Server Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Coucou chonchon !

Ca doit être possible, mais aux dernières nouvelles l'action était plutôt sur wrath (toutefois mes dernières nouvelle date un peu, et tout change toujours aussi vite sur SB)
heu je n'ai jamais migré de persos, donc je ne peux pas t'aider, à ce niveau. J'ai peur qu'il ne soit pas possible de migrer de server up à server up (ie redemption).
La seule migration que j'ai jamais faite, c'est sur mes persos de feu-Damnation.

Sinon pour les changements notables, bah ya plus de bluedots, plus de /tar, plus de runbuff de group, ils ont ajouté des popo de buff (int/spi/dex/str/con), et tout un tas de choses sur les classes qu'il est tout simplement impossible de lister ici tellement il y en a eu!
sur wrath un perso 70 c'est bouclé en moins d'une semaine
vu que les comptes sont gratuits, si tu dual box (ou plus) tu peux lvler plusieurs persos en même temps.

comme en plus maintenant t'as mass xp en pvp...70-->75 ça se fait trèèèès vite.
tu peux même pvp avant selon les templates

outre les changements de gameplay, les melee ont été rééquilibré.
y'en a bcp plus qu'avant.

ya des open tol pour pvp, cad pvp à porté de click presque non stop (plus besoin de courir ds la pampa) tu peux vraiment faire des journée ou soirée entière de pvp (même en solo)

ya plein plein plein de nouveaux trucs, si y'avait pas encore certains bugs/lags/gfx de merde, je dirais que c'est plus le même jeu.

perso je trouve ça bcp plus fun qu'avant, je m'y suis remis sans grande conviction ya 2 mois.
dernière chose, sur wrath ya pas mal de gars de Damnation (HoE, Tierone, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés