daisyds Carter

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 14:35 - Messages
j'avais oubliée! Si vous êtes perso, égoiste, non tolérant, raciste ou si vos yeux voient des Lindens partout alors passez vot... Lire la suite
18 février 2009 à 11:04 - Discussion
Bonjour, Nous venons de creer un groupe L.C.E, et nous avons besoin de créateurs/créatrices en tous genre (sculpts/vetements/... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:09 - Messages
Bonjour tout le monde! Kara ,contacte de ma part sur sl : Fana Dechou Elle a ce genre de danses en Hud! Prend contact avec elle... Lire la suite
11 décembre 2007 à 16:48 - Discussion
http://Slurl.com/secondlife/Auric/196/216/54 Bonjour , je vous annonce l'ouverture de mon club Daisy Love club à Auric. (vou... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:09 - Discussion
Bonjour , je recherche des personnes pouvant m'aider à faire connaitre mes lands. Je suis inscrite sur le moteur de recherche ... Lire la suite
12 juin 2007 à 16:59 - Messages
En fait c'est assez simple. Tu dois te trouver une tenue afin d'être love, glamour...Pas etre nue quoi Puis vous passerez chacu... Lire la suite
12 juin 2007 à 11:33 - Discussion
Bonjour venez vous enregistrez auprès de moi pour le concours Miss et de Mister Love qui se déroulera ce samedi soir 21h a da... Lire la suite
12 mai 2007 à 08:08 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes! http://slurl.com/secondlife/auric/162/203/52/ Je vous invite à découvrir Daisyland, on y trouve ... Lire la suite
1 avril 2007 à 10:31 - Discussion
Venez nombreux et nombreuse à Furvata pour une méga dance party en plein air! Ce soir 21h15. Allez voir avant par curiosi... Lire la suite
31 mars 2007 à 11:11 - Discussion
Bonjour, je vous invite (vous et tous vos amis, alors faites passer le mot svp) à l'inauguration du Marché de Furvata (coordon... Lire la suite

Jeux

    daisyds Carter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daisyds Carter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daisyds Carter n'a publié aucune critique de jeu.