagnes kesako ?... Lire la suite
4 octobre 2015 à 20:44 - Messages
Sinon le hl de teso est plutôt pve ou pvp ?... Lire la suite
Parler anglais ca me pose pas de problème. Mais jouer en vocal en anglais en hl, c'est pas la meme. J'ai pas tout compr... Lire la suite
4 octobre 2015 à 19:27 - Messages
Salut les ptis poulets, je suis actuellement en recherche de mmo je suis sur swtor actuellement,mais j'ai du mal a trouver de... Lire la suite
4 octobre 2015 à 14:49 - Discussion
Salut à tous ! je suis à la recherche d'un MMO, et j'ai attaqué SWTOR depuis une bonne 15aines. Cependant je trouve que la... Lire la suite
1 octobre 2015 à 16:28 - Messages
c'est moi ou les guildes FR sont peu présentes ?... Lire la suite
28 septembre 2015 à 11:04 - Discussion
Salut, j'ai attaqué SWTOR récemment je suis actuellement lvl 19. Je suis à la recherche d'une guilde. je joue sur TOFN mais je... Lire la suite
11 mai 2015 à 11:05 - Messages
on est a 6/10 Hm FDR et on recrute toujours pour attaquer le Mythic !... Lire la suite

Jeux

    toonies joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    toonies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    toonies n'a publié aucune critique de jeu.