The perso spé fram ^^ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
Han oki Ixe Pour la RA 5L je l'ai pas mais en effet, ça a l'air pas mal dans le cas qui nous occupe
Et le Hel a son propre pet, mais il va pouvoir charmer 1 pet lv50 s'il préfère.

Heu Alo, dis moi tout, où trouves tu des salas lv50 charmables stp ? Cette information m'intéresse fort ^^

au spot d'Ob a Volcania mais hormis a volca tu peux pas trop la trimbaler enfin je t imagines mal faire volca -> stygie a la nage avec
Pour rejoindre ce quie est dit plus haut, je pense que le Hel pourra etre assez marrant en 1.87 avec des pets lvl 50 bien choisis sous ML9 (comme le sorcier direz vous ?) mais avec en prime le focus dessus et un petit pbae... Effectivement ça promet de sommets de bourrinage...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Suffit de tp

les tp passent pas pour tout ce qui est interessant a farm


tu me' tues l'invoc de vdd a la salam ?
S' pas moi qui voulais aller à stygie :

Citation :
Publié par Ixe
au spot d'Ob a Volcania mais hormis a volca tu peux pas trop la trimbaler enfin je t imagines mal faire volca -> stygie a la nage avec


Puis tu peux tp où tu veux, genre Aérus tu peux déjà t'amuser qq heures.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
S' pas moi qui voulais aller à stygie :





Puis tu peux tp où tu veux, genre Aérus tu peux déjà t'amuser qq heures.
j restes sur le fait que l'on ne peut pas tp dans des dongeons et donc hormis sur ianetor et p-e mobs style gov y a pas trop d'interet (allez si, farm bergopes vu que c est mid )
Dtf la vraie salamandre est lvl 53, j'en ai jamais vu de jaune (à part à l'entrée du donjon ML7 (dedans), ou alors les mini salamandres des prérequis ML6, mais ca n'est pas la vraie salamandre "sac à HP" qui root et dd froid).
Citation :
Publié par narayan
Dans les abyss il faut charmer le directeur kobyl, bien qu'il ne soit que jaune pour un level 50 c'est un vrai sac à pdv
Dans le laby, il y a des les chefs de meute loup vers les entrée, ils sont oranges mais je crois en avoir vu un jaune une fois. En tt cas pour avoir fait la connerie d'en attaquer un au séide, c'est une vraie galère a tuer tellement ça a de HP.
Citation :
Publié par jaaden
j'aurais aimer voir une statue auto régénératrice sous ml9 buffer et en focus de hel moi
La marmotte toussa ...


Il reste quand même les gorgones à aérus non ? elles sont jaunes, font des doubles hit, et drainent si je ne me trompe pas.
Etonnant, personne ne parle de l'animiste.

J'ai pas mal farm avec un animiste arbo ~6L ml9 augure +bb. Il n'y vraiment que très peu de gros mobs que je ne suis pas arrivé à faire (zahur )
Le gros avantage c'est que tu tue bien plus vite que la plupart des classes à pet. Et avec un peu de technique, pour pl c'est du bonheur. Si tu as la chance d'avoir un guard bot en plus, c'est l'orgie pure et simple - je farmait les chevaliers blafards tout seul comme un grand (bon, j'avoue, avec 3 comptes, dont 2 joués )

Ptites videos pour argumenter mon propos :
le boss ml2 en 1'30"
pl de ma barde (lvl 40 à ce moment là) à grand coup d ae dd sur les abyssales
__________________
Orca : Atale drood Atall animiste Liddian barde
Mes vidéos non roxatives
Quand vous parlez de perso spe Farm vous cherchez un perso pour faire mass mob ? ou un pour faire des named ?

Personne ne parle du Kan-Laresh pourtant il y avais une video qui trainais montrant un KL se faire le boss de GFM (je suis loin d etre un expert es-farmage ^^)
Citation :
Publié par Atale
Etonnant, personne ne parle de l'animiste.
Surement car en 1.88 c'est fini ... alors que les mages a pets controlés hors animiste sont upés en pve en 1.87 ?
voila comme dit plus haut l'anim va encore etre nerf donc cote pve l'avenir reste sur nos anciennes classes comme l'enchant

apres ok tu fais certains mobs plus vite mais pas de bcp plus, et bon cote pl sur hib dans ce cas ci je trouves pas mieux que l'enchant pour le solo, enchant spe pve voir avec bb fdm + pet ml9 et jugger t as aucun downtime a vdd avec ca et tu pl bcp + qu'aux abyssial
Citation :
Publié par Atale
Etonnant, personne ne parle de l'animiste.
Tu m'étonnes vu le nerf qu'il va prendre en PvE, je ne vois plus trop la peine d'en parler tant qu'on ne saura pas ce que vaut le BtH.


Citation :
Publié par Atale
J'ai pas mal farm avec un animiste arbo ~6L ml9 augure +bb. Il n'y vraiment que très peu de gros mobs que je ne suis pas arrivé à faire (zahur )
Avec Enchant ML9 1L1, tu fais les mêmes avec Zahur en prime
Et encore, tu as l'air méchamment stuff sur la vidéo de Runi ^^ Tout ce que tu claques sur Runi lol alors que je mets en effet 4 min de plus, mais je n'utilise rien du tout (scm1 si j'ai up 1L5 ^^)

Et pour les optimisateurs flemmards, maintenant que les serpents ne roam plus devant l'entrée, tu poses le druide dehors, et tu peux chain heal dès le début du combat, il n'aggrotera jamais (ce qui permet de le faire au focus dès le lv44).

Citation :
Publié par Atale
Le gros avantage c'est que tu tue bien plus vite que la plupart des classes à pet. Et avec un peu de technique, pour pl c'est du bonheur. Si tu as la chance d'avoir un guard bot en plus, c'est l'orgie pure et simple - je farmait les chevaliers blafards tout seul comme un grand (bon, j'avoue, avec 3 comptes, dont 2 joués )
L'inconvénient c'est que tu attends le repop du spot, que tu dois reposer pour être efficace, et que tu n'es pas libre de tes mouvements

La vidéo aux ML m'a fait sourire, ça m'a fait penser à mes débuts
Avant que je ne me rende compte que poser masse là où tu le fais, c'est parfois très dangereux car les FnF aggro souvent des mobs de l'autre coté du mur. Résultat tu fais un pull qui vide le spot et les 2/3 de tes champis ne répondent pas :x

Je te conseillerais plutôt de poser au croisement. Tu aurais ainsi accès aux 4 spots, avec un minimum de FnF qui aggrotent nawak derrière un mur. Pour le rendement, c'est nettement plus optimisé.

Avec un Enchant ML9, je vide TOUS les spots en bas des ML (commence par les Abys, tu traverses la salle, tu envoies le pet sur les mobs derrière, tu vas à droite et tu remontes vers les Lycanuscules puis tu reviens vers le croisement en tuant le lycan named et ses potes) ce que je n'ai jamais réussi à faire avec mon animiste

Ce rendement à l'Enchant est quand même supérieur à l'animiste Je le sais pour avoir essayé les 2 Tu dois en effet tuer les Abys mettons une 1min plus rapidement qu'à l'Enchant, mais après tu es bloqué par le repop.

Pareil pour les Chevaliers Blafards. Tu n'as pas besoin de 3 comptes pour arriver au Dragon, si tu y vas peinard à l'Enchant ça passe super zen. Et encore, tu es arrivé au Dragon parce que tu cherchais un spot potable, les autres étant trop petits :x


La différence fondamentale entre Animiste et Enchant, c'est que le premier utilise la "force brute" alors que le second utilise la force du mob. Si tu ne tues pas rapidement à l'animiste, tu es un Sylvain mort. Contrairement à l'Enchanteur, où plus le mob tapera fort, plus tu le tueras rapidement.


Voilà donc pourquoi je n'ai pas parlé de l'animiste (qui est l'une de mes classes préférées) dans le cadre du meilleur farmeur.


Citation :
Publié par Lorelyne
Personne ne parle du Kan-Laresh pourtant il y avais une video qui trainais montrant un KL se faire le boss de GFM (je suis loin d etre un expert es-farmage ^^)
La vidéo de Wenceslas (orthographe approximative, je préviens pour pas me faire taper par le Troll s'il passe par là ) je crois

Wé, ça avait l'air pas mal. Après il faudrait voir sur d'autres mobs
Mais autant les compétences de l'Enchant sont connues, autant dans le cas du KL on est dans la découverte totale Et comme je n'ai pas de KL, je n'irai pas m'amuser à porter un jugement/appréciation sur son potentiel de farm
Mais pour cette classe, je n'ai qu'un seul mot à dire : faut test
Wé wé mais justement, c'est pour ça qu'il faut quand même tester ce que ça donne sur les autres nameds. Si ça se trouve, le reste passe aussi et dans certains cas ça peut s'avérer plus utile/optimisé/rapide.

Faut voir en moyenne sur tous les nameds plus que focaliser sur un seul Surtout quand il s'agit d'une classe dont toutes les possibilités sont loin d'avoir été totalement explorées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés