Civic Diplomacy Tutorial

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous .
Je suis wood elfe et je suis bloqué pour 2 quetes diplomates :
Civic Diplomacy Tutorial : Introduction
Civic Diplomacy Tutorial : Information
J'ai essayé de nombreuses choses mais rien à faire, rien ne se passe .
Quelqu'un aurait il des infos svp ?
Merci d'avance !
Je suis au même point que toi avec un Kojani. Ils me demandent de faire des Gossip avec les crafters et les gardes, mais ce type de discussions n'existe pas dans leurs choix de Civic Diplomacy. Du coup les récompenses que j'obtiens ne sont jamais celles demandées par le responsable de la quête.

Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait?
J'ai accès au gossip avec les gardes et maîtres artisans de Tanvu via leur menu Civic Diplo MAIS (je copie-colle une question que j'ai posée sur un autre thread) :
Citation :
Elle implique d'aller faire des parleys avec des gardes ou des maîtres artisans, qui ne me parlent que si j'ai 5 en soldier presence ou crafter presence, or j'y ai respectivement 2 et 0 avec mon équipement actuel.
Dans le descriptif de la quête, il est dit "avec votre chemise à lacets vous devriez avoir assez de présence pour y arriver"... seulement moi j'ai pas de chemise spéciale, que celle de base, plain shirt of invisibility of the vulgum pecus (à peu près).

Cela laisse supposer qu'elle aurait dû me la donner (j'ai annulé la quête et relancé pour voir, en vain), ou que j'aurais dû l'obtenir par ailleurs dans une autre quête (laquelle, qu'ai-je loupé ?)
Je l'ai effectivement obtenu une chemise dans une quête diplomatique un peu avant. Peut-être en as-tu oublier une en cours de route ou encore l'as-tu vendu par inadvertance?

Sinon, tu as accès au Gossip à Tanvu? Bizarre, mais je n'ai aucune option du genre même si je suis bien rendu à cette quête. En fait, à nous deux on se complète haha.
Pour ma part (je suis kurasasha), j'ai récupérer la chemise à lacet qui donne en peu de présence dans crafter et soldier, en faisant les quetes de ma zone de départ, celle qui suive la quete de découverte de la diplomatie.
Trevor, tu avais fait la quête Dreamspeaker, celle qui suit le massacre des chtits ulvaris sur la plage, et qui demande de faire un parley avec Hido Kani truc afin d'aller parler à son espion ? Je l'avais zappée, je suis en train de la reprendre, j'espère que c'est peu après que je suis censé attraper la chemise en question..

Il est peu probable que je l'ai vendue par inadvertance puisqu'à chaque quête je regarde la récompense, histoire de me motiver, et je n'ai jamais vu de chemise à gagner.
J'espère j'espère... et je me dis aussi que c'est un tout petit peu mal foutu, bug mineur certes, mais on ne devrait pas me proposer d'aller faire du gossip si j'ai pas les outils pour
Je suis a Tanvu et j'ai le même problème : l'option gossip n'est jamais proposée. Pourtant j'ai terminé toutes les quêtes de la ligne Shadow War, y compris celle mentionnée plus haut avec l'espionne a contacter.
J'ai bien gagné une chemise avec des bonus, mais ça ne change rien.

De plus, quand certains PNJ réclament un score de presence dans leur faction, le score est indiqué en rouge sous le titre du parley... Hors là les gossip ne sont pas affichés du tout... Je pense donc qu'il s'agit d'un bug de première classe
J'ai effectivement eu la chemise à la fin de la série Dreamspeaker, ouf !

Par contre aucun problème pour gossiper avec les gardes, reste juste à attendre qu'ils se décident à loot le bon bout de papier, parce que là j'en ai plein dont je ne sais pas quoi faire... enfin si... mais auprès de qui, mystère, je ne trouve pas les bons brokers à Tanvu.
^^ de mon expérience dans la beta, il faut récolter 1 hearsay des gardes et 1 blackmail hearsay des artisans. Donc si tu as déjà eu un hearsay des gardes tu n'en auras plus avec eux.
J'ai eu les deux hearsays des gardes, en multipliant les interviews

La suite du tutorial est sous forme de dialogues et de parleys faciles avec la trainer (il faut lire pour comprendre), quelques informations intéressantes mais rien de transcendant.

Et après ça eh bien... livré à moi-même on dirait !
Je suis DE, pour faire la première partie de la quête c'était quasiment impossible a Hathor Zhi, les PNJ sont assez fort, je suis donc allé a Lomshir pour en trouver avec 50 en skill.
Par contre pour la partie suivante retour a Hathor Zhi car le trainer de Lomshir est bug.
Pour la 3e partie c'est juste de blabla, et ensuite vous êtes lâchés dans la nature a débattre avec les PNJ des villes.
Bon alors je dois être débile, ou je sais pas koi, mais j'ai pris la quête de civic diplomatie:information et on me demande de parler avec des gardes ou des crafteurs (?) mais dans le coin de martok, je n'ai au minimum que des 100 à 500 en diplo , de plus mon nivo de diplo est à peine de 44 ou 45.

Et cette histoire de "Gossip" c'est koi? j'ai vu que c'était des parley "sans raison" (donc sans bleu je crois). Est ce vrai? expliquez moi please par ce que là je suis largué
Dans les différents tests que j'ai fait, il y avait toujours un (et en général un seul) garde et crafteur de niveau 50, ou 75 (pour Lomshir). Ils donnent 2 parleys et un seul est le bon.

Donc cherche bien, repère le garde et le crafter de plus bas niveau de ta ville, et essaye tous leurs parleys jusqu'à ce que tu réussite à looter quelque chose. Pour Martok si je me souviens bien le garde est aux portes de la ville (coté NO ?) et il est 50.

Attention, un parley donnera Hearsay for Blackmail et l'autre Evidence of Blackmail par exemple. Ne pas se décourager, ce n'est pas un bug, il faut réessayer jusqu'à obtenir Hearsay for Blackmail x2.

Comme noté ci-dessus le trainer de Lomshir est buggé pour l'étape d'après, je vais aller essayer chez les gnomes ou a Khal.

Pour pouvoir engager le parley il faut équiper le "Laced Shirt" que donne le tutorial diplo de base, donc avoir au moins passé cette étape là. Si tu ne l'as pas, cherche bien, moi je l'ai retrouvé au fond d'un sac.
Unhappy
Bonjour,

Idem ici, je ne comprends pas tout.

j'ai trois quêtes à faire en diplo :

Civic Diplomacy Tutorial : Introduction
Civic Diplomacy Tutorial : Information

Et une autre quête ou je dois trouver un certain Mog.

Je suis perdu pour la partie civic diplomacy, je n'arrive même pas à débuter la première partie :

Civic Diplomacy Tutorial : Introduction, il me dit de parler à mon trainer pour continuer les bases de la civic diplomacy, oui mais voila je pensais que c'était lui mon trainer, mais non il ne m'apprend rien de plus, du coup je ne sais pas à qui m'adresser pour continuer cette quête. j'aimerai bien trouver afin de passer à la partie 2 Civic Diplomacy Tutorial : Information.

Si quelqu'un peux me renseigner pour trouver le trainer pour un raki pseudo diplomate et disciple cela m'aiderais. je suis un peu paumé la.

Merci ^^

Glou
Je remonte ce Topics.

Je suis bloqué aussi à Civic Diplomacy Tutorial: Information et Introduction

Il va s'en dire que pour avoir les deux Blackmail je vais surement Galérer....

Mais c'est surtout l'autre qui me pauvre problème.
IL me dit de parler au trainer...

Je lui parle, me dit rien de plus!
Quand je clique sur la bulle: "How do i begin a Civic Parley" (qui pour moi suppose que c'est le début de discussion sur la quête, il ne poursuit pas.

Ne dit strictement rien de plus, et m'affiche de nouveau la meme fenetre...
Je clique pour avoir la descriptif de la quête et il me dit:

Speack with your Trainer (lui je suppose) mais il me propose pas de Speak avec lui que j'appuis sur H ou pas ! Je retrouve toujours la meme fenetre...

Help, ca fait 2 jours que je tourne en rond !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés