[Rencontres] Groupe Daisy Love

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai crée récemment un groupe de rencontres amicales francophone

Que cela soit dans votre 2ème vie de second life (sl), ou votre véritable vie, bien réelle celle là (rl), ne soyez plus timide, faîtes le premier pas et forcer votre destin en adhérant à mon groupe!

Inscrivez vous et rencontrer de nouveaux ami(e)s ou pourquoi pas votre futur amour, qui sait...?

Avantages:
vous pourrez consulter régulièrement les profils des membres inscrits (sur mon groupe second life, mon groupe yahoo, le forum de mon site perso) en repérant les membres qui ont les memes centres d' interrêts ou ont les mêmes attirences .

J'organiserai de temps en temps des soirées à thèmes(gratuites pour les membres) comme par exemple des soirées speed dating (soirée du 9 mars 2007) , soirées couples célèbres (très prochainement)et d'autres aussi originales et marrantes! (que vous pouvez me suggérer).

tarif adhésion au groupe: (gratuit pour les Noobs)
pour les girls: 30 Lindens dollars.
pour les boys: 50 Lindens dollars.
Facilités de paiements : possibilté de faire crédit ou de payer en plusieurs fois
Uncadeau de bienvenue vous sera offert !

Gagnez de l'argent:
en parrainant vos ami(e)s, Recevez 5 lindens si un ami à vous s'inscrit!
(ne s'applique pas pour les noobs)

Quelques règles :
Etre membre de ce groupe, ne vous donne en aucun cas le droit de manquer de courtoisie envers les autres membres,tout acte de non-respect,de racisme, de vulgarités,d'obscénités ou d'homophobie, devra m'être signalé afin que j'exclue définitivement les personnes qui n'auraient pas su respecter ses règles élémentaires de base!

Si vous avez des questions,ou des suggestions pour de futurs soirées ou autres, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement !
Nous sommes actuellement plus d'une quarantaine, venez agrandir ce groupe, vous aussi,on vous attend!

Infos complémentaires:
Pour étendre votre recherche,je possède un site perso consacré aux jeux vidéos avec un forum dédié à second life (crée le 24.02.2007) ou je vous invite également à vous inscrire gratuitement, ainsi que sur mon groupe yahoo (déjà 80 membres sont inscrits).Vous pourrez proposer de vendre vos objets, ou de les échanger par exemple !

Voici les liens:
mon site perso, http://daisydslite.ifrance.com puis cliquer sur mon forum
et /ou sur mon groupe yahoo :http://fr.groups.yahoo.com/group/daisydslite

nouveau forum spécial second life pour célibataires!:
http://secondlifemeeting.xooit.com
venez vous enregistrer !
Remplissez les infos vous concernant sur le forum de mon site et indiquez les critères de la personne que vous recherchez.

Bises Daisyds Carter
Bonjour daisyds Carter,

Le parrainage rémunéré pour faire entrer dans un groupe est à la limite de la légalité française et des Terms Of Service de Second Life. Cela s'apparente au schéma pyramidale même si il ne s'agit pas d'une vente.

Citation :
Publié par Terms Of Service
In addition to abiding at all times by the Community Standards, you agree that you shall not:
upload, post, email or otherwise transmit any unsolicited or unauthorized advertising, or promotional materials, that are in the nature of "junk mail," "spam," "chain letters," "pyramid schemes" or any other form of solicitation that Linden Lab considers in its sole discretion to be of such nature;
Citation :
Publié par Wikipedia
La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base.
Citation :
Publié par Wikipedia
En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement.
Je ne sais pas comment cela s'applique aux groupes mais tu joues à la limite de la légalité.
Pas l'impression que cela rentre dans le cadre d'une vente pyramidale. Certainement pas en comparaison avec ce qui se fait ailleurs.

Il s'agit de "rémunérer" à 5 L$ cela s'apparente plus à donner un pt coup de motivation afin que le groupe prenne un peu plus d'ampleur qu'il ne l'est actuellement.

lorsqu'il y aura une centaine de personnes, j'imagine qu'elle aura déjà un gros gros boulot pour l'organisation.

De plus et je terminerai là dessus, j'ai rencontré miss Daisyds lors d'une première soirée et visiblement elle essaye de faire les choses au mieux. Elle s'investit et sa serviabilité est remarquable.

Cela dit, Phil parle de limite, elle ne serait donc pas dépassée.
Effectivement je ne pense pas que l'on puisse parler de vente pyramidale dans ce cas ... Le parrain touche uniquement 5 l$ sur les parrainages directs. Donc le niveau 1.

Si le parrainé recrute, son parrain ne touche rien (niveau 2). Donc pas de pyramide.

Sans doute limite ... mais l'idée n'est pas idiote. Maintenant ... ça plaît ou ça plaît pas selon son utilisation de SL

Bonne chance.
C'est vrai que je suis allé un peu vite, désole. Mais pour avoir vu pas mal de groupes bidons qui fonctionnaient sur ce principe (et qui n'apportaient aucun plus), j'ai réagis au quart de tour.

Cette méthode de parrainage passe parfois mais d'autre fois non. Il y a eu quelques cas comme les 3 Suisses ou une société de vente d'album (dont j'ai oublié le nom) qui ont été condamnés.

Pour le groupe de rencontres amicales francophone de daisyds Carter, ça à l'air sérieux donc toutes mes excuses. C'est vrai que c'est plus un coup de pouce qu'autre chose.

Si jamais un modo passe par là, merci d'effacer le message.
salutations .

j'ai bien faillit faire comme Phili est sortir les griffes.
" chat échaude craint l'eau froide "


a tord car il n'y a pas de 1er cercles, ni niveau, ni tête de réseau.

et on peut penser que l'argent de la cotisation sert a organiser des évents et assurer au groupe d'avoir des membres stables et correctes.

donc bon courage.

ps ( je me suis tapé sa avant pour être sur )
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale )
Merci pour vos messages d'encouragement
Bonsoir,

effectivement, j'ai du mal m'exprimée, je ne cherche en aucun cas à faire de la vente,je cherche juste à promouvoir le groupe pour toucher un maximum e personnes !

Je ne fais pas payer les noobs qui sont la proie de rapaces sur sl , mais je propose par cet " acte de parrainage" de gagner qq lindens dollars , tout en les investissant dans le groupe.

J'ai eu l'occasion d'organisée une soirée gratuite qui m' a demandé pas mal d'investissement personnel, à savoir, trouver une salle pour réunir les membres etc...

Je suis ravie de vos commentaires car ils me serviront à progresser et à savoir ce que les gens attendent de ce groupe!

Si vous avez des idées de soirées et si vous voulez m'aider ou participer, votre aide sera la bienvenue!

Bises Daisy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés