guillOM

Dernières publications

RSS
5 avril 2007 à 10:25 - Messages
Après plusieurs tentatives...et bidouilles (virer le firewall, vider le cache, tester différentes destination, changer le port.... Lire la suite
4 avril 2007 à 21:25 - Messages
Même souci pour moi depuis 2/3 jours.la fenetre plante pendant le chargement au moment de connecting to region.J'ai essayé plus... Lire la suite
2 avril 2007 à 19:03 - Messages
Pour hommes, il y a en fouillant bienquelques unes (peu) dans les 450L$ chez Made men. j'y ai acheté la mienne comprenant skin,... Lire la suite
23 mars 2007 à 10:06 - Discussion
Salut je cherche un max de petites animations - des phrases classiques et inevitable prononcés en français (salut, au revoir, ... Lire la suite
23 mars 2007 à 09:50 - Discussion
Salut savait vous s'il existe un costume complet de Père noel sur SL. En effet, comme je passe pas mal de temps à donner gratos ... Lire la suite
23 mars 2007 à 09:45 - Messages
Pour ma part chui une Sudiste IRL et fier de l'être, je ne connais pas Lille, simplement de réputation (très bonne) et je pluss... Lire la suite
21 mars 2007 à 17:54 - Messages
Justement je pense qu'un bon filon est la mise en commun des joueurs qui ont des idées mais n'ont pas forcément les compétences... Lire la suite
Ah tant qu'on est dans les "super idées"j'ai pensé à un nom de groupe SL sympa pour un night club :Le SLIP : Second Life Import... Lire la suite
21 mars 2007 à 17:35 - Messages
Merci pour les infos de droit sur le logo SL.Je demanderai donc de ne pas utiliser le logo SL mais juste peut-etre faire une to... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:15 - Discussion
Bonjour, j'ai créé "le groupe Street life" sur SL Pour le moment le group ne fait que rassembler les acteurs ou simple amateur... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:11 - Discussion
Bonjour, je manque d'inspiration artistique pour la création d'un logo pour mon groupe SL : Streetlife. Je cherche donc un bon g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    guillOM n'a publié aucune critique de jeu.