[2.1] Fini le grind... Fini wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitry
Votre réputation au près des Casuals vient de baisser de 350 points

Pete un coup ca aide des fois a décompresser,et ainsi éviter de dire connerie sur connerie , ca frise le ridicule tellement t'es en plein dedans
Développe je t'en prie.

Quant à ma réputation, si tu savais ce qu'elle a morflé pour diverses raisons... J'assume d'être un gamer mécontent de ce patch .
Citation :
Publié par Quildy
Développe je t'en prie.

Quant à ma réputation, si tu savais ce qu'elle a morflé pour diverses raisons... J'assume d'être un gamer mécontent de ce patch .
Pour différentes raison?
Mais non !

on compte même plus le nombre de joueur qui ont quitté WoW depuis le début de l'extension.Blizard veut faire ça sûrement de bonne intention mais bon, moi je lève le drapeau aussi !
Tous mes farm des réput je les ai fait par session. En clair je préfère ne faire que ça pendant quelques jours et ne plus y penser par la suite.
Avec cette modification, je suis obligé de tout étaler dans le temps et ça me fait chier.
Casu ou pas ça change que pour les gens qui farment beaucoup d'un coup.
C'est franchement pourri, tous ceux qui trouvent cette mesure trop cool génial ce sont ceux que ça ne dérangera pas, le seul truc qu'ils y trouvent (comme le dit Quildy) c'est que le gars qui joue plus qu'eux n'ait pas les récompenses bien avant lui.
Citation :
Publié par Alco
Tous mes farm des réput je les ai fait par session. En clair je préfère ne faire que ça pendant quelques jours et ne plus y penser par la suite.
Avec cette modification, je suis obligé de tout étaler dans le temps et ça me fait chier.
Casu ou pas ça change que pour les gens qui farment beaucoup d'un coup.
Ah oui, y'a ça en + c'est trop cool, je suis healer en raid, de temps en temps je respec elem pour me faire une grosse session de farm de repute, de ce que je peux pas farmer avec un autre perso (genre Clairvoyant, j'pouvais farm avec un autre perso).

Bah là tu peux plus te faire une grosse session avec une respec, super. T'es dépendant de grouper avec quelqu'un, ce qui est pas toujours évident. Les mobs Skettis en solo, j'prends 2-3 minutes à les tuer avec un elementaire de feu (20 mins de cd), et je vois les autres en faire 5 sur ce laps de temps. Donc fini les respec farm reputes :x. Y'a un bon côté c'est sûr, mais ça veut dire que ça va être galère quotidiennement, au lieu de faire le ouf un jour :x.


@Inöx : Chute de répute quand je suis devenu modérateur sur T4C-Chaos ig, quand je suis devenu de Lock sur le même jeu, quand je suis devenu modo JoL-WoW, ma guilde a pas forcément une super répute sur le serveur à cause des gueguerres, et je me fais parfois des ennemis . Donc j'suis pas à ça près .
Oui mais c'est pas réellement cohérent leur histoire alors. Apparement on peut toujours farmer pour faire drop les objets mais c'est juste la validation des quêtes répétables qui est limitée !

Ceux qui farment beaucoup vont toujours squatter pour obtenir le bon nombre d'objets pour valider les quetes et se retrouveront à devoir chaque jour aller voir le pnj pour valider ses 10 quêtes @250 de reput.

C'est vraiment uniquement pour éviter que les joueurs n'aient le contenu trop vite. Ca s'inscrit dans la lignée des mobs buggés des instances de raid, je trouve pas ça très honnête.
Citation :
Publié par Alco
Oui mais c'est pas réellement cohérent leur histoire alors. Apparement on peut toujours farmer pour faire drop les objets mais c'est juste la validation des quêtes répétables qui est limitée !

Ceux qui farment beaucoup vont toujours squatter pour obtenir le bon nombre d'objets pour valider les quetes et se retrouveront à devoir chaque jour aller voir le pnj pour valider ses 10 quêtes @250 de reput.

C'est vraiment uniquement pour éviter que les joueurs n'aient le contenu trop vite. Ca s'inscrit dans la lignée des mobs buggés des instances de raid, je trouve pas ça très honnête.
Oui blizzard me décois de plus en plus sur pas mal de point, ce jeu est pve, et la ont ne pourra même pas obtenir des récompense rapidement en s'investissent en pve plus qu'un autre... j'ai hâte de voir la sortie de WAR...
Citation :
Publié par Magica de Spell
C'est clair..J'ai toujours pensé que ce jeu déclinerait (en lui-même , pas sur le fait du nombre d'abonnés qui peut rester énorme tel le mac-do des mmos) bien plus vite que tous les autres jeux sérieux (je parle pas des DNL)..Et çà arrive

Si on regarde Daoc à l'époque qui correspond aujourd'hui pour wow, celui-ci était à son épogée.Wow, lui, lasse déjà.Je parle de daoc, mais çà doit être pareil pour EQ,UO,T4C,Lineage et autres...

Euh pour DAoC, je trouve qu'il y avait autant de ouin ouin que sur WoW. Crash serveur, lags, faut pas rêver c'était bel et bien présent sur DAoC et ça le sera aussi sur WAR (et bien sur les gens continueront à chialer @ je stop mon abonnement bla bla bla).

Moi là ou toi tu vois ta période d'apogée, je vois la sortie de SI ou l'on voyait débarquer les classes "cheatées" et les ouin ouin en tout genre.
Sans oublier l'arrivée de ToA, ou les casuals étaient désavantagés, difficulté trop élevée, ML trop chiante, résultat nerf de l'extension et malgré ça toujours autant de ouin ouin. Allez savoir.

Arrêtez de placer tout vos espoirs dans WAR, vous risquez d'être très déçus (enfin pour ceux qui refuse d'y croire préparez des pack de mouchoirs ça vaut mieux)
Citation :
Publié par Outchette
Oui blizzard me décois de plus en plus sur pas mal de point, ce jeu est pve, et la ont ne pourra même pas obtenir des récompense rapidement en s'investissent en pve plus qu'un autre... j'ai hâte de voir la sortie de WAR...
/agree , j'en peux plus de l'attendre WAR , et les videos s'y rapportant m'enthousiasme de plus en plus

nains , peaux vertes , humains , efles noirs , ont sera pas depaysé
Citation :
Publié par Quildy
Franchement, ça aurait un peu relancé le pvp sauvage dans WoW...
On oublie vite que la moitié des serveurs ne sont pas JCJ. Et que en conséquence l'assertion Andromalius serait tout a fait vérifiée.
Citation :
Publié par Tixu
A premiere vue cela ne concerne que les reputations farmable en solo et qui ne necessite aucune organisation ou infrastructure lourde.
Va falloir revoir sacrément à la hausse les récompenses Kurenaï/Mag'har dans ces conditions.
Parce qu'un farming de plusieurs semaines pour avoir une fois exalté des loots moins bons que ceux d'une instance à cinq et des montures super communes c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Tixu
ce qui te gene c'est plutot le changement.
tu aurais pu avoir envie de tuer onyxia en boucle toutes les 20 minutes, seulement blizzard t'en a empeché.
mechant blizzard
pourtant tu es là
C'est surtout une accumulation de beaucoup de choses, là c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase

Ceci dit, si ils laissent des réputes lobo ET ce genre de répute, ça fait de la variété, à la limite. Mais passer l'intégralité du jeu en mode HCC (HardCore Casu), non merci.
Citation :
Publié par Elric
Va falloir revoir sacrément à la hausse les récompenses Kurenaï/Mag'har dans ces conditions.
Parce qu'un farming de plusieurs semaines pour avoir une fois exalté des loots moins bons que ceux d'une instance à cinq et des montures super communes c'est pas trop ça.

Sont pas con pour se rajouter du boulot pour rien, ce changement ne s'appliquera qu'aux factions avenir imo et puis ya pas que les loots, recette schéma ingé ( la bonne blague) plan de forge etc seront exclusifs à ces futurs factions.

Franchement on est la a brasser du vide sachant pertinemment quel est leur objectif,ralentir l'avancée de ceux qui ont un temps de jeu conséquent, et accélérer l'ascension de ceux qui jouent occasionnellement pour qu'ils se croisent au milieu.

Pour être superficiel, je vois ca comme un moyen de bannir l'anarchie du jeu, un gars qui pop trouve 5 autres qui farme sur un spot, il fait quoi , il se casse, on s'imaginerait irl ne pas avancer dans une file d'attente et avoir toujours quelqu'un devant soit , sans jamais voir son tour arriver?Ca parait irrationnel
Dans le fond, c'est tres con. Dans la forme c'est pas terrible. En terme de politique de vente/abo c'est un coup de génie.

