[Metier] KyoGaiJi : Tailleur Trés Prochainement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je vais devenir Tailleur ce soir et dés lors je ne ferais que monter mon métier! Je compte sur le peuple de Domen pour m'aider , je suis un joueur RP et dès lors j'apprécierais énormément que les demandent de craft sois fait ainsi .

Par la même occasion je cherche une guilde qui saura m'aider pour évoluer ce qui permettra a tout le monde un tailleur HL Dispo sachant que je joue énormément (Bien que vie Irl , Travaille , Famille), j'ai une soeur et un frère pouvant crafter quand je ne suis pas la .

Voila en espérant avoir votre soutien que ça soit dans la vente de matériaux ou le don.

Je Rajoute également que les Crafts seront gratuit en échange des matériaux!

KyoGaiJi, Xelor 5x, Futur Tailleur
C'est a dire on te fournis les ressources et tu craft gratuitement ?
Ou il faut fournir les ressources , t'en donner d'autre et tu craft ?

Sinon j'ai tellement une mauvaise expérience des tailleurs avec val sadi que tout sumens a aidé , maintenan elle ne craft que pour sa guilde ... vraiment simpa !

Du coup personnellement je te souhaite bonne chance , mais j'aiderai un ami a moi qui je sais fera gratuit jusqu'a son lvl 100 et ne fera pas d'abus par la suite !

Sur ce bon jeu a tous ^^
Je préfère ne pas m'avancer mais je suis quelqu'un qui aime faire profiter , les pourboires seront appréciés mais je ne force la main a personne quand a crafter que pour la guilde , pour ma part c'est hors de question. Depuis je ne veut pas le monopole du tailleur pour la simple et bonne raison que huit livres du tailleur vont sortir ce soir et par ce cas il y aura 8 tailleurs. Je ne fais qu'une demande aide via Jol. Et pour la question il ne faudra que me fournir les ingrédient nécessaire au craft et je le fais gratuitement.

A partir du level 100 je ferais payé les crafts comme sur barbok c'est a dire une misère ce qui me fera de l'argent seront plutôt les pourboires.

L''avantage : Je ne suis pas Lunatique , Toujours de bonne humeur et aime aider !
Oki sava alors je comprend qu'on face un métier pour s'enrichir mais je n'ai pas aimer le monopole sur sumens ...

Donc jespere que des gens t'aiderons ^^ , bonne chance !
Merci a vous , et je comprends bien la peur du monopole mais ce n'est pas mon but , je ne ferais pas une crise si un tailleur arrive level 100 , loin de là , ça me permettra de me ménager ^^
* Voit un ammeutement et s'approche voyant un homme parlant de tailleur *

Hé bien tu pourras compter sur moi des que je suis apte a pouvoir taper du Nakwa je te donnerais les ressources , pourquoi pas une séance de drop pour t'aider a monter cela sera avec plaisir et bonne continuation .

Mombre , Disciple du Dieu de l'ivresse .
Sache que je compte aussi être tailleur et le principale tailleur du serveur donc nous sommes ennemis .
Malgré ca je te souhaite bonne chance.


metal-djin, mage de pandore , du 54ème cercle ( pour le moment )
Me voici Tailleur Level 5 !

Me faut : Laine de Boufton Noir
Laine de Boufton blanche
Patte d'arakne
Plume de tofu
Sang de vampire
Poils de barbe de bwork
Teinture magique sombre!

Voilou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés