Orange Sanguinaire

Dernières publications

RSS
13 août 2009 à 18:09 - Messages
Plus beau que l'Atouin? impossible rien n'est plus beau qu'un Atouin.Sinon je tendrais plutôt aux alentours du million 8 (mais ... Lire la suite
13 août 2009 à 08:05 - Messages
21 décembre 2008 à 09:22 - Discussion
Bonjour ^^ Alors voila, en me promenant dans le labyrinthe du Dark Vlad, je suis tombé nez a nez avec un archimonstre citwouill... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:43 - Messages
Et une rune Cri aurait elle autant de chance de passer qu'une Ra fo sur un jet similaire au sien? (Je n'ai pas de chance et je ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 17:55 - Messages
*Entend parler de son Milkounet et se peut s'empêcher de s'incruster*T'étais p't'être la plus belle n'empêche que j'étais la fe... Lire la suite
7 décembre 2008 à 18:46 - Messages
C'est vrai? :o Même sans vita % dom dom pièges et tout? ^^'... Lire la suite
Boaf c'est pas si empoisonné ^^, ça m'occupe ça me permet de me concentrer sur quelque chose plutôt que de zoner à la taverne..... Lire la suite
7 décembre 2008 à 18:35 - Discussion
Voilal le truc, ce matin une amie m'a offert un solomonk, seul hic Voila ses bonus : Force 0/50 Agi 0/50 Vita 0/250 CC 0/7 Dom... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:33 - Messages
Personnellement je viens de faire ce que tu veux faire avec ton gelano ^^J'ai acheté pour 50 000k un gelano +6 agilité j'ai pas... Lire la suite
28 intel 1 prospec ac fait beaucoup mais avec un mauvais joallemage un peu de persévérance et une centaine de runes ça devrait ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:20 - Discussion
Salutation communauté Jolienne. Comme le titre de mon sujet l'indique, j'aimerai connaitre la valeur de ces potions de forgemag... Lire la suite
17 septembre 2008 à 20:30 - Messages
Je pense que pour ne pas être lassé de ce jeux il faut régulièrement changer de serveur (une fois par ans), de classe de perso,... Lire la suite

Jeux

    Orange Sanguinaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orange Sanguinaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orange Sanguinaire n'a publié aucune critique de jeu.