J'esperes juste que cela restera limité aux reputations "kikou" (Olol² une raie du neant, trop bien, ca fait flap-flap !). Si cela commence à devenir une norme, le jeu perdra tout son sens. Et le 25 ogres/items d'ogres correspond a combien de reputation exactement ?


@hors-sujet WAR ou DaoC : Y a des sections JoL pour ca serieux :/. Ca devient lassant, go moderer ces trolls. On lit un topic sur le forum WoW, c'est pas pour y voir "[XXX] c'est soupayr".
Citation :
Publié par Quildy
Ah y'en a autant ? Comme ça doit être relou... Enfin y'a toujours des gens avec le tag activé, et d'autres qui les achèvent .
Et que sur les serveurs qui sont JcJ, ca se finirait en whine "L'autre faction sont trop nombreux".
Enfin bon, si vous voulez du world PvP c'est pas ici qu'il faut le chercher, c'est pas nouveau ca.
Puis on parle de quelques factions seulement, je vois pas trop le côté gênant là dedans, comme expliqué sur le forum officiel le but est simplement de permettre un peu d'égalité entre le casual et le hcg et de faire en sorte que sur ces récompenses là, un casual ira aussi vite qu'un gros joueur.

Moi je trouve l'idée pas conne sur le papier, ça permettra aux casuals d'avoir accès à des items intéressants et pas comme actuellement ou quand le 1er mettra 2 mois à passer exalté dans une faction, le 2e aura mis 3 jours.

Ca ne changera rien au final, les gros joueurs auront toujours accès à plus de stuff intéressant via les raids entre autres qu'au joueur lambda qui log 1h ou 2 par jour.
Oui enfin le joueur qui se loggera 1h ou 2 par jour, je pense pas qu'il aura le temps d'atteindre la limite journalière des 10 quetes répétables.
Citation :
Publié par Adriana
Puis on parle de quelques factions seulement, je vois pas trop le côté gênant là dedans, comme expliqué sur le forum officiel le but est simplement de permettre un peu d'égalité entre le casual et le hcg et de faire en sorte que sur ces récompenses là, un casual ira aussi vite qu'un gros joueur.

Moi je trouve l'idée pas conne sur le papier, ça permettra aux casuals d'avoir accès à des items intéressants et pas comme actuellement ou quand le 1er mettra 2 mois à passer exalté dans une faction, le 2e aura mis 3 jours.

Ca ne changera rien au final, les gros joueurs auront toujours accès à plus de stuff intéressant via les raids entre autres qu'au joueur lambda qui log 1h ou 2 par jour.

Dans l'optique ou ils généraliseraient ça à toutes les réputs, là ouai ça me ferait chier. Je m'explique je suis pas vraiment un HGC, je joue surtout les week end (seul moment ou je peux dépasser les 8h/jour) et de cette façon je compte stuff mon rogue. (à l'aide des réputs et quelques instances non héroïques / hors raid)

Pour lui je désire particulièrement l'épée exalté aldor. Mais avec leur nouveau système, en jouant quotidiennement ça sera peut-être faisable en un ou deux mois. Mais pour moi qui ne joue que le week end, je fais comment ? J'attend 10 mois la ou d'autres attendront 2 mois ? (encore une fois si c'est étendu à toutes les réputations)

Si il ne touche que les futures réputations je dis ok, mais si il se généralise ça sera bof. Je plains aussi les HGC, d'accord il y a les raids mais en journée c'est rare. Blibli prend un risque d'un coté car si il y a une limite, les HGC risquent de très vite se lasser (ben ouai plus rien à foutre en journée, comme un HGC est là pour beaucoup jouer et qu'il aime pas spécialement l'IRL en général...) ils risquent de perdre des clients.

A voir donc
Faisans partie d'une grosse guilde, actuellement je peux vous dire que je m'embete, je ne me log meme plus sur wow en dehors des raid, je suis exalté avec tout ce qui est possible d'être exalté actuellement, et je hais reroll, en gros je me log 4h par jour de 20h a 24h 3 jour semaine vu que bien soiuvent je laisse ma place à quelqu'un de moins stuff. Je voyais arrivé ce patch en me disant ' ouf, enfin quelques choses à faire' et bien la de nouveau je vais avoir du temp du temp pour essayé d'autre jeu =) et j'espere bien que je ne serai pas le seule car blizzard joue avec les gens depuis deux ans et je pense qu'ils viennent d'atteindre mes limites et ceux de pas mal de gens dans mon cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés