Promouvoir les artistes et auteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DJEDGE FRESCHI
Oh oui et nous nous consumerons tout entiers dans le Feu de la Création, car tel est notre destin !
j'adore
Citation :
Publié par DJEDGE FRESCHI
Oh oui et nous nous consumerons tout entiers dans le Feu de la Création, car tel est notre destin !
Et nous entraînerons nos sbires avec nous dans notre chute, plongeant dans le grand gouffre où nous tendra les bras ce Feu Immense de Créativité et ce ne sera qu'honneur que de s'y sacrifier
Oui j'y compte bien Grace mais faut que je termine la région, plein de trucs à faire et puis suis trop lent. Ben regarde le début de ce post, 2007

Bien sûr que tu seras là demain.
Citation :
Publié par Tex.H
Oui j'y compte bien Grace mais faut que je termine la région, plein de trucs à faire et puis suis trop lent. Ben regarde le début de ce post, 2007

Bien sûr que tu seras là demain.

oulà 2007 trop loin là ^^.

Non mais juste qui ils sont et ce qu'ils font comme art. Parce que via une photo si c'est pas du plat comme une toile ce n'est pas évident de se rendre compte .

bibi
Déjà dit mais toujours d'actualité. Oui c'est une très bonne idée Grace, je t'ai déjà dis que tu avais de très bonne idées? Si bien sûr que oui mais tu n'écoutes jamais.

Oui présentation, ramener du monde, un peu dormir, ne pas se dire de tout arrêter demain, aimer son prochains comme soi même, arroser les plantes, oui Grace je vais faire tout ça.
Citation :
Publié par Tex.H
Déjà dit mais toujours d'actualité. Oui c'est une très bonne idée Grace, je t'ai déjà dis que tu avais de très bonne idées? Si bien sûr que oui mais tu n'écoutes jamais.

Oui présentation, ramener du monde, un peu dormir, ne pas se dire de tout arrêter demain, aimer son prochains comme soi même, arroser les plantes, oui Grace je vais faire tout ça.

Chouette un homme à tout faire t'oublies pas un truc au passage ?

Si j'avais une connexion décente je t'aiderai ig hein mais
Citation :
Publié par Tex.H
Tu penses que j'aurais pu oublier quelque chose? donner mon sang?
/me souffle un bisou dans le cou de tex et file défaire ses cartons.
Oui file avant que je ne n'y prenne goût.

Alors toi l'Artiste qui arrive sur cette page dis-toi que tout va bien je suis bien évidemment bcp plus sage que cela. Je serai ton serviteur car comme dirait DJ c'est notre Destin.
Ah merde! Non non Amberline, je n'ai pas eu le temps, je suis overbooké pour l'instant et tout me retarde. Je vais d'ailleurs tout recommencer, ce qui fait fuir les artistes et je les comprends mais je suis ainsi fait. Pas très utile et compliqué.
Tout est ambigu et malsain dans ce monde DJ, tout est douteux et mal fichu Tiens l'autre jour, cette créature où tu pourrais perdre tes yeux dans les siens est venue me tenir la jambe toute la soirée alors que la région est vide de tout. Mâle ou femelle nul ne le sait mais il y avait chez elle beaucoup trop d'attention pour que cela puisse être autrement qu'une femelle.
Tu dis ?! Quelle jambe elle m'a tenu ? Non non s’il ne te plaît.

http://artlittera.com/photos/creature.png

Dernière modification par Tex.H ; 19/06/2016 à 05h49.
Citation :
Publié par Tex.H
Tout est ambigu et malsain dans ce monde DJ, tout est douteux et mal fichu Tiens l'autre jour, cette créature où tu pourrais perdre tes yeux dans les siens est venue me tenir la jambe toute la soirée alors que la région est vide de tout. Mâle ou femelle nul ne le sait mais il y avait chez elle beaucoup trop d'attention pour que cela puisse être autrement qu'une femelle.
Tu dis ?! Quelle jambe elle m'a tenu ? Non non s’il ne te plaît.
Oui tout est détraqué, aussi bien dans le monde de Pixel, que le monde de matière où nous sommes aussi . Cette créature, ce loup ou ce renard d'une nouvelle race, que tu as rencontré en ce désert, semblant tel un Petit-Prince avec son aviateur, toute bariolée de vives teintes, telle une palette de peintre, voulait peut-être se donner à toi pour t'offrir son arc-en-ciel afin de remplir ce monde de mille couleurs . Elle ne demandait peut-être juste que ... tu trempes ton pinceau en elle pour puiser son arc-en-ciel de Vie !
Ah ah ah tu me fais rire et je ne devrais pas, j'ai une côte de froissée suite à une nuit agitée. Bref j'ai pris sur ma gueule...

Mais, j'ai fait un rêve la nuit passée DJ. Après avoir viré tous mes artistes, j'ai reconstruis la région telle Babylone la Grande, avec des jardins suspendus et tout plein d'autres trucs inutiles.... Il me reste encore tellement de chose à accomplir pour remplir mon destin de 2 pique.

http://artlittera.com/photos/dj2.png

Dernière modification par Tex.H ; 19/06/2016 à 14h31.
Theda reine de l'art
Cette œuvre reçue d'une artiste brésilienne ,Theda de son pseudo, est tout simplement superbe. Je l'avais remarqué lors d'une expo sur le surréalisme où Loe exposait et la voilà exposé chez moi car cette artiste douée à bien voulue me l'offrir.

http://artlittera.com/photos/theda_001.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés