Sondage bannière du forum Aion !

Affichage des résultats du sondage: Vous voulez cette bannière en haut ?
Oui 16 44,44%
Non 20 55,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je la trouve jolie, mais comme beaucoup, elle ne colle pas avec l'idée du jeu ...

Il manque trop d'éléments pour vraiment pouvoir en faire une bien (la gueule des dragons et des démons) ...

Mais je dirais que quand ce sera finit, un dégradé allant du bleu (avec un art d'Ange), au rouge (avec un art de démon) et avec au milieu une couleur intermédiaire (celle des dragons avec un art de dragz), cela serait pas mal ...

J'suis weak ... J'suis weak ...
Citation :
Publié par Godnounoux
Honnêtement oui. Quitte à changer, autant changer avec une bannière définitive élue par tous.
Peut-être faut-il déjà lancer un concours comme ça a été suggéré ? Plus vite on s'y prend, plus vite on aura une bannière officielle.
Il y aura bien un concours mais la bannière élue ne sera pas définitive. Ce sera par thème et ça permettra à d'autres personnes de tenter leur chance. Une définitive sera aussi établie mais plus tard, quand il sera possible d'avoir une bannière avec une certaine vision des trois factions présentes.

Bref, pour l'instant, celle de Crowzer serait du temporaire histoire de donner une certaine identité à la section. Si jamais elle ne plaît pas, soit c'est pour ça que le sondage est là.

Donc Crowzer fait ça par plaisir et nous, derrière, nous ferons un concours officiel quand ce sera possible
Voila !

Sur ce j'annule le sondage et je reviens plus tard avec un truc plus coloré. Je vais faire de mon mieux avec ce qu'on as. Et on mettra ça de manière temporaire, en attendant ( et si ca vous plaît )

Mais c'est juste histoire d'avoir quelque chose à la place de la bannière d'origine en attendant d'avoir plus d'image, rien de définitif dedans.
Citation :
Publié par Damodred
On a jamais dit qu'on pouvait faire mieux, on nous a juste demandé notre avis.
Je n'ai demandé à personne de faire mieux, juste que si certains veulent se lancer, qu'ils n'hésitent pas !
Moi j'aime bien les messages avec des images
Plus de sondage, je clos donc ce thread.
Si vous êtes intéressés par la création d'une bannière, vous pouvez tout à fait proposer votre aide à l'équipe Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés