[Réglé] Connecting to region 14/02/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis ce matin le lancement reste sur Connecting to région

Avez vous aussi, ce problème ? Y'a t'il un moyen de me sortir de se pétrin ou faut t'il prendre son mal en patience et laisser tomber une fois de plus Second Life pour plusieurs heures

Merci.
Essaye de changer de lieu de départ sur l'écran de départ (là ou il y a tes logins).

Essaye: area 51, europe etc... si aucune ne marche c'est qu'il y a un problème.
Bon bah on vas dire que ils sont une fois de plus en carafe alors, mais ce qui m'étonne c'est que tout est marqué OK chez eux

Merci.

PS: Si quelqu'un peux confirmer ou dire au contraire dire que ça fonctionne ça serais pas mal


Edit: Bon en fait pour tester, j'ai telechargé et installé First Look et ca fonctionne, je suis plus bloqué sur connecting

Merci .
Même souci pour moi depuis 2/3 jours.
la fenetre plante pendant le chargement au moment de connecting to region.
J'ai essayé plusieurs destination...pareil !
Merci de votre aide...
+1 ça fait une heure que je tente de me connecter et ça me bloque toujours sur "connecting to region" et je dois fermer au bout de quelques minutes car je plante ..

HELP

( si on pouvais me donner le lien pour installer first look je tenterai bien aussi)
Bonsoir,

Aucune mauvaise nouvelle n'est annoncée, ni sur le blog officiel ni sur le forum.
Quel client utilisez-vous ?
Quel est le message complet ?
Hier soir, il y a encore eu quelques soucis dans les logins qui ont été résolus :
Citation :
Publié par Linden Blog
We are experiencing intermittent issues with logins, offline regions and other in-world activity. Our network engineers are addressing these now. Please stay tuned as we work to fix these problems.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés