Jogush Nyle

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 19:49 - Messages
merci de ta réponse. J'espère bien en fait qu'il y ai un moyen sinon terminé pour encore un bon moment moi et SL.Dans l'espoir ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 22:53 - Discussion
Bonsoir, Ca fait un moment... un baille plutôt que je suis pas venu sur JOL vu que j'avais pas de connection pendant plus de...... Lire la suite
6 juillet 2007 à 23:18 - Messages
Bonjour, à ma connaissance aucun logiciel n'est capable de faire ce que tu demandes. Par contre dans toshop tu as l'outil défor... Lire la suite
29 juin 2007 à 12:18 - Messages
Encore désolé si j'ai pu être froid vis a vis de certains mais comprenez effectivement que je puisse être un peu en pétard lors... Lire la suite
28 juin 2007 à 22:59 - Messages
Merci pour ta réponse :DJe parle pas de redorer notre blason, on va devoir se démerder seul pour se refaire de ça, mais des pti... Lire la suite
Encore merci pour vos posts, ....ce n'est pas de la pub déguisée car nous ne prenons pas cela pour un taff RL mais belle et bie... Lire la suite
Désolé de te contredire et encore désolé de simplement vouloir dire ce que je pense, mais si pour toi tout post réfutant des di... Lire la suite
27 juin 2007 à 23:40 - Discussion
Bonjour a tous, Vous vous souvenez sûrement de moi..... mais ça fait un moment que je suis pas revenu poster, plein de créatio... Lire la suite
24 mai 2007 à 19:00 - Discussion
Bonsoir, Je sais que ma question est un peu idiote, mais cependant je ne trouve pas comment faire, donc si quelqu'un connait la ... Lire la suite
24 mai 2007 à 00:24 - Messages
Bon autant dire que C pas vraiment ça.... en tout cas pour des objet avec arêtes (anguleux) j'ai fait un test tout simple et av... Lire la suite
17 mai 2007 à 11:03 - Messages
SalutJ'ai récupéré le pack HUGE PRIM si tu veux, il contient tout les prims géant créés dans SL. u pourras faire ton choix et v... Lire la suite
7 mai 2007 à 04:50 - Messages
Ca C de l'apprentissage photoshop.... ca se fait pas tout seul, faut t'armer de patience. Regarde sur le forum, y'a pas ma de l... Lire la suite

Jeux

    Jogush Nyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jogush Nyle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jogush Nyle n'a publié aucune critique de jeu.