Stats et sorts remis à zéro pour les Sadidas dommage et les xelors sagesse?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre mais serait-il possible, qu'Ankama qui avec sa super maj a tuer les sadidas dommage et les xelors sagesse, nous redonne tous nos points de sorts à dépenser et de même pour nos points de stats?
Parce que je sais pas comment je joue moi après :/

Personnellement je joue Sadidas dommage alors ça aiderais quand même de pouvoir recommencer notre perso.
Bonjour,
Il n'y aura pas de Remise à Zero des stats ,) ça aurait été annoncé sinon..
De plus le but de la maj est le rééquilibrage pas la destruction d'un type de perso..
Depuis quand le Xelor sagesse meurt ? Ta pas du lire la Maj Oo'

Le nouveau systeme PM/PA ne fais que renforcé le xelor sagesse ..


Life.
Mais tu crois sincerement que les majs sur les sadidas dommages ne vont pas les tués?
Même si ça ne concerne que les sadidas ça fait chier pour eux tout de même. Je me vois mal faire du 10 aux ougi parce qu'ils s'éloignent alors que pour eux aboiement n'est pas rabaissé. C'est légèrement abusay
Oui, mais le Xelor sagesse n'a plus la même utilité en PvM...

Vu le nombre de PAs qu'il faut retirer sur certains monstre, multiplié par le nombre de monstre...

Ex: Les Abras, -3 PAs pour empêcher qu'ils attaquent, groupe de 5 Abras, pour ne pas prendre les dommages il faut enlever les 3 PAs a tous les Abras=5 a 10 ralentissements.

Tout ça pour dire, que l'xp solo est fini pour les Xelors^^

Voila


Lord, qui espèrent récupéré ses points de boost.
Bah où est le mal? T'imagine, j'ai un sadi 1XX dommage, j'en fait quoi moi de toute sa vita? Il a juste un peu d'agi pour les dagues élories et quelques points en force grâce aux équipements. Je fais du gros dégat au pet mais là maintenant je fais quoi?
La seule solution c'est de refaire son perso :/
Et ça... J'ai pas trop envie quoi.
Citation :
Publié par -Life-
Bonjour,
Il n'y aura pas de Remise à Zero des stats ,) ça aurait été annoncé sinon..
De plus le but de la maj est le rééquilibrage pas la destruction d'un type de perso..
Depuis quand le Xelor sagesse meurt ? Ta pas du lire la Maj Oo'

Le nouveau systeme PM/PA ne fais que renforcé le xelor sagesse ..


Life.
La cause de la "mort" des xelors sagesse n'es pas le nouveau systeme PM/PA...Mais c'est plutot le changement du Contre et de la Protection Aveuglante qui étaient les deux sorts principals de la classe...Sinon j'ai moi meme proposé de redestribué les points pour les points pour les xélors sagesse! Donc totalement pour
Olol !

Bon, j'explique :
On vous remet à zéro et on efface les parchemins utilisés, vous râlerez.
On vous remet à zéro en gardant les parchos utilisés, et vous serez over méga buzay (ben oui, imaginez qq un qui a tt parchoté, il se retrouve avec 404 points à distribuer "comme il veut" (soit tout en force, sûrement))

Donc, contre ça !

Et puis, vous pouvez encore jouer, non ?
Vent et tremblement existent toujours, non ?
Et comment tu fais pour les gens qui sont parchottés a 7 partout ou a 15?
Tot[je crois] avait dit ne pas pouvoir savoir qui avait parchotté, où et à combien.
Et tu fais une recherche sur l'historique de chaque compte sadida depuis deux ans ??

Stop dreaming...


Et puis, vos sorts sont nerfés, pas détruits !
Si vous savez combien de sorts useless ont les autres classes...
Citation :
Publié par rakart
Et comment tu fais pour les gens qui sont parchottés a 7 partout ou a 15?
Tot[je crois] avait dit ne pas pouvoir savoir qui avait parchotté, où et à combien.
Puisque ça n'est pas possible...
J'abandonne

*Sors*

Lord
Lol:?
Citation :
Et puis, vos sorts sont nerfés, pas détruits !
Si vous savez combien de sorts useless ont les autres classes...
Ahah... Z'êtes bien marrant ici mais qu'est-ce que tu veux que je foute avec plus de 500 en vita et rien dans les autres stats?
Mais le truc a faire, redistribution au moins des points de sorts des Sadidas. Ce serait déjà sympas. Après si on pouvait avoir une réatribution par un quelquonque moyen ça roxxerait. Après personnellement je m'en fout du parchotage ça se refait vite et pas grand monde parchoote un sadidas dommage quoi.

Pour les classes qui ont des sorts useless, elle n'ont qu'a pas les boosté, et leur jeu ne se base pas forcément sur ce sort et au cas contraire une reatribution des sorts suffit normalement puisque tout le jeu n'est pas basé sur ce sort.
Maintenant en parlant des Sadidas péteurs et des Xelor "renvoi tout dans ta tronche" une réatribution des points de stats est plus que nécessaire.
N'empêche je vois pas ou avoir 400 points de stats c'est abusé. Tu aurais autant que si tu avais le lvl( soit 81) et les parchos conmpterais comme des points de stats ordinaires et ne ferait donc pas 1 pour 1.

Voila ^^
le parchottage c'est rapide à refaire et tu t'en fou ?

Tout le monde n'est pas comme toi. Le parchottage c'est chiant et long. C'est sur que si tu t'arrête à 25 chance, sagesse, agi, le strict minimum, ça va être rapide à remonter.

Moi je suis contre. Trop pénible à mettre en oeuvre et comme l'a dit grosbisous, les daives ne peuvent pas repérer le parchottage, le non parchottage etc.

Une seule solution, profiter de cette maj pour rebondir, trouver un autre style de jeu, d'autre tactique, ça fera un peu de réflexion et c'est pas si mal
Pourquoi les joueurs ne choisirait pas entre la remise a 0 des stats, sans prendre en compte les parchos, et la possibilité de garder leur stats actuels?
Cette option serait envisageable coté technique non?

Lord
En ce qui concerne vos points de boosts ne ouinouinez pas. Vous avez pas lu la même chose que moi ?

Citation :
Publié par lichen
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.
Et niveau mettre les stats à zéro. Olol
Citation :
Publié par Lordwawasky
Je parle des points de capital et non des points de boost des sort, désolé je me suis mal exprimé...

Lord
C'était pas pour toi ^^, c'était pour le mec qui avait mis comme titre
Citation :
Publié par ~Kon~
Stats et sorts remis à zéro pour les Sadidas dommage et les xelors sagesse?
Oui dans le cas précédents ils parlent de ronce + tremblement + vent empoisonné mais tu fais quoi des points dans puissance sylvestre hein? Et puis des sorts que j'ai boosté et qui vont avec mon sadidas dommage? Bah rien
Donc je parlais bien de TOUS les sorts du sadidas dommage et pas seulement ceux modifiés.
Un truc largement faisable par les daives, suite aux dernières maj tant au niveau des sorts que de l'équipement, serait de remettre les stats à 101 partout (comme ça parchoté ou pas on s'en fout, et que le décompte des points redonnés soient fait entre 101 et le niveau de la stat actuelle.
Et cela à toute les classes ... (ceux ayant boosté leur vita avant les item +2-3xx vita me comprendront ...)
Bonne idée...

Mais seul les caracs qui dépassent 101 serait rendu, ce qui permettrait de

récupérer une partie des points (pour les non parchotés) sans compter les

parchos qui ne seront ni a refaire, ni perdu...

Lord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés