[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
Merci pour cette UI Vraiment sympa


Par contre petit soucis : je n arrive pas a enlever la fenêtre de base en haut a droit ou figure l emplacement des équipement , le nom , etc (je sais pas comment appeler cette fenêtre , j espère me faire comprendre).

Je vois vraiment de crois de fermeture ou de rétrécissement. Je ne possède que 3 petits points vert en haut a droit pour rajouter quelque menu :x , un peu encombrant

comment faire ? merci
tu peux pas l'enlever, par contre si tu cliques sur l'onglet actif, tu peux la diminuer, pour la rouvrir tu cliques sur l'onglet que tu veux voir.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Avec OchUI, le seul truc qui me pose "problème", et encore, c'est l'icône noire des compétences de craft Gemmes, Joaillerie et Artisanat Elementaires.
Les deux premiers n'ont jamais été implantés par Mythic/Electronic Arts, et le troisième est presque sans utilité, vu qu'on peut désormais opter pour tous les crafts existants.
Quelqu'un a trouvé comment remettre les icones avec l'interface version 1.86?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Quelqu'un a trouvé comment remettre les icônes avec l'interface version 1.86?
Je comprend pas bien ton problème car moi avec les vieilles icônes fournit par Ochui, les icônes gemme/herboristerie/joaillerie sont là.

Si par contre tu utilise les macro 1.89, alors il est normale que tu ne les vois pas et pour cela il va falloir que EA/Mythic nous finisse le set d'icônes.
Citation :
Publié par Ghalleinne
Je comprend pas bien ton problème car moi avec les vieilles icônes fournit par Ochui, les icônes gemme/herboristerie/joaillerie sont là.
Les icones sont noires, tout bêtement.

Je ne me souviens pas trop comment j'avais procédé pour installer l'interface. Je retrouve un dossier ui/custom_old, dans lequel figure quantité de fichiers bmp qui ne sont pas présents dans ui/custom. Et notamment SKILL1_B.bmp et SKILL1_s.bmp qui contiennent ces fameuses icones absentes.

J'ai donc recopié tous les fichiers bmp manquants de ui/custom_old dans ui/custom... Les icones de craft qui manquaient sont de nouveau visibles, mais ce sont les mythiriens et les styles de combat Kan-Laresh qui se sont fait la malle!!

Bon je sens que je vais réinstaller le tout...

//édité.
Bon désinstallation/réinstallation complète, et problème réglé... A ceci près que je trouve mes icones dans les barres macro légèrement modifiés, sans que je sache précisément ce qui est différent. Juste une impression, peut être?
c'est facile, tu va dans options d'intreface ochui et tu selectionne les icones TOA et non les icone mythic voilà. Enfin si c'est ça que tu veux, lol, je t'ai peut-être pas compris^^

Citation :
Publié par Ayuro
Une version 1.88 (voir 1.89, joueur de Mordred ^^) en développement?
Oue apparemment, il y a eut un changement au niveau des UI en 1.89, et sous ton Interface, Ochiba, les minigrp, grp et HH ne sont plus sélectionnable a la souris :s

Un correctif est il prévu?

Citation :

USER INTERFACE NOTES

With this version, we have begun working on revamping Camelot’s User Interface (UI). Since most of our work is currently behind the scenes, in the meantime we would like to present our players with some artistic changes. We hope that you will enjoy these changes and the upgraded changes coming in the future.



- The Atlantis interface skin has been given a new artistic look. All windows and UI elements for this skin have been updated for all game clients.

- The Atlantis interface skin has been added to the SI (Catacombs engine) client. This skin is now the default skin for new installs of this client. Players using the SI client will now be able to choose between the Atlantis and Shrouded Isles interface skins, where previously they only had the Shrouded Isles skin.

- All style, spell, item, and ability icons have been graphically updated to be more colorful and detailed. The spell and style widget system has been retained for these icons.

- There no longer is code support for horizontal resize buttons.

Merci d'avance pour ta réponse !! ( car c'est très embêtant quand tu as pris certains reflexes )

PS: j'en profite pour te féliciter pour tout le travail fourni pour notre plaisir de jeu !!
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Tyo
merci pour la fenêtre

sinon à ma connaissance rien de spécial en + hormis les entrées laby sur les map.
J'essairai de les mettre, mais attention à le fenetre option, j'ai fais çà à l'arrache et pas redimensionné la fenêtre, j'avais pas pigé où c'etait il y a donc les quelques centimètres au bas de la fenêtre ( donc le bas des 3 boutons du bas ) qui ne sont pas activable, et j'ai du tasser un peu les autres boutons, je ferais çà plus proprement plus tard si Ochi ne revient pas
thx Feant / Luriikiki

sinon pour l'indicateur de danger, ça signale que un ou plusieurs membres du groupe perdent de la vie, mais je crois pas que ça fasse autre chose, je ne m'en suis jamais servi.
Citation :
Publié par Eloris
DUIE... ? qu'est-ce donc ?
DAoC UI Editor ( oui abréviation moisi désolé )

Citation :
Bioplasm indicated in a previous post that his school might be switching server stuff around so the link might be dropped for a little bit.

Well since it looks like that happened, I placed a copy of the UI Editor directory from my computer at the following link which you can download and use until he has the link back up:
http://bobsui.koamon.com/downloads/D...ditor179RC.zip

Note: This is not the 1.79RC “patch” version but it is the original 1.75 files with the 1.79RC patch applied so it has all the data/help files in it that you need to run the program. Some of the data files I modified so they are not quiet like the original ones but they are fully functional.
Attention, même si la modification des UI en reste grandement simplifié et trés visuel ( çà évite de se plonger dans des lignes de codes ), çà reste tout de même pour des utilisateurs avertis
Citation :
Publié par Ghalleinne
Si ochui ne développe plus il faudra peut être se trouver une autre UI , et sa va être dur , car je n'en connais aucune ( tout du moins européenne , ya BoBui's sur US) équivalente...
D'aprés ce que j'ai compris, Ochi ne va pas arrêter Il n'est plus co en ce moment du fait qu'il n'est plus au courant des modifs à faire et si il y en a besoin, mais il ne faut pas hésiter à demander si vous ne savez pas faire les p'tits modifs

Pour l'instant je vous ai fais partager ma fenêtre d'option pour juste un petit bouton, donc cette UI est encore Complètement fonctionnelle, et personnellement je ne compte pas en changer, elle me correspond tout à fait

La 1.89 n'arrive pas demain on a le temps de voir arriver
J'ai une idée :
pour les joueurs utilisant un serveur aux US, pourquoi ne pas vous renseigner sur les modifications apportées au code xml des objets composant l'UI ?

Techniquement, rien ne différencie OCHUI d'une autre UI, sauf en termes d'agencement des fonctions, de décorations et autres "fioritures".

Donc en prenant l'ensemble des fenêtres de l'UI en 1.89 côté US et en regardant quelles sont les différences avec notre bonne "vieille" OCHUI, vous seriez en mesure de voir quelles sont les fonctions qui diffèrent dans la fenêtre minigroup_window.xml par exemple...

reste à trouver quelqu'un qui ait du temps libre pour reporter les modifications fonctionnelles 1.89 sur OCHUI (ou sur une autre ui)... non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés