Izverybad

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 19:25 - Messages
En attendant un émulateur complet de SB à été développé par ses fans, il est désormais en mode bêta et y a du monde chez les an... Lire la suite
25 mai 2009 à 09:35 - Messages
Je doit quand même à la communauté qui est avec nous depuis des lustres une petite explication, n'aillant pas envie de lancer u... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:30 - Messages
Bon en tant que plus ancien membre de la section DFO, je peut vous dire que le coup du modo / RDS / RDM partial c'est un truc q... Lire la suite
8 mai 2009 à 22:39 - Messages
Skans est le second RDS de DFO que j'aurais épuiser !Pour remercier Skans et encourager Terckan je propose une nouvelle bannièr... Lire la suite
4 mai 2009 à 20:09 - Messages
Si je puis me permettre un petit ajout a caractère informatif lors de la formation de dusk, ils on souhaité rallier à eux toute... Lire la suite
20 avril 2009 à 00:37 - Messages
Noob !Bon ceci-dit il devrait ajouter un timer de quelques minutes ou rendre impossible de deguildage en plein combat ça ferait... Lire la suite
18 avril 2009 à 18:59 - Messages
C'est la fin d'une époque ce jeu.Darkfall est le seul palliatif a SB disponible actuellement, mais il va leur falloir faire bea... Lire la suite
23 mars 2009 à 12:03 - Messages
Bon petite note de la modération pour les accusations de cheats et co...Soit on a un screen ou une vidéo à poster la dessus, so... Lire la suite
17 mars 2009 à 08:50 - Messages
Bon déplacement du débat sur la macrotage, ça n'a rien a faire sur le forum politique ou dans le sujet ADLN (oui au départ ils ... Lire la suite
16 mars 2009 à 23:53 - Messages
Nouveau début de semaine : On attend la fin du queuing éternel pour entrer en contact avec Skans ingame et lui rappeler ces dev... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Izverybad n'a publié aucune critique de jeu.