Petite grammaire du SMS

Fil fermé
Partager Rechercher
Dico assez sympa qui a du prendre du temps pour être rédigé

(Grandmère ne doit pas être un compte fake enfin je pense car sur jiva Grandmere enutrofette cercle 95+ tailleur (voir 100)sauf si elle ne joue plus)
Pour ceux qui ont vu l'image plus haut, ça me fait bizarre de poster après m'enfin ...
Comment ne pas répondre de ce post aussi magnifique soit-il ?

Sincèrement grand coup de chapeau à l'auteur, ça a dû prendre un certain temps à élaborer un texte d'une qualité telle, mais ça en valait le coût et le détour de mon regard.

Superbe, tout simplement.
Excellent
Et bien parfois, remonter un vieux sujet a du bon

Si le post de GrandMère ne datait pas d'avril, je me serais dit que l'enutrofette Bernado de la guilde d'ASI (dissoute il y a quelques semaines par les grands dieux en colère) sévissait désormais sur le Monde des 12.

Je retourne direct relire ce flood XD
Mea culpa. Ce post date d'avril et j'ai osé le louper ?
Rien que le titre m'a fait sourire, et la lecture du contenu m'a achevé (si, si, c'est vrai )
Très bon post qui résume parfaitement le langage courant sur Dofus, c'est triste mais c'est comme ça (j'ai même un screen de mes débuts sur ce jeu comme quoi "c lé jeune ki doiv parlé kom sa" : http://img206.imageshack.us/img206/6/lolqp9.jpg -ça se passe de commentaires-)

Sinon, si quelqu'un a le courage et/ou les connaissances requises, je ne cracherais pas sur un bon p'tit dictionnaire Français/Bwork - Bwork/Français, j'avoue que cette langue me dépasse

"alé, bone journé a tt lé mond" = Bonne soirée à toutes et à tous

PS : Je peux avoir les réponses aux exos, je bloque là, j'ai pas révisé mes cours
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Citation :
Publié par Nez
Certes, ce post est énorme mais laissez le tranquille
Par "laisser tranquille", t'entends le laisser couler au fin fond des abysses du forum ?
Je pouvais pas, comprends-moi, après avoir re-découvert ce post j'ai soudain été pris par l'envie irrésistible de le partager avec ceux qui ne le connaissent pas encore

Que celui qui est contre ce up me jette la première pierre
Y'en a pas beaucoup des gens qui savent faire des posts à la fois intérressants, dénonciateurs, marrant, et tout ça en RP je dis Bon ok il est long mais bon on le lit vite tellement qu'il est drôle nan? Et puis écrit en bon français (ouais bon sauf pour l'explication du sms ) et avec une touche d'ironie et de sarcasme, j'achète
__________________
Avant d'ouvrir la bouche,
apprends d'abord à ouvrir tes yeux
(vieux proverbes tavernois)
j'avais déjà lu cette thèse à l'école d'allister, mais elle est toujours aussi drôle ^^


non franchement je trouve ce post super intéressant ^^ bravo à l'auteur
énorme!!!
__________________
Chuck Norris fait pleurer les oignons
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo!
Citation :
Publié par Zorko
Aucun intérêt , et quand je vois les edit de première page , genre [Chut] , ça me donne envie de frapper certains.
Si il ont dit des connerie ou provoquée la personne qui a crée ce thread,il me semble normal qu'il ai été modérer..
Citation :
Publié par Feca-Divin
Très beau post et plein de sens.
Malheureusement, je ne pense pas que cela va incité les SMS'eurs à changer de 'language' ...
De la même façon qu'une satyre ne change jamais le comportement de ce qu'elle vise. Bon, on a versé une larme de nostalgie, on peut laisser le sujet reposer en paix.

En dessous : Oui, ça.
Citation :
Publié par Teraka
Par "laisser tranquille", t'entends le laisser couler au fin fond des abysses du forum ?
Je pouvais pas, comprends-moi, après avoir re-découvert ce post j'ai soudain été pris par l'envie irrésistible de le partager avec ceux qui ne le connaissent pas encore

Que celui qui est contre ce up me jette la première pierre
le lien est déjà en post it dans la charte, (en bas tu topic) donc facilement retrouvable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés