[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blirk
Salut les gros bills et les boustais.
Ah lala, tous ces noms qui me disent vaguement quelque chose, pourquoi ? Qui sont ces voix ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'ère ?
Tant de temps écoulés depuis ... Enthyl est-il allé chez le coiffeur ? Doud a t-il des cheveux ? Nephtouille a t-elle l'âge de passer le permis de conduire ? Corwin a t-il écrit un bouquin sur l'art du savoir vivre en société ? Est-ce que Han élève des chèvres dans le Larsac ?
Et Sploutch, la Corée du Sud, c'est cool, j'ai l'impression que c'est mon avenir professionnel !

Tant de questions !
Gros poutoux !
Yop Blirk
Citation :
Publié par Nephtouille
Bein dans une semaine j'ai 21 ans coco

Elle est loin l'époque de t4c et de mes 16 ans !!
Tu vas etre sage un peu oui ? Si t'es plus une gamine c'est que je suis devenu vieux moi

Remarquez c'est vous les jeunes maries, pas moi
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Personne. C'est une vue de l'esprit >.<
Exactement... c'est pour ça que le jour de mes 29 ans, je me suis dit que j'aurais 29 ans pour le restant de mes jours

Hein ? Quoi ? La crise de la trentaine ? Connais pas... J'prépare celle de la quarantaine Vivement la retraite
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Juste pour dire que mon perso de Progressquest vient de décéder dans un sinistre accident de PC. Heureusement, je l'avais cloné il y a 5 mois. Mais quand meme, ca fout un coup au moral.
Je compatis. A quel niveau ?
Citation :
Publié par Mothra
Tu vas etre sage un peu oui ? Si t'es plus une gamine c'est que je suis devenu vieux moi

Remarquez c'est vous les jeunes maries, pas moi
En fait je reviens juste là pour vous faire souffrir, moi plus si pissouze que ça, ça signifie que vous serez bientôt des papys édentés mouhahaha!

Neph, toujours mayssanteuh!

ps: sinon j ai pas compris l'histoire des jeunes mariés
Citation :
Publié par Nephtouille
En fait je reviens juste là pour vous faire souffrir, moi plus si pissouze que ça, ça signifie que vous serez bientôt des papys édentés mouhahaha!

Neph, toujours mayssanteuh!

ps: sinon j ai pas compris l'histoire des jeunes mariés

Hop hop hop on se calme, t'as encore un ou deux mois d'avance sur moi pour le compte à rebours avant l'hospice.
Citation :
Publié par Nephtouille
ps: sinon j ai pas compris l'histoire des jeunes mariés
Rien, tous mes potes se marrient et ca me deprime quand ils viennent a nos soirees beuveries avec les mioches Je hais les enfants des autres !

Nonos; tu as coupe ta belle chevelure de David Hasselhof ? C'est affreux. Mais as tu quand meme garde ta barbe magnifique ?
Citation :
Publié par Mothra
Rien, tous mes potes se marrient et ca me deprime quand ils viennent a nos soirees beuveries avec les mioches Je hais les enfants des autres !

Nonos; tu as coupe ta belle chevelure de David Hasselhof ? C'est affreux. Mais as tu quand meme garde ta barbe magnifique ?
Attend Mimite faut pas déconner, Thunor et moi sommes des associaux/ogres/horribles personnages (rayer la mention inutile), tu vois le topo à la Mairie ?
Et tu imagines un gamin??
2 comme lui à la maison??
La pissouze se pend moi j'vous l'dit!

Han et toi Mimite t'as toujours tes cheveux ? Thunor me souffle à l'oreille de rajouter "de roi scorpion"
Citation :
Publié par Mothra
Nonos; tu as coupe ta belle chevelure de David Hasselhof ? C'est affreux. Mais as tu quand meme garde ta barbe magnifique ?
C'est tout ce qu'il en reste : http://img204.imageshack.us/img204/6...sequeuejb3.jpg
Heureusement, ma barbe est toujours là, et je peux ainsi toujours manger du couscous par capillarité. L'honneur est sauf !
MDR la photo-souvenir de la queue de cheval. Moi, j'ai gardé le souvenir de ma moumoute sous la forme d'un pull, ça tient bien chaud !

David Hasselhoff, il a toujours eu les cheveux courts, nan ?
Citation :
Publié par Mothra
Rien, tous mes potes se marrient et ca me deprime quand ils viennent a nos soirees beuveries avec les mioches Je hais les enfants des autres !
Ca, c'est un signe qui ne trompe pas... La trilogie femme-enfant-maison... c'est un signe de sénilité avancée...

Citation :
Publié par Cap'tain Doud
PS : comment elle balance une date discretos dans l'espoir qu'on lui souhaitera son anniv la miss ! Ca ne prend pas avec moi, je suis trop fin pour ca, je t'ai repérée !
*sifflote*
Citation :
Publié par Nephtouille
Han et toi Mimite t'as toujours tes cheveux ? Thunor me souffle à l'oreille de rajouter "de roi scorpion"
J'imagines bien plein de petit Thunor et Thunorettes dans la maison Ca le ferait bien en fait, je rigole d'avance Autrement j'ai toujours ma chevelure bestiale de roi scorpion. Elle survit encore a mes envies meutrieres pendant les grosses chaleurs tropicales de mon coin de paradis americain

Citation :
Publié par Cap'tain Doud
C'est tout ce qu'il en reste : http://img204.imageshack.us/img204/6...sequeuejb3.jpg
Heureusement, ma barbe est toujours là, et je peux ainsi toujours manger du couscous par capillarité. L'honneur est sauf !
Les spaghetis c'est meilleurs et ca coule plus facilement avec la sauce. Mais c'est vrai que les boulettes de viande du couscous c'est quelque chose de les voir remonter doucement. N'amenez jamais nonos au couscous d'Orsay, c'est affreux


Citation :
Publié par Darth Corwin
OMG. Afk brûler un cierge.
Je trouve que tu as perdu de ton vocable chatie et soutenu. Je suis sur que tu ne vouvoie plus les gens desormais. Allons, foutrediable, il faut se reprendre mon ami !

Citation :
Publié par Enthy
MDR la photo-souvenir de la queue de cheval. Moi, j'ai gardé le souvenir de ma moumoute sous la forme d'un pull, ça tient bien chaud !

David Hasselhoff, il a toujours eu les cheveux courts, nan ?
Tu as un pull en cheveux de David Hasselhoff ? Woaw ! Il me semble que dans K2000 il avait les cheveux longs, non ?
Merci Anayelle.

Et vlan, tu dois souffrir d'une forme de sénilité précoce, Mothra !

Sinon, je me souhaite un joyeux non-anniversaire et vous encourage à en faire autant, en hommage à ma personne (parce que c'est bien de le fêter 364 jours / an). Merci.
Citation :
Publié par Mothra
Je trouve que tu as perdu de ton vocable chatie et soutenu. Je suis sur que tu ne vouvoie plus les gens desormais. Allons, foutrediable, il faut se reprendre mon ami !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer ton attention !
Et que si, je vouvoie encore les gens. Ça me pose d'ailleurs pas mal de problèmes au boulot, mais je suis un homme de principes

Citation :
Publié par Enthy
Sinon, je me souhaite un joyeux non-anniversaire et vous encourage à en faire autant, en hommage à ma personne (parce que c'est bien de le fêter 364 jours / an). Merci.
Et les années bissextiles, il y a un jour où tu déprimes.

Tous à vos téléphones : votez au 3680, tapez A, B, ou C
A http://umusicimages.ca/steviewonder/microsite/info1.jpg
B http://users.swing.be/Marc.T.Mistiaen/Temp/Missmite.jpg
C p3362.jpg
Citation :
Publié par Enthy
Merci Anayelle.

Et vlan, tu dois souffrir d'une forme de sénilité précoce, Mothra !

Sinon, je me souhaite un joyeux non-anniversaire et vous encourage à en faire autant, en hommage à ma personne (parce que c'est bien de le fêter 364 jours / an). Merci.
Joyeux non anniversaire !

Tu sais le pire, j'ai du confondre avec George Mikael, et c'est encore pire.

Moi je vote A, parce que les dreads c'est cool, d'ailleurs je vais y songer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés