partenariat

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

recherche partenaires serieux pour developpement de commerce
( createurs de bijoux et de chaussures dames )
contactez moi en IM si vous etes interesses et pour plus de precisions .

bonne journee
Je me permet de te contacter par le post car je ne parviens pas à te trouver dans SL avec ce nom REVERIE6700. Je travaillais avec un mec qui m'a laché en plein et m'a jamais redonné de news et je recherche un partenaire sérieux moi aussi. A voir ce que tu proposes comme partenariat, ca peut m'interesser.
Si ta proposition me plait et que je décide de bosser avec toi, saches que je suis du genre serieux et bosseur ) alors t'en fais pas de ce coté là.

IM moi si tu veux JOGUSH NYLE sinon voici mon mail : pinformatique@hotmail.fr

Je créé entre autre bijoux, chaussure, vetements, cheuveux .... et autres a venir (vehicules et autres)

@ bientot j'espere )
Citation :
Publié par Jogush Nyle
Je me permet de te contacter par le post car je ne parviens pas à te trouver dans SL avec ce nom REVERIE6700. Je travaillais avec un mec qui m'a laché en plein et m'a jamais redonné de news et je recherche un partenaire sérieux moi aussi. A voir ce que tu proposes comme partenariat, ca peut m'interesser.
Si ta proposition me plait et que je décide de bosser avec toi, saches que je suis du genre serieux et bosseur ) alors t'en fais pas de ce coté là.

IM moi si tu veux JOGUSH NYLE sinon voici mon mail : pinformatique@hotmail.fr

Je créé entre autre bijoux, chaussure, vetements, cheuveux .... et autres a venir (vehicules et autres)

@ bientot j'espere )
ok je te contacte, effectivement je ne suis pas sous ce nom la, je te le communiquerai en IM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés