Metal-djin : Le tailleur légendaire de retour

Répondre
Partager Rechercher
Bon après cette perte de modestie indépendante de ma volonté , j'annonce officiellement le fait que je serais tailleur sur notre beau serveur . Contrairement à mon collègue , je ne demanderais aucun matériaux en échange de mes services.
Je suis souvent disponible et si je ne suis pas en donjon ( ou grobe , les autres le supporterons pas ) , je ferais une pause pour venir satifaire votre besoin de mes services ( 1 : Ce ne sont pas que des belles paroles vous pourez le constatez prochainement / 2 : Je sais ce que c'est que d'attendre désesperement un tailleur ).
Cela étant dit , j'accepterais bien l'aide de personnes nottement bucheron et exterminateur de bouftou .

Mes salutations à tous.

Metal-djin , mage de pandore , sacrieur du 54 ème cerle.

P.S : Wall-aie veut tu m'épouser ?
Je tien à préciser que moi je n'ai pas rate de donjon forgeron .
Quand à toi daimadoshi , je tien à te dire que j'accepte ton aide avec plaisir =D et que ton geste noble ne restera pas infructueux.
Si il y a d'autres personnes interesser ce sera avec plaisir .



Sacrieusement, metal-djin mage de pandore .

P.S: Wall-aie j'attend toujours ta reponse
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Je tien à préciser que moi je n'ai pas rate de donjon forgeron .
Quand à toi daimadoshi , je tien à te dire que j'accepte ton aide avec plaisir =D et que ton geste noble ne restera pas infructueux.
Si il y a d'autres personnes interesser ce sera avec plaisir .



Sacrieusement, metal-djin mage de pandore .

P.S: Wall-aie j'attend toujours ta reponse
Tu sais que ce que tu viens de dire peux faire penser a une attaque personnelle ou une délectations et qu'est ce que sa peux faire qu'il est manquer ce donjon ? Tu t'est jamais ramasser contre des mobs ? Et tu veux être le premier tailleur et pratiquez des prix assez exorbitants dis toi que sans l'aide de certaines personnes tu resteras comme tu sera donc j'espère que tu trouveras des pigeons pour t'aider car c'est désobligeant ce que tu dis et tu ne fais sa que pour l'argent . Un vrai tailleur ne travailles pas que pour l'argent mais pour le plaisir de ces clients .

Sur ce .
Non , ce que j'ai précisé plus haut était une remarque car l'on a sous-entendus que j'ai échoué le donjon forgeron et c'est donc une rectification que j'ai fait .
De plus , j'ai toujours eu pour principe de crafter gratuitement et que la satisfaction du client est la plus grande des récompenses . J'espère avoir éclaircie ton jugement sur moi ^^.


Sacrieusement, metal-djin, mage de pandore.
Pour te répondre ,j'ai préciser qu'en haut que le manque momentané de modestie etait indépendant de ma volonté .
Deuxièmement, si je préviens avant , c'est pour avoir un niveau correct assez tôt car il est flagrant que sur domen, on manque cruelement d'artisan de niveau assez bon même si il commence à en avoir.
Enfin pour finir , je n'aime pas beaucoup la médisance surtout que nous sommes la pour passer de bon moment .


Sacrieusement, metal-djin mage de pandore.


P.S : Wall-aie repond stp
Laissez les vivre
Mdr. toujours ces discussions aussi pourries sur les forum.sérieusement, vous pensez que ça va l'aider vos réflexions? laissez le donc passer ses annonces,on sera tous content d'avoir un tailleur de plus, même s'il de devient pas le premier crafteur de bora. ceux qui viennent de sumens savent combien il est génant (voire relou) de devoir faire appel a Val-Sadi pour crafter de simples ailes pour moon. Alors laissez les gens motivé bosser ou faire leur publicité; on sera bien content de les avoir apres.

PS: mdr wall-aie^^.allez, répond lui. (c'est Mherem, de sumens : Vive l'amour^^)



Mherem-Ptah, Isis (sur domen), *militante pour un certain respect de la langue francaise*, pour vous servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés