Cherche Skins

Répondre
Partager Rechercher
Hélas les moins chére que je connais son les nomine ou les Celestial ( dans les 700 ou 800 linden )

Apres ça monte dans les 1700 max pour Naughty Design, et dans les 4000 pour les X2-Exotica

Tu peux essayé Sin-skin mais ça doit être dans les 700 minimum.

Amicalement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Il existe des peaux gratuites (freebies) mais de moindre qualité. Essaie freebie warehouse, Dove...

La peau est un investissement mais tu en changes rarement après, j'ai gardé la même depuis le début du jeu.
Pour hommes, il y a en fouillant bienquelques unes (peu) dans les 450L$ chez Made men. j'y ai acheté la mienne comprenant skin, shapes, eyes, et surtout la coupe de cheveux avec tresses afro. il y en a quelques unes autres dans ce style aussi.
Mais elles sont bien cachés dans cet immense shop au milieu d'autres Skin à 7000 L$
Nibb a raison, au final ça ne revient pas si cher, maintenant TOUT DEPEND de ce que tu compte en faire, certains mettent de véritable fortunes (plus de 150 euros) dans une skin custom, le résultat est impressionnant de Réalisme, le rendu du grain de peau est sans conteste le meilleur, on dit alors que c'est une skin custom, faites sur mesure et unique dans tout Second Life.

Maintenant sans aller aussi loin Les skin Nominé sont très bien pour les low budget ou encore les skin en "promo" chez Naughty Design. X2-Exotica a un rendu de peau infiniment supérieur aux autres mais c'est très très (4000 et plus) cher en plus d'être très sévère sur la shape a associer. Pour les garçon il y a les skins chez Gentlemens qui sont un peu cher (1500) mais qui sont très bien sinon i y a ALANIS qui en fait de très belle et moins cher (entre 850 et 1200) En bref si tu souhaite une skin juste comme ça, pour le fun sans plus alors certaines freebies ou presque (pas plus de 100L$) te suffiront, si au contraire tu recherche des skin a faire baver les autres alors pas moins de 1700L$ te seront nécessaire. A toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés