Sondage bannière du forum Aion !

Affichage des résultats du sondage: Vous voulez cette bannière en haut ?
Oui 16 44,44%
Non 20 55,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve aussi la bannière très jolie .

Néanmoins si elle doit être intégrée comme elle est à nu, je trouve que d'autres teintes dans la même palette de couleurs pourraient être sympa, par exemple pour le haut de la tour à gauche la teinte or du mob soit reprise, et pour l'ange de profil, la teinte cuivrée soit utilisée pour l'ange de profil, ce qui dynamiserait un peu au lieu, d'un simple séparation de 2 teintes.

Mais ce n'était qu'une idée, elle est aussi très bien comme cela je trouve.

PS : Prévois aussi une version plus tard pour les "Ma", je suis sûr qu'ils vont roxxer .
Pour les mêmes raisons que ce dernier post, j'ai voté non ; je ne comprends pas cette nuance rouge/ocre alors qu'Aion doit faire penser au ciel, puisque ce jeu est entièrement tourné vers le vol...
C'est très joli dans l'absolu mais rien à voir avec Aion .
J vois + un vote avec plusieurs choix que tu proposerai (au moins 3 dont un + coloré effectivement que je puisse voter )
Sympa, mais j'ai voté non.

Il doit y avoir de l'opposition, que ce soit dans le jeu comme dans la bannière (image comme couleurs), donc je pense que l'ont peut faire mieux, un jeu si riche en couleurs (verdure, cascade, ange, dragon etc...).

Pareil, non.

Premièrement par ce qu'il y a pas encore assez d'artwork a mon goût pour faire une bonne bannière digne de ce nom (le fait que la race des "démons" n'aie pas encore été présentée est significatif), deuxièmement par ce que je trouve que l'image de l'orc ne colle pas vraiment (au mieux c'est un random mob qu'on a vu dans une vidéo...) et troisièmement car, comme beaucoup je trouve les couleurs mal choisies pour représenter le jeu.

En dehors de ca elle est jolie ^^
Elle est sympa, mais elle ne colle pas avec l'image que j'ai d'Aïon. Toutes les vidéos nous montrent un monde riche, vivant, coloré et la cette bannière monocorde au niveau de la couleur ne m'y fait pas penser :x.
Citation :
Publié par Perforine
Elle est sympa, mais elle ne colle pas avec l'image que j'ai d'Aïon. Toutes les vidéos nous montrent un monde riche, vivant, coloré et la cette bannière monocorde au niveau de la couleur ne m'y fait pas penser :x.
Perso quand on parle d'Aion, j'imagine plutôt du "bleu".... J'imagine un ciel azure constellé par les points de lumière émanant des villes du continent au dessus de notre tête... Ainsi que des plumes blanche émanant d'une belle paire d'aile...

Bref, elle est jolie, mais j'ai voté non.
Citation :
Publié par Khalzaam
Pis qu'est ce que vous attendez dans ce cas pour faire des propositions ?
On a jamais dit qu'on pouvait faire mieux, on nous a juste demandé notre avis.
Cette bannière serait effectivement temporaire.

A court terme, un concours sera organisé (concours à thème donc sert à rien de commencer maintenant ) pour créer une bannière. Mais là aussi, ça ne sera pas définitif, le concours sera relancé plusieurs fois avec un intervalle régulier.

Pour celle de Crowzer, c'est à vous de voir
Bannière par déf...

Si c'est temporaire, je ne suis pas contre, pour ma part, et j'attends vivement un nouveau jet, histoire de voir tes talents:"tu peux mieux faire!".
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis en train d'en faire une autre plus en couleur ! ( qui sera aussi de manière temporaire ! ) Ah moins que vous préférez la bannière par default !
Honnêtement oui. Quitte à changer, autant changer avec une bannière définitive élue par tous.
Peut-être faut-il déjà lancer un concours comme ça a été suggéré ? Plus vite on s'y prend, plus vite on aura une bannière officielle.
Je pense plutôt que pour une bannière définitive il serait sage d'attendre que soit révélée la seconde faction de PJ, les "Ma", ainsi que les dragons (3eme faction qui prendra part aux guerres, même si gerée par une IA). Que toutes les factions y soient représentées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